[Résolu] Atlas HD200 bloqué lorsque le Cable satellite est branché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

na-bil

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/13
Messages
14
Salam,
j'ai un gros souci avec mon 2ème ATLAS HD200s que je viens juste d'acheter et monté.
en fait tout se passe normalement, je l'ai mis à jour sur la version B103 et B118 et fait une recherche sur ASTRA.
tout se passe normalement jusqu'au moment ou je branche le cable satellite, le signal est bon mais après quelques secondes, l'ATLAS se bloque (reste figé) sans que je puisse manipuler, je dois le redémarrer par le bouton derrière le récepteur.
j'ai fait un test en débranchant le cable et le récepteur ne bloque pas du tout.
vous allez me dire que j'ai un problème de Cable,mais je vous répondrai que mon 1er ATLAS HD200 (donc identique à celui-là) fonctionne parfaitement sur le même cable.

j'ai fait un Clean, j'ai downgradé la version du Loader puis celle du logiciel, j'ai changé aussi d'entrée LNB, mais rien n y fait il bloque toujours.

donc en résumé :
ATLAS sans cable sat branché = OK aucun blocage pendant plusieurs dizaine de minutes d'utilisation
ATLAS avec cable sat branché = KO il bloque

aidez-moi SVP !
 
Salut,

Il y'a 6 versions du MainSoftware la dernière est B118 v6.
 
Après avoir testé:
-2 Clean
- 1 remise à état usine
- injecté tous les fichiers de config de mon ancien ATLAS qui fonctionne déja


après avoir essayé tout cela,j'ai enfin mon récepteur qui fonctionne normalement.

je mets l'icone Résolu, mais je donnerai un Update ce soir pour confirmer qu'il n y a eu aucun blocage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut