Atlas Hd 200s fail Besoin d'aide !!!

laconi08

DZSatien Curieux
Inscrit
9/1/14
Messages
36
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon ATLAS HD200S, il est bloqué sur FAIL, j'ai essayé ces 2 possibilités ci-dessous mais rien n'y fait,à chaque redémarrage il FAIL.
J'ai essayer plusieurs clé USB formater en FAT 32, IDEM
Quelqu'un a t'il une solution ?


Si vous avez le message "fail" sur la façade, c'est que le bootloader ne trouve pas un main software valide à démarrer. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez une version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade.
Cette version de démarrage (boot) agira également comme un nettoyant (cleaner) pour le démo, dans les cas où il existe des corruptions des bases de données, vous n'avez plus besoin d'un logiciel de nettoyage (cleaner), ce boot le fera. Vu que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus de nettoyage sans une intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL ►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'afficheur du panneau avant va démarrer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.


 
Est ce que tu vois bien USB à l'écran quand tu fais la manip ?
Est ce que tu constates ensuite l'écriture de mainsoft sur ton atlas ?
 
Lors de la manipulation USB s'affiche aprés il y a un décompte trés rapide puis END
 
retélécharge le mainsoft et renomme le à nouveau, il y a peut être une erreur dans le fichier téléchargé.
 
bonsoir,
mon récepteur atlas HD 200s et bloquer sur RUN après une mauvaise mise a jour de la b102 alors que j'avais la b101....
pouvez vous m'aider comment le débloquer svp
 
Bonjour.
un ami a eu aussi le même soucis du démarrage sur FAIL. suite a une mise a jour a partir du récepteur du serveur KYNG.
(peu être une micro coupure).

j'ai tout testé, rien a marché, j'ai finalement changé de clé USB, ça a fonctionné au 1er coup.

la 1ere clé été une 32 Go VERBATIM (qui na pas été reconnue)
La 2eme clé été une 8 Go SANDISK (Qui a bien fonctionné au 1er essai).

essayez de changer de clé pour voir. même si la clé fonctionne, ça ne veux pas dire qu'elle serra compatible, enfin d’après mon test.

Bonne chance pour ton flash et panique pas ;)
 
salut tien tu a cas télécharger ce fichier c"est la B117_2 renommer clique sur le lien en bleu


kyng_usb.kuu

tu met le fichier sur la racine d'une clé usb formater en fat 32
et tu fait comme sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk
ensuite tu passe a la b118 soit par serveur de fichier soit par usb
bonne soirée
 
Bonjour à tous,

Je viens à mon tour alimenter ce sujet.
Pour moi le passage au bootloader 104 s'est effectué sans problème par l'intermédiaire des serveurs Kyng jeudi dernier.
Je tourne avec la version 120-2 du soft. Tout baignait jusqu'à ce matin.
Quand j'ai allumé (sorti de veille) l'HD200S ce matin, j'ai vu un vilain FAIL s'afficher.
Alors j'ai cherché et trouvé des soluces sur le forum.
J'ai même fait un clean du démo.
Toujours ce FAIL qui s'affiche.
J'ai tenté 4 clés USB différentes avec le fichier HD-200s BootLoader B104.kuf renommé en kyng_usb.kuu implanté à la racine de la clé formatéé en Fat32.
Rien n'y fait, je suis toujours comme un con avec mon écran qui indique FAIL.

Quelqu'un a-t-il une solution, ou dois-je considérer mon Atlas comme étant en panne (il est sous garantie...)
Merci d'avance.
 
Bonjour GEGE1717
Je viens vers toi pour te dire que j'avais le même problème que toi. J'ai donc j'ai réinstallé la version B118_4 par l'USB et mon Atlas HD200s est repartit, plus de erreur "FAIL" et ensuite par le menu du décodeur j'ai réinstallé la B 120_2.
ouf je croyais qu'il était mort.

Par contre j'avais un problème que je n'ai pas résolu si quelqu'un à une idée. Mon Atlas HD 200s "reset" tout seule par moment.
Quelqu'un a t-il une idée??
Merci par avance
Philippe
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'ai retourné mon Atlas en SAV chez le vendeur SATNET
Après une semaine, j'ai reçu ce matin un nouveau démo tout neuf en remplacement. Tout fonctionne !!

VIVE SATNET !!!!

Pricordeau, quand mon démo était en panne, j'avais "Fail" d'inscrit en permanence, même après avoir entré les versions d'origine par la RS232 . Il y avait un problème dans la mémoire du démo.
 
Retour
Haut