Atlas HD-200s MainSoftware B121-V2 du 28/06/2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@malmsteen
Pardon si j'ai pu offenser quelqu'un
Loin de moi cette idée !
Je voulais surtout avertir les éventuels pressés de mises à jour (dont je fais partie !) de ne pas installer cette MAJ en attendant la correction.
Je porte un très grand respect à la team, qui ne le ferait pas d'ailleurs.
Encore une fois PARDON je ne voulais absolument pas critiquer le travail extraordinaire de la team.
Promis je me relirai avant de poster
Snif ....
 
@malmsteen
Pardon si j'ai pu offenser quelqu'un
Loin de moi cette idée !
Je voulais surtout avertir les éventuels pressés de mises à jour (dont je fais partie !) de ne pas installer cette MAJ en attendant la correction.
Je porte un très grand respect à la team, qui ne le ferait pas d'ailleurs.
Encore une fois PARDON je ne voulais absolument pas critiquer le travail extraordinaire de la team.
Promis je me relirai avant de poster
Snif ....
pour ma part rien de grave
la team est a l écoute de ces utilisateurs
il suffit juste de savoir leur rapporter les bugs c est tout
 
Slt à tous,mise à jour du bootloader 104 et du mainsoft 121,tout c'est bien passé,aucun soucis,merçi la team.
 
Bonsoir
Je viens de faire à la mise à jour du boot en 121 . Tout marche nickel . J'avais des problèmes d'allumage depuis la mise à jour du soft B104 avec le boot 120.2.La plus de soucis . Pour le wifi je ne sais pas car suis sur le dongle.
Merci à tous ceux qui s'investissent .
Bravo
 
Avec le nouveau soft 121 j'ai un problème de commutation sur ma LNB : au boot je suis obligé d'aller dans le menu pour reconfigurer les tuners , quand le passe sur hotbird puis sur astra plus de signal . De fait je retourne sous 120 .
Merci
 
bonjour j'ai mis le nouveau software b 121 tout c'est bien passé mais j'ai remarqué qu"a toutes les chaines le niveau signal est descendu de 84 a 60 et le niveau qualité est descendu de 92 a 64 donc hier soir j'ai remis la version software b 120 et tout est revenu normal est ce normal merci ah oui je suis avec le bootloader b 104
 
Bonjour. Moi je l'ai fait hier et ca marche très bien . Merci .
 
bonjour j'ai mis le nouveau software b 121 tout c'est bien passé mais j'ai remarqué qu"a toutes les chaines le niveau signal est descendu de 84 a 60 et le niveau qualité est descendu de 92 a 64 donc hier soir j'ai remis la version software b 120 et tout est revenu normal est ce normal merci ah oui je suis avec le bootloader b 104

Avec le nouveau soft 121 j'ai un problème de commutation sur ma LNB : au boot je suis obligé d'aller dans le menu pour reconfigurer les tuners , quand le passe sur hotbird puis sur astra plus de signal . De fait je retourne sous 120 .
Merci

pour vous deux je sens un probleme de cablage ou de diseq
essayer d eliminer les facteurs pour cerner le probleme, car a mon avis le probleme ne vient pas du soft
 
bonjour malmsteen mon cablage est trés bon c'est tout du neuf 2 mois mais j'ai vérifié tout est bon aprés pour le diseq je n'est qu'une parabole avec une simple tete pointé sur astra et mon démo que j'ai installé il y a 2 mois j'ai bien suivi le tuto qui est sur le forum demo branché direct sur mon modem avec cable rj45 donc pas en wifi merci pour ta réponse
 
Pour ma part problème avec la HDMI cec et le son ne fonctionne que sur
pcm
 
Bonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle MAJ B121 : j'avais configuré la sortie audio en format "original" et en faisant cette MAJ, je n'avais plus de son, obligé de passer en PCM. Ça ne m'intéressais pas donc j'ai down gradé en B120.2
Si quelqu'un peu me confirmer le problème que je rencontre, et faire en sorte que ce bug soit corrigé,

Merci
 
Bonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle MAJ B121 : j'avais configuré la sortie audio en format "original" et en faisant cette MAJ, je n'avais plus de son, obligé de passer en PCM. Ça ne m'intéressais pas donc j'ai down gradé en B120.2
Si quelqu'un peu me confirmer le problème que je rencontre, et faire en sorte que ce bug soit corrigé,

Merci
Bonsoir, vous devais mettre sortie numérique audio ( Original) et juste en dessous sortie audio HDMI ( PCM ) .Ne pas oublier de confirmer dans la boite de dialogue.
 
Oui mais le fait de mettre sur PCM fait perdre le dolby digital ....
 
Le bootloader 104 et mainsoft 121 marchent très bien, merci.
 
Oui ils marchent très bien si tu te moque de ne pas avoir le son dolby digital ...
 
Oui ils marchent très bien si tu te moque de ne pas avoir le son dolby digital ...
Avec le câble coaxial le Dolby Digital 2.1 ou 5.1 fonctionnent encore branché sur un ampli
J'ai déjà les 4 hdmi in de l'ampli branché donc j'utilise le coax
 
Certains atlas hd 200 ne supporte pas la nouvelle mise à jour b121.....j'ai 4 atlas chez moi et j'en est un qui ne supporte pas cette mise à jour....j'explique
Lorsque je passe de la b120_2 à la b121 câblé tous marche niquel,le soucie c'est quand je passe en wifi et que l'atlas reboot pour enregistrer ma configuration wifi il bloque et redémarre en boucle sur run on....run on....je repasse en version b120_2 et tous marche niquel.
Du coup le wifi poserait problème sur la nouvelle version.
 
Oui, je confirme que la B121 n'aime pas le wifi, mais grâce à cette version j'ai découvert que les CPL pour l'Atlas fonctionnaient même chez moi.
 
Oui, je confirme que la B121 n'aime pas le wifi, mais grâce à cette version j'ai découvert que les CPL pour l'Atlas fonctionnaient même chez moi.
Moi je trouve qu'il y a une nette amélioration tant du point de vue rapidité que stabilité ( en wifi et dongle )
 
moi j'ai vu aucune différence j'ais un atlas avec le boot 103 et soft 120 et je viens d'en mettre un en service depuis quelques jours avec boot 104 et soft 121 et c pareil :cl16:
 
pour vous deux je sens un probleme de cablage ou de diseq
essayer d eliminer les facteurs pour cerner le probleme, car a mon avis le probleme ne vient pas du soft
Sauf que sur l'Atlas avec la version 120 et sur le vu+ , je n'ai pas ce problème ; donc je ne vois pas pourquoi avec la version 121 , tout d'un coup mon câblage ou mon diseq seraient défectueux ; et qu'au retour à la 120 ! hop la panne hardware disparaît .
 
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version B121.du 28/06/2016

disant que c est V2 sans qu il soit mentionner



Atlas HD-200s MainSoftware B121 V2

Atlas HD-200s MainSoftware B121



  • Fixed:(Atlas HD-200) Some bugs related to some cards.
  • Fixed:(Atlas HD-200) Optimizations to the data bases and the Free Servers.
  • Fixed:(Atlas HD-200) Very important implementations of drivers that support new hardware changes. These are critical to newer boxes.
 
La date interne du fichier est au 29/06/2016.

Version Fonctionnelle.
 
Dernière édition:
ok merci pour ta réponse quand tu dit l'ancienne c'est la quel B121 c'est ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut