[Résolu] Atlas HD-200Se plus connexion de wifi depuis vendredi

divine31

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/6/16
Messages
21
J'ai un Cristor- Atlas HD-200Se depuis un mois, et depuis vendredi soir, je ne sais pas pourquoi, impossible de regarder la plupart des chaines :
Par exemple sur la liste des favoris, sur la liste TNT generaliste, je peux voir LCI, et 1 ou 2 autres chaines, mais pas les autres...
Quand aux chaines cryptées, rien non plus.
J'ai fait une MAJ avec un fichier du 18_01_17.kcf la veille je pense, c'est peut être là que viens le problème ?
Lorsque je vais dans les paramètres de connexion, c'est noté déconnecté....alors que je n'ai touché à rien.
Alors que le wifi marche impec chez moi...je suis à la campagne, connexion stable, et sans soucis.
Je n'ai pas mis la connexion internet sur le demo avec le cable reseau car j'ai la box free à l’étage...j'ai juste le box tv à coté de la tv...
Mais comme je ne savais pas comment faire...alors j'ai config la connexion en wifi.
D’après vous, mon demo à un problème technique avec le wifi, ou est- ce un problème différent ?
C'est un démo tout neuf, et c'est un pote qui me l'a préparé et qui a l'habitude...sauf que je peux pas le joindre à tout moment....
Je me sentais pas de le faire moi meme en ce moment.
merci pour votre aide.
PS: nouvelle sur le forum, veuillez m'excuser si j'ai loupé quelque chose que j'aurai du voir !
 
J'ai redemarré le demo, bien sur, mais pas la box...
Du coup, je passe un coup de fil à la maison pour que l'homme reboote la box...
 
merci pour le lien, je regarde......
Apres rebbot de la freebox, tout marche ! super génial ! merci:cl16:
J'avais peur d'avoir un appareil en panne !
J'aimerai connaitre le fonctionnement actuel de ces demos, car dans le passé, quand on avait pas encore le wifi et les box, je flashai deja mes demos avec succes...
Comment savoir quel fichier a permis de flasher mon démo ?
Quel nom technique vous lui donnez ?
et je le vois quelque part dans les paramètres ? merci

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
ok ce tuto est fait pour toi ,tu as toute les info
 
Retour
Haut