[Résolu] Atlas HD 200s - Livebox Play - Fibre Optique - Aucun decryptage

larabik16

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/15
Messages
12
Bonjour tout le monde,

Après avoir parcouru tous les sujets qui ressemblent de près ou de loin à mon problème. Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.

En effet, il s'avère que mon démodulateur Atlas HD 200s ne veut décrypter aucune chaine avec les free server.
La connexion est bonne. Je l'ai connecté à plusieurs appareils, en wifi ou éthernet.
J'ai pu le connecter à:
  1. Ma livebox (wifi et ethernet)
  2. Un autre routeur (wifi et ethernet)
  3. Mon téléphone (Samsung - Orange - 4G+)
  4. Un autre téléphone (Samsung - SFR - 4G)
  5. Un troisième téléphone (Samsung - Free - 4G)

J'ai fait plusieurs clean mais toujours rien.

Je pense être sur Astra 19.2 après avoir vérifier plusieurs fois les fréquences des chaines comme:
  1. BeIn - 12699 V - 12692V
  2. Canal - 11817V
  3. France 2 - 11934V

Jusque là je fonctionnait avec des clines mais comme tout le monde le sait ça ne fonctionne plus.

J'en reviens à votre générosité et compétence pour m'aider à résoudre ce problème.

Merci.
 
Bonjour tout le monde,

Après avoir parcouru tous les sujets qui ressemblent de près ou de loin à mon problème. Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.

En effet, il s'avère que mon démodulateur Atlas HD 200s ne veut décrypter aucune chaine avec les free server.
La connexion est bonne. Je l'ai connecté à plusieurs appareils, en wifi ou éthernet.
J'ai pu le connecter à:
  1. Ma livebox (wifi et ethernet)
  2. Un autre routeur (wifi et ethernet)
  3. Mon téléphone (Samsung - Orange - 4G+)
  4. Un autre téléphone (Samsung - SFR - 4G)
  5. Un troisième téléphone (Samsung - Free - 4G)

J'ai fait plusieurs clean mais toujours rien.

Je pense être sur Astra 19.2 après avoir vérifier plusieurs fois les fréquences des chaines comme:
  1. BeIn - 12699 V - 12692V => 12699 c'est MULTISPORT1-6 / pas beIN
  2. Canal - 11817V => Quelques CSAT: BET / A+ / Histoire HD / OCS CITY ... (pas de canal)
  3. France 2 - 11934V => Quelques CSAT PAS France 2 / canal+ SD / JUNE ...en lieu et place.
Jusque là je fonctionnait avec des clines mais comme tout le monde le sait ça ne fonctionne plus.
J'en reviens à votre générosité et compétence pour m'aider à résoudre ce problème.
Merci.

Voir mes remarques dans le texte je ne sais pas comment tu te retrouve avec ces fréquences? Ce n'est pas du Hotbird non plus.
Sur une antenne collective par hasard?
En plus il faut absolument tourner avec le mainsoft B120_2 pour pouvoir utiliser les FS

Jojoke
 
Soit tu pars d'une liste de favoris, tu en as dans la section Atlas

Soit tu te fait un scan et fait tes listes (c'est plus chiant.)
Le tout est d'avoir configurer correctement les paramètres du tuner 1 de ton atlas (après l'envoi d'une liste de favoris dans ton atlas il faut aussi le refaire)
Les barregraphes doivent t'indiquer des valeurs de force et qualité de signal.
La qualité de signal est importante avec l'atlas c'est ce qui va permettre d'ouvrir la chaine et de ne pas avoir de coupure, autant avec un serveur CCcam tu pouvais faire avec une qualité moyenne autant avec l'atlas il faut être au dessus de la moyenne.
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses,
En effet, je suis sur une antenne collective,
Je vais essayer d'installer une parabole personelle, Je vous fait des retours dès que c'est fait ;-)

Je vous tiens au courant.
 
Merci à tous,
J'ai les free server qui fonctionnent!
Merci beaucoup à tous!
Aussi à Azcade qui m'a envoyé une liste toute faite de chaines.
 
azcade connais pas celui la :tongue:


c t avec plaisir bonne télé a toi et a tous :cl21:
 
Retour
Haut