atlas hd 200s deux modèles?

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
bonjour je vois sur un célèbre site de vpc qu'il y aune nouvelle version du démo atlas hd 200s (celui avec la planète bleue à gauche de la façade)
est il fiable? apporte t il quelque chose de plus que l'ancien modèle?
merci
@+ Marco
 
bonjour je vois sur un célèbre site de vpc qu'il y aune nouvelle version du démo atlas hd 200s (celui avec la planète bleue à gauche de la façade)
est il fiable? apporte t il quelque chose de plus que l'ancien modèle?
merci
@+ Marco
Bonjour, il n'y a jamais de nouveau Atlas HD200S , il y a un seul modèle .

NB: il y a eu en premier bien sûr le modèle qui était livré aux espagnols le HD200sE (sans clé wifi)
 
Moi je ne vois pas la différence, surtout qu'ils sont vendus au même prix!!! Maintenant à toi de voir si ce site est sérieux . Je crois qu'ici sur le forum trouvera des liens pour des sites sérieux et sponsors , avec un code de réduction et surtout une garantie de deux ans je crois.
 
le site est très sérieux , j'ai déjà commandé dessus
c'est livré par Satenco mais là je vois deux atlas différent je voulais savoir si celui du second lien apporte quelque chose de plus
 
le site est très sérieux , j'ai déjà commandé dessus
c'est livré par Satenco mais là je vois deux atlas différent je voulais savoir si celui du second lien apporte quelque chose de plus
Et moi je te confirme qu'il n'y a aucun nouvel Atlas . Merci
 
bonjour je vois sur un célèbre site de vpc qu'il y aune nouvelle version du démo atlas hd 200s (celui avec la planète bleue à gauche de la façade)
est il fiable? apporte t il quelque chose de plus que l'ancien modèle?
merci
@+ Marco


:laugh: ...la planète bleue que tu vois c'est le logo du site Transplanete sat placé sur la photo pour éviter que d'autres ne leur pique...il n'y a pas deux modèles d'atlas hd 200 S...
 
:laugh: ...la planète bleue que tu vois c'est le logo du site Transplanete sat placé sur la photo pour éviter que d'autres ne leur pique...il n'y a pas deux modèles d'atlas hd 200 S...

lol excellent bien vu glitch la preuve en image : http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813

donc satenco a piquer l'image à transplanet sur cdis l'enigme est resolue et je viens d'acheter le demo chez satenco c'est donc bien celui la lol :

https://www.satenco.com/fr/recepteur-satellite/3525-cristor-atlas-hd-200s-6131901190621.html
 
Salut les gars. Il doit bien y avoir une différence puisque je voi le cristor avec 4 listes favoris et le hd 200 10 listes
 
Salut les gars. Il doit bien y avoir une différence puisque je voi le cristor avec 4 listes favoris et le hd 200 10 listes

donc satenco qui annonce 4 listes de favoris c'est planté dans le texte mon deco viens de chez eux j'ai 10 listes de favoris pour les avoir faut laisser 10 sat si tu mets 9 sat tu n'as que 9 listes 8sat que 8 listes etc...

cristor c'est la marque hd200s le modele
 
RE: ou alors un descriptif différent pour un même appareil
 
C'est çà ne vous fiez pas à ce qui est décrit sur les sites les mecs ils font çà à l'arrache et au final ce qui compte c'est qu'il n'y en a qu'un, comme il n'y a qu'une team Kyng !
 
salem
moi ce qui me fait le plus rire
dans l'histoire c"est celui
la http://www.cdiscount.com/high-tech/...3256220211222.html?idOffre=17737742#mpos=1|mp
avec écris menu gris q'une bande de bouffon il y a jamais eu d"atlas 200 avec menu bleue
c"est clair comme dit glitch il font sa vraiment a l"arrache ou peu etre la planète bleue :laugh:

:laugh: sur leur site c'est même écrit en gras menu gris je ne vois qu'une seule solution possible le rédacteur de l'annonce un soir de fort apéro la rédigée et a mélangée les fiches de l'atlas 100 et 200 et à fait un mix car il avait les idées plus très claires ...
 
ok merci à tous donc pas de soucis atlas hd 200s il n'y en a qu'un lol
 
Retour
Haut