ATLAS HD 200S (ATLAS) vs ATLAS HD 200S (RCP)

Freddie81

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/7/14
Messages
207
Bonsoir à tous (et à toutes ;-)).
Quelqu'un connait il la différence essentielle entre ces deux démodulateurs?
Ils ont été achetés sur le même site en France.
Merci et cordialement.
 
Bonsoir à tous (et à toutes ;-)).
Quelqu'un connait il la différence essentielle entre ces deux démodulateurs?
Ils ont été achetés sur le même site en France.
Merci et cordialement.


Bonsoir,
De quel site parlez vous ?
Un lien serait utile :smile2:
 
Tu peux mettre des photos des deux modèles pour comparer et voir ?
 
Pour le site c'est un grossiste en matériel satellite (je ne sais pas si je peux mettre le lien, je peux l'envoyer par MP).
Ils sont identiques en tout point sauf que pour l'un il y a un marquage"( ATLAS)" et l'autre "(RPC)" indiqué sur l'étiquette avec le code barre (sur l'emballage et sur le démod).
Ils fonctionnent très bien tous les deux même si j'ai du rajouter les 10MHZ à la fréquence haute à cause des coupures de signal sur le transpondeur 12441.
 
Pour le site c'est un grossiste en matériel satellite (je ne sais pas si je peux mettre le lien, je peux l'envoyer par MP).
Ils sont identiques en tout point sauf que pour l'un il y a un marquage"( ATLAS)" et l'autre "(RPC)" indiqué sur l'étiquette avec le code barre (sur l'emballage et sur le démod).
Ils fonctionnent très bien tous les deux même si j'ai du rajouter les 10MHZ à la fréquence haute à cause des coupures de signal sur le transpondeur 12441.

pourquoi tu ne pourrai pas mettre le lien sur le site ?
 
Il y a tellement de règles sur les forums...et puis ça pourrait s'apparenter à de la publicité clandestine...:wink2:.
 
Si tu dis les avoir acheté sur le même site, si tu dis qu' il sont radicalement identique,
je ne peut donc que confirmer qu' il n' y pas de différence entre ces 2 appelations

RCP doit correspondre a un code d' identification de stockage présent sur un code barre
RCP est plus généralement utilisé en Espagne
RCP veut simplement dire "Receptor" (récepteur en Français)
 
Ok merci :cl16:
Au début je pensais que c'est parce qu’il est fabriqué en chine (RPC).
Ensuite j'ai réalisé qu'il est écrit RCP (et non RPC :laugh:).
Bonne soirée.
Cordialement.
 
Il n'y a qu'un seul Atlas HD-200s, tout le reste n'est que littérature. Si ça tourne avec le soft KYNG c'est que tu as le bon récepteur.
 
Retour
Haut