[ATLAS HD 200s] PROBLÈME DE DÉCODAGE DE CHAINES | BESOIN D'AIDE

Si mais Dans Les 5 serveurs je n'arrive pas à avoir M6, W9 etc.....
 
Si mais Dans Les 5 serveurs je n'arrive pas à avoir M6, W9 etc.....

Bon ta config est bonne, je pense que ça vient du serveur, attendant demain inchaa'Allah, d'autres membres vont nous confirmer ou infirmer..

Désolé, je ne peux continuer, bonne nuit et à demain inchaa'Allah.
 
Salut à tous, je découvre le sujet et j'ai moi aussi le même probleme, plus de M6 w9 ecran noir et pas de débit. Pourtant tout le reste fonctionne, j'ai vu avec Glitch et je pense que ca vient plus du réglage parabole !
 
Salem Aleikoum,

Voila j'ai un probleme depuis quelque jours avec mon Atlas acheter dimanche dernier a alger.
pendant deux jours aucun probleme avec l'ouverture des chaines depuis hier j'arrive plus a ouvrir aucune chaines
je suis connecté en Wifi depuis ma freebox
je vous remercie d'avance pour votre aide.

ATLAS HD 200s HD
Ver Logisciel.B114
Ver bootloader B101
 
Dernière édition:
salut
essaye de déactiver le dhcp de ton atlas puis ractive le pour voir
 
Salem Aleikoum,

Voila j'ai un probleme depuis quelque jours avec mon Atlas acheter dimanche dernier a alger.
pendant deux jours aucun probleme avec l'ouverture des chaines depuis hier j'arrive plus a ouvrir aucune chaines
je suis connecté en Wifi depuis ma freebox
je vous remercie d'avance pour votre aide.

ATLAS HD 200s HD
Ver Logisciel.B114
Ver bootloader B101

Salut, moi je suis avec une freebox v5 en mode routeur avec le DHCP désactivé et le mode DNS en auto et je n'ai jamais eu de soucis.
coupe le avec l’interrupteur.
@+
 
Salem Aleikoum,

Voila j'ai un probleme depuis quelque jours avec mon Atlas acheter dimanche dernier a alger.
pendant deux jours aucun probleme avec l'ouverture des chaines depuis hier j'arrive plus a ouvrir aucune chaines
je suis connecté en Wifi depuis ma freebox
je vous remercie d'avance pour votre aide.

ATLAS HD 200s HD
Ver Logisciel.B114
Ver bootloader B101

Salut,

Dans le panel (bouton bleu de ta télécommande) sur la ligne freeserver tu as quoi au bout à droite ? idle ?
Quel est le niveau et la qualité de signal sur les chaines qui ne s'ouvrent pas ?
Est ce que les chaines en fta (sans cryptage) fonctionnent (genre BFM TV) ?
 
J'ai pas compris :fool: TF1 SD Marche et HD non :cl18:
M6 et W9 ne marche pas Kamellll

- - - Mise à jour - - -

ETAT DE CONNECTION : Réseau + Internet

té pttr sur des doublons !!! essai ces fréquence TF1HD 12207v w9HD et m6HD 12168v

fait une recherche dans ces TP tu trouvera les chaines nouvelles a la fin de la liste globale du demo .
 
Merci pour votre soutiens.

itgate en eternet parfait,

Glitch dans le panel j'ai idle en mode wifi les chaines FTA s'ouvrent sans probleme et la qualité du signal est bonne

- - - Mise à jour - - -

Salut, moi je suis avec une freebox v5 en mode routeur avec le DHCP désactivé et le mode DNS en auto et je n'ai jamais eu de soucis.
coupe le avec l’interrupteur.
@+

tu es en wifi ?
moi j'ai 80% avec une freebox v5
 
Merci pour votre soutiens.

itgate en eternet parfait,

Glitch dans le panel j'ai idle en mode wifi les chaines FTA s'ouvrent sans probleme et la qualité du signal est bonne

- - - Mise à jour - - -



tu es en wifi ?
moi j'ai 80% avec une freebox v5

as tu débranché ton demo puis le rebrancher?
 
et quand tu scan ton avec le wifi de l'atlas tu trouve des réseaux
 
Quel est le niveau et la qualité de signal sur les chaines qui ne s'ouvrent pas ?

