TEST

Atlas HD 200se bloqué apres reboot !

Vic59115

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/8/16
Messages
13
Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon décodeur Atlas HD 200se. Je l'ai depuis environ 2/3 mois et tout fonctionner parfaitement mais depuis aujourd’hui il me pose un probleme assez dérageant. Je vous explique mon décodeur est toujours en mode économique quand je l’éteint (donc LED jaune appareil éteint) et depuis aujourd’hui l'appareil ce bloque a chaque redémarrage ! C'est a dire que si je veux changer les modes de WiFi ou Ethernet ou alors changer ma liste de chaîne avec un fichier KUF l'appareil va demander un redémarrage de l'appareil obligatoirement mais depuis aujourd'hui a chaque redémarrage l'appareil reste bloqué sur ON et rien ne s'affiche a l'écran je ne peux cliquer sur rien cela n'a aucun effet je peux seulement l’éteindre en appuyant sur le bouton derrière l’appareil. Le seul moyen pour pouvoir redémarrer l'appareil est de laisser sur une Clef USB le fichier B124 et d'appuyer sur le bouton Vol - en même temps qu'on allume le décodeur. Donc quand j'eteint mon appareil avec la fonction mode économique et que je veux le rallumer il ce bloque aussi sur ON comme si j'avais un redémarrage comme expliquer juste au dessus. MAIS quand je désactive la fonction mode éco je peux l'éteindre et le rallumer sans soucie par contre les redémarrages pour des changement de liste de chaines ou paramètres de l'appareil vont bloquer le décodeur.

Voila je trouve ce probleme assez dérangeant et je voudrais savoir si vous aviez la solution ? Pensez vous que cela peut être un probleme de mise a jour B124 ?
(Sachant que mon décodeur a toujours était en mode économique et qu'il n'y avait jamais de probleme même avec les redémarrages même après avoir fait la mise a jour B124 cela fonctionner toujours depuis 1 semaine, le probleme est survenu seulement aujourd'hui)
 
Déjà fait hier pour tester, le décodeur n'avait aucun probleme sous la MAJ B123 je pouvais le redémarrer et le mettre en mode éco il demarrer sans aucun probleme mais dès que je suis repasser a la B124 le problème est ressurvenu... C'est donc bien un probleme de Mise a jour mais je ne comprend pas pourquoi il est arriver seulement 1 semaine après avoir fait la MAJ
 
salam
mon ami essaye de faire un clean puis faire passer ta mise a jour avec le câble,l’écriture se feras mieux (rien a perdre!!!!)
 
Je vais essayer ça des que je rentre et je te tient au courant ;)
 
salam
mon ami essaye de faire un clean puis faire passer ta mise a jour avec le câble,l’écriture se feras mieux (rien a perdre!!!!)
Apres avoir essayer je suis repartie en B123 est j'ai effectuer un Clean pour que le décodeur redémarre sans ce bloquer ensuite j'ai réinstaller le B124 par les serveur de Kyng mais après redémarrage toujours le même probleme

- - - Mise à jour - - -

Merci pour la réponse mais malheureusement je n'ai pas le câble permettant de transférer les infos au pc je vais donc devoir attendre la mise a jour B125 en espérant qu'elle résout le probleme et qu'elle arrive vite
 
Retour
Haut