Atlas HD-200s MainSoftware B121-V2 du 28/06/2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à vous, merci pour cette mise à jour 121v2 en date du fichier du 28-06-2016,fonctionne bien zapping plus rapide que la 120-2 (enfin je crois) et je suis retourné en Wifi en laissant mon CPL (snif) voila l'info brut que l' atlas me donne avec la 121-V2 info réseau 24-36Mbps et avec la 120-2 info réseau 48-54 Mbps. Fonctionne bien. Merci a vous et bonne fin de journée.

Wifi avec la 121,j'étais à 12-18 Mbps qui tombait a 1Mbps la il semble que dans mon cas personnel cette version tiens mieux la wifi avec 24-36 Mbps voir 48 Mbps je répète infos Atlas car en fait j'ai une petite connexion en 2,08Mps réelle en débit descendant et 0,26Mbps en montant.
 
Dernière édition:
slt tummy tu me donner le lien pour télécharger la nouvelle version B121 v2 s'il te plait merci

- - - Mise à jour - - -

slt biloud tu peut me donner la nouvelle version B121 V2 s'il te plait merci
 
Bonjour @ahrtur c'est sur la 1ere page ou page 8 post de @radmau(lien 121-V2) ou @malmsteen version 121 mais à l'intérieur la date du fichier change 28-06 c'est donc une 121-V2.Bonne soirée a vous
 
Dernière édition:
Bonsoir ,

Est ce que pour cette nouvelle version B121 on peut la faire directement via internet ou dois-je la telecharger et la faire via usb? je pose cette question au cas ou elle ne serais pas sur le serveur kyng

merci au travail de la team
 
Pour information le bug du son pcm ou dolby est toujours présent.
 
Bonsoir
Il n'y a pas la version 2 de la B121 sur les serveurs Kyng.
Comment se fait il ?
 
elle ce nomme b.121

c comme le boot 104 qui est une version 2 et qui ce nome 104

je comprend pas le pk il modifie pas le nom
 
pour ceux qui veulent que leur boite soit a jour et profiter des optimisations presente dans le soft
pour le reste non, mais qu il ne vient pas ensuite se plaindre ici
On est bien d'accord Merci a toi de le repeter ...
 
bon a savoir :

Depuis les version B121 et B121-2 il y a des bugs de son

Pour remédier à Ca problème en attendant la correction par la team

Mettez votre sortie audio sur PCM

Si vous utilisez un sortie audio externe (home cinéma)
Vous devez à chaque fois que vous zappez appuyer sur stream changer la sortie numérique pour activer le dolby sur les chaines qui en disposent.

Pas le choix pour l'instant

13557731_2048424935382793_6802496508685981403_n.jpg

tanmirt Algerian0nymous
 
Pour ceux qui ont un home cinéma, essayez d'utiliser la sortie coaxial pour le son
Ça marche très bien en DD 5.1 :)
 
Certes pour le probleme du son, on peut utiliser un cable. Mais cela oblige pour ma part a revoir et a investir dans un doubleur coaxial,je n'ai qu'une seule entrée coax sur mon ampli et celle ci est reserve pour le bluray afin de bénéficier des sons HD.
Je préfere pour l'instant rester en B120...
 
Tant que la 120 fonctionne oui si c'est mieux pour toi en effet

Pour le blueray en principe c'est mieux par hdmi s'il le fait et si y'a assez d'entrée dispo

Je fais passer la 3D et les pistes HD par hdmi
 
Bonjour cette nouvelle version corrige t elle les soucis avec carte TNT sat merci
 
Pour information le bug du son pcm ou dolby est toujours présent.
voila une maj depuis le forum kyng
Bonjour,
Pour ceux eux qui utilisent un équipement audio externe et qui ont perdu le son avec la version standard, voici un version avec une nouvelle option qui règle ce problème. L'option en question est située dans le menu "Audio/Video", il faut mettre, sortie numérique sur "Original" et sortie Audio HDMI sur "DD+".

Veuillez noter que si vous utilisez cette version, et que vous voulez revenir à une version standard, il vous faut remettre les anciens paramètres, sinon, vous aurez un problème de bases de données et donc un problème de reboot.​
paperclip.png
Fichiers attachés

- - - Mise à jour - - -

https://www.sendspace.com/file/dv2kqo
 
voila une maj depuis le forum kyng


- - - Mise à jour - - -

https://www.sendspace.com/file/dv2kqo


Hello,

Je viens de tester cette mise à jour, j'ai en effet le nouveau paramètre "DD+" pour la sortie HDMI, mais celle ci me sort un son "stéréo", pas le signal AC3...

Si je met "original" puis "identique" le son n'est pas la, mais avec la touche "stream" je selectionne le flux AC3 et là le son est bien en Dolby Digital.

Avez vous essayé cette mise à jour chez vous ?
faite moi un retour... j'ai remis PCM / PCM car c'est identique pour ma part ;)
 
pareil chez moi !!!

Si je mets le parametre DD+,par l'HDMI, mon ampli affiche Linear PCM 2.0
si je passe sur du Coax sur la meme source , j'ai du dolby 3/2.1
si je repasse en B120, j'ai du dolby en HDMI et Coax

néanmoins
on progresse car plus besoin de modifier le stream avec le parametre DD+, mais c'est du PCM...
 
Dernière édition:
j'ai effectué la mise à jour via atlas sur le server.

j'ai tout sauf le son, je dois sélectionner à nouveau sur la touche stream pour rétablir le son. Cela fonctionne tant que le démodulateur est allumé. Mais je dois recommencer cette opération à chaque fois que j'allume le démo.

Alors j'ai refait une mise à jour et toujours le même problème. Quelqu'un a le même problème. Merci pour votre retour.

J'ai exactement le même soucis, je suis repassé en 120 v2 pour le moment vu qu'avec celle-ci pas de problème.
 
Bonsoir les amis,
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, car c'est la première fois que j'utilise un forum.
Si je fais une erreur, désolé et toutes mes excuses.
J'ai un HD200S depuis quelques mois. Après diverses mises à jour j'en étais au Boot 104 kuf et Main 120_2 kuf.
Depuis le 06/07/16 plus rien. je suis passé au 121 du 28/06/16 et toujours rien. j'ai essayé plusieurs serveurs King 4, 5, 6, 7, 9. rien !
J'oublie quelque chose ?
Merci de votre aide.
 
Merci beaucoup du lien.
Super tuto que je vais me faire un grand plaisir de suivre, car le vendeur de mon démo m'a lâché malgré le paiement des options pour dépannage pendant 1 an !!!
Enfin c'est la vie...
Heureusement il existe des gens biens...Zenka, itgate, malmsteen, guizmo47, tummy et certainement bien d'autres.
Concernant ma connexion au réseau je suis sur une prise CPL. Je suppose que la config est identique au réseau en direct sur box ?
Merci a toi, a eu et a tous !
 
Concernant ma connexion au réseau je suis sur une prise CPL. Je suppose que la config est identique au réseau en direct sur box ?

oui sa change rien pour la config au réseau c"est comme si tu le connecter par cable direct a ta box sur le démo c"est eth0
il faut juste vérifié que tes cpl
fonctionne bien
 
Salut,

j'ai également chargé cette version B121_2 (disponible seulement par lien) et pas via serveur KYNG.
Cela fonctionne parfaitement mais un petit effet secondaire apparait on perd 50% (-6dB) environ du volume du son.
Il faut par conséquent compenser par le contrôle de volume.

Jojoke
 
Bonjour,

ben pour moi retour à B120 car avec B121-V2 pas de son du tout !
voila voila

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut