[Résolu] Atlas hd200hs et cpl

polo82

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/16
Messages
3
Bonjour
Juste pour faire partager mon expérience d'écran noir ou de freeze assez fréquent.Aprés plusieurs forums et tentatives j'ai conclu que cela venait de mon installation adsl et en cpl.J'ai donc déplacer ma box en tirant une rallonge télèphonique pour tester et brancher directement mon ATLAS sans passer par le cpl et là oh miracle je croise les doigts depuis ça marche nickel.Je me pose la question cela vient des cpl ou de mon installation électrique d'un vieille maison.Enfin pas grave ça marche. Jen profite pour vous remercier à tous de vos conseils.:cl16:
 
Bonjour je débute aussi et je suis pas pro mais au début j ai fait pareil et cela ne marchait pas et sur les conseils des pros je suis passé en câble et depuis que du bonheur
 
Bonjour
Juste pour faire partager mon expérience d'écran noir ou de freeze assez fréquent.Aprés plusieurs forums et tentatives j'ai conclu que cela venait de mon installation adsl et en cpl.J'ai donc déplacer ma box en tirant une rallonge télèphonique pour tester et brancher directement mon ATLAS sans passer par le cpl et là oh miracle je croise les doigts depuis ça marche nickel.Je me pose la question cela vient des cpl ou de mon installation électrique d'un vieille maison.Enfin pas grave ça marche. Jen profite pour vous remercier à tous de vos conseils.:cl16:

Les CPL n'aime pas du tout les vielle installation electrique

Par contre aucun problème sur les maison recente
 
Bonjour,

Après avoir galéré avec le wifi via ma freebox, j'ai opté pour du CPL TP-LINK (TL-PA9020P) et là tout marche sans aucun soucis.
Installation réellement plug and play et j'en ai profité pour mettre en réseau (internet et Ethernet) mon lecteur multimedia (WD-TV).

Je précise que ma maison est ancienne et seul le tableau électrique a été refait.
 
Retour
Haut