Atlas HD 200s ne scanne plus le wifi

airman19

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/16
Messages
2
Slt a tous

depuis plusieurs mois mon Atlas HD 200 ne scanne plus le wifi, il marche par cable ethernet mais quand je le met en Wlan Sci, je n'ai pas le petit carré vert en bas à gauche malgré plusieurs redémarrage, j'ai essayé de jouer avec l'antenne, réinitialisé le demo, performé un clean.....en vain, les seul fois ou il a apparu c'est quand je le laisse plusieurs jours éteint, ou une fois quand j'ai branché une clé wifi dans le port usb, et une fois quand j'ai branché le cable ethernet, mais malheureusement ça ne dure que 2 jours max avant que le problème réapparaît.

Merci d'avance
 
tu a branché une clef wifi sur le port usb et ça a marché grace a cette clé :cl18:etrange j'ai un gros doute tu a regarder si ta carte etait pas deconnecter dans ton demo ou s'il y avait pas un mauvais contact dessus qui la ferait fonctionner de maniere aleatoire ?
 
as tu essaye en Wlan whed ,et apres en Wlan Sci

- - - Mise à jour - - -

si ton démo n'ais plus en garantie ,débranche la carte wifi ,remet la en enfonçant la broche en plastique sur le support
broche

- - - Mise à jour - - -

si il est toujours en garantie ,ne fais rien
 
Bonjour,
J'ai constaté ce problème hier.
Démo connecté sur mon smartphone, ça fonctionnait bien et d'un coup écran noir et FS HS.
Après vérifications multiples, il s'est avéré qu'après un scan réseaux il ne trouvait que ma télé !!!

Ce qui annule la garantie c'est la détérioration de l'étiquette qui est collée sur le coin arrière gauche; le démo chauffant suffisamment la colle est sèche sur la partie arrière et se soulève aisément avec la pointe d'un couteau.
Si les soudures semblent irréprochables sur la carte mère, il n'en est pas de même sur le module wifi.

Pour l'instant, je n'ai rien tenté sur ce module.
Après remontage, ça fonctionne à nouveau.

J'ai un pote qui a du renvoyer un démo neuf qui ne détectait sa box.
Là, j'ai subi une panne franche qui ma permis de constater que la fiabilité des Atlas était aléatoire.

Dorénavant, je ne me poserais plus de question sur l'état des FS.
 
@guizmo47 je soupconne une masse ou un mauvais contact, mon demo ne detecte pas la carte puisque l'adresse mac est affiché comme des zero
@itgate, oui j'ai essayé a maintes reprises, et je pense que la carte wifi est soudée et ne se debranche pas,
 
@guizmo47 je soupconne une masse ou un mauvais contact, mon demo ne detecte pas la carte puisque l'adresse mac est affiché comme des zero
@itgate, oui j'ai essayé a maintes reprises, et je pense que la carte wifi est soudée et ne se debranche pas,
re
je viens de vérifié sur les anciens démo pas soudé ,parcontre sur les nouveaux soudé a 7 endroit
 
Retour
Haut