Atlas hd 200se boot F tout neuf

Ba j allume le demo il marche 30 secondes et le signal s en va. J ai 2 autres atlas et eux sont ok. Je pense que le tuner a un problème
 
Ba j allume le demo il marche 30 secondes et le signal s en va. J ai 2 autres atlas et eux sont ok. Je pense que le tuner a un problème

Salut,

Je ne sais pas si on peut retirer facilement le tunner de là CM !
si oui ... Intervertit 2 tunner pour voir ...tu auras le cœur net si c'est le tunner .... Ou pas

tu avais fait un retour usine ? Changement CM ? Bruno ?
as tu le F100 ou le F200 ?

Ps ... Adapte ta signature ,,,,
 
J ai fait un retour algerie chez mon vendeur mais j ai pas envie de me.lancer a bidouiller par peur de flinguer un autre atlas. Sur d autres forum il parle de tout rebooter . Mais une chose est sur il a ete ouvert plus d etiquette et des vis mal serree.

- - - Mise à jour - - -

Boot f100
 
J ai fait un retour algerie chez mon vendeur mais j ai pas envie de me.lancer a bidouiller par peur de flinguer un autre atlas. Sur d autres forum il parle de tout rebooter . Mais une chose est sur il a ete ouvert plus d etiquette et des vis mal serree.

- - - Mise à jour - - -

Boot f100

Ok je comprends ...
donc soit ils ont changé là CM ... Soit ils ont flashe ton demo par Jtag.

connaissais tu le no de série de ton demo avant l'intervention ?
car c'est un bon moyen de savoir si là CM à ete changée ou pas !

si j'étais toi ... Je le retourne là où tu l'as déposé et fait jouer la garantie ...
si tu décide de faire cela ... Ne traine pas ...

tu avais payé combien ?
 
Oui j ai pas le choix de le retourner mais au moins encore 1 mois d'attente.la galère quoi
 
Oui j ai pas le choix de le retourner mais au moins encore 1 mois d'attente.la galère quoi

Oups ... 1 mois .... D'attente

tu connaissais le no série avant avant ?

ce que tu peux essayer ... C'est de refaire la mise à jour du F101 par le net ...
 
Non pour le numero de serie et j ai refait le flash direct du demo et quedal. Mais meme en regardant bfm ca fait coupe plus de signal.
 
Non pour le numero de serie et j ai refait le flash direct du demo et quedal. Mais meme en regardant bfm ca fait coupe plus de signal.

Perso je ne crois pas qu'au bled Il change la carte mère ... Ils doivent le faire par cLe USB ou rs232 ... Et meme pas par Jtag.
donc il ne devrait même pas ouvrir la bête.

renseigne toi à d'autre s'ils savent si leur demo à ete ouvert ou pas ...

Ce qu'il se peut c'est que tu t'es fait àvoir par ton fournisseur qui avait un Tunner de foutu et qui s'est servi dans ton demo.
il a récupéré le tient et t'a donné le défectueux ...

maintenant ... Cool ... Ne va pas chez lui avec une kalshnikof ... C'est peut être pas le cas
:azmalezoga:
 
Non je pense pas les 2 autres etaient chez lui et fonctionne .en plus il va me le changer sans soucis .
 
ne marche plus déjà plus de chaines décrypter quel bordel alors qu'il a 3 semaines

- - - Mise à jour - - -

ne marche plus déjà plus de chaines décrypter quel bordel alors qu'il a 3 semaines
 
Bonsoir
j ai eu le même souci car j avais modifié dans la configuration des tuners le mode disecq, je l ai remis à aucun et du coup plus de souci
si ça peu aider
 
Retour
Haut