ATLAS HD 200S viaccess TNT

gimbou369

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/1/15
Messages
5
Bonjour . Peut'on inserer la carte viaccsess tnt dans l'atlas hd 200 s et pouvoir jongler sur les deux systems.Si oui comment basculer d'un system a l'autre.merci pour la reponse
 
Bonjour . Peut'on inserer la carte viaccsess tnt dans l'atlas hd 200 s et pouvoir jongler sur les deux systems.Si oui comment basculer d'un system a l'autre.merci pour la reponse

De quel système tu parles?
 
Bonjour . Peut'on inserer la carte viaccsess tnt dans l'atlas hd 200 s et pouvoir jongler sur les deux systems.Si oui comment basculer d'un system a l'autre.merci pour la reponse
pas besoin de jongler , tu mets ta carte dans atlas et tu regles dans menu , controle d'acces , ordre des priorités
en 1 ere tache lecteur de carte
en 2 eme tache serveur gratruit
le reste aucune
 
Bonjour .Merci pour la reponse,j'ai bien fait ce que tu a dit mais je n'arrive pas a aller sur TNT je reste sur ma faim.
 
Salut,

C'est quelle carte tnt dont tu parles ? La carte tntsat de csat ? est-elle valide ?
Dans menu / controle d'acces / lecteur de carte tu as quoi comme infos ?
 
tnt

salut. Voila ce que j'ai au menu 030B00 TNTSAT 07/08/2014 - 06/08/2018 OK
 
C'est bien une carte tntsat valide.
Ta version soft dans l'atlas est bien la B1.14 ?
Dans l'ordre des priorités tu as bien mis en première tache le lecteur de carte ?
Quand tu te mets sur une chaine TNTSAT ex TF1 HD sur astra tp 12207 ou M6 HD tp 12168 sur astra toujours et en désactivant le freeserver dans le panel (ainsi que tes serveur distants) là c'est bien la carte qui t'ouvre la chaine ?
 
Re salut .le soft dans l'atlas est bien la B1.14
première tache le lecteur de carte
2
eme tache serveur gratruit
le reste aucune
 
Va dans le panel (bouton bleu de la télécommande) désactive le freeserver, bouton vert sur la ligne et essaie une des chaines tntsat sur les tp indiqués, çà donne quoi ?
 
Retour
Haut