ATLAS HD 200s_configuration et connexion avec Smartphone via wifi pour internet 3G

merci pour l'explication,pour l'autre question je pense qui ce presse a vérifier la manipe salut et bonne journnee
 
Bonjour cher frère, j´ai un demo.ATLAS HD 200s neuf fonctione bien, mais après avoir injecté la mise à jour B107-V2 , j´ai constaté un problème dans l´Internet via Cable: quand on commence à voir une chaine cryptée le demo se blque après une minute de vision et l´image reste fixe. On fait arrêter le demo et on le refait marche , il se repete la même chose. Lorsqu´on débranche le cable de l´Internet le Demo marche à merveille sans arrêt.
Je vous demande de m´aider pour résoudre ce prblème. Merci d´avance de votre collaboration.
 
Bonjour cher frère, j´ai un demo.ATLAS HD 200s neuf fonctione bien, mais après avoir injecté la mise à jour B107-V2 , j´ai constaté un problème dans l´Internet via Cable: quand on commence à voir une chaine cryptée le demo se blque après une minute de vision et l´image reste fixe. On fait arrêter le demo et on le refait marche , il se repete la même chose. Lorsqu´on débranche le cable de l´Internet le Demo marche à merveille sans arrêt.
Je vous demande de m´aider pour résoudre ce prblème. Merci d´avance de votre collaboration.
je pense qu il faut desactiver le king serveur si tu veux regarder en wifi
tu vas contrôle d accés; mode client ; et tu desactive avec le bouton vert.
(on tout les cas, il faut desactiver un des deux)
 
Dernière édition:
Bonjour cher frère, j´ai un demo.ATLAS HD 200s neuf fonctione bien, mais après avoir injecté la mise à jour B107-V2 , j´ai constaté un problème dans l´Internet via Cable: quand on commence à voir une chaine cryptée le demo se blque après une minute de vision et l´image reste fixe. On fait arrêter le demo et on le refait marche , il se repete la même chose. Lorsqu´on débranche le cable de l´Internet le Demo marche à merveille sans arrêt.
Je vous demande de m´aider pour résoudre ce prblème. Merci d´avance de votre collaboration.

Bonjour boughaba

Tu veux le faire marcher via câble réseau ??
 
Avant tout merci pour cette explication, moi j'ai essayer ça marche pas mais j'ai un téléphone Lumia, je vais reverifier le type de securité si c bien WPA PSK TKIP.
 
SALUT SANTACRUS est ce qu 'avec un HD100 équipé d'un bridge wifi peut se connecter à un smartphone. merci
 
merci , et avec un ordi portable qui a internet avec une clef 3g , est il possible de le raccorder en ethernet?
 
Bonjour,
Il y a un bouton Merci sinon c'est de la pollution que d'écrire juste Merci. Autrement, ça me fait penser à un certain forum arabophone.
 
Retour
Haut