Donne des chiffres, bon çà veut rien dire...
 
Merci pour votre soutiens.

itgate en eternet parfait,

Glitch dans le panel j'ai idle en mode wifi les chaines FTA s'ouvrent sans probleme et la qualité du signal est bonne

- - - Mise à jour - - -



tu es en wifi ?
moi j'ai 80% avec une freebox v5

Le signal du wifi est de 76%
sur l'atlas le signal signal entre 91 et 96 suivant le sat et les chaines la qualité 82 à 89 .
tout ça avec un serveur nass qui download et upload en permanence
et tout roule voila
 
je remis le wifi sur W9 HD j'ai 88 de signal et 68 qualité j'ai fais un scan de tp par contre j'ai pas TF1 HD
je pense que j'ai un souci av ma parabole pourtant avec ma dream j'ai toute les chaines

je vais faire un scan avec Kace pour voir
 
re 68 en qualité c'est pas assez ,tu dois etre en jaune ,essaye d'avoir plus pour passer au vert et tu seras plus embeter
 
Donc voilà inutile de chercher plus loin ton signal est trop faible sur certain tp, ta parabole à sans doute bouger ..
 
et aussi le tuner de l atlas hd est tres sensible mais il fait son boulot
il faut affiner ton installation et s il faut changer de tete lnb pour une qui est autour de 0.3DB
 
Donc voilà inutile de chercher plus loin ton signal est trop faible sur certain tp, ta parabole à sans doute bouger ..

bonjour a tous

oui elle a dus bouger un peu, maintenant la qualité est descendus a 65 suite au mauvais temps pourtant j'ai une tete 0.30
une question quand y a de forte pluie je perd totalement le signal y a t-il une solution ?
 
bonjour a tous

oui elle a dus bouger un peu, maintenant la qualité est descendus a 65 suite au mauvais temps pourtant j'ai une tete 0.30
une question quand y a de forte pluie je perd totalement le signal y a t-il une solution ?

Bien sur qu'il y a une solution, tu dois forcément affiner le réglage de ton assiette, tu auras au moins 78% sur les BeIn Sport HD 1, 2 & 3. Par exemple moi j'ai 84% sur les dites chaînes.
 
Oui comme précise Kokito, t'assurer d'avoir un maximum de qualité lors de ton pointage de manière à ne pas trop souffrir d'une baisse de signal, tu peux aussi proteger la lnb avec des dispositifs dans le genre

1646-Protection_anti-pluie_LNB_reception_satellite.jpg
 
Bien sur qu'il y a une solution, tu dois forcément affiner le réglage de ton assiette, tu auras au moins 78% sur les BeIn Sport HD 1, 2 & 3. Par exemple moi j'ai 84% sur les dites chaînes.

ok , quand le temps me permet j'irai régler ma parabole
Bonne idée pour le cache de LNB :cl16:merci
 
Oui comme précise Kokito, t'assurer d'avoir un maximum de qualité lors de ton pointage de manière à ne pas trop souffrir d'une baisse de signal, tu peux aussi proteger la lnb avec des dispositifs dans le genre

Bonjour Glitch
Au fait, pour l'image, on dirait le GIGN des assiettes :laugh: :laugh:
 
Bonjour Glitch
Au fait, pour l'image, on dirait le GIGN des assiettes :laugh: :laugh:

C'est clair ! existe en kevlar ! :laugh: ...plus sérieusement, c'est important de choisir un bon emplacement pour son bol avant de le poser...
 
une question dans le panel j'ai K.Y.N.G déconnecté est ce que c'est normal ?
 
Retour
Haut