ATLAS HD200s

Heithem ba

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/14
Messages
9
Salam,Team K.Y.N.G , J'ai Bcp de Coupures , il n'y a aucune satbilite ?? :ranting:

Je n'ai que quatre jours depuis qu'il a acheté !!! :fool:
 
Salut,T'a des coupures avec internet oubien tu utilise le dungle avec 2ime assiette?
 
Sur Le 2eme Serveur !

- - - Mise à jour - - -



Oui Avec Internet (Server)

1. Sur quelles chaînes et sur quel sat ??

2. Tu as une Cline active en même temps que les frees servers ?

3. Tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Et tu nous dis ce que tu as comme tâches ??
 

1.
Sur quelles chaînes et sur quel sat ??

2. Tu as une Cline active en même temps que les frees servers ?

3. Tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Et tu nous dis ce que tu as comme tâches ??



1-Les Coupures Presque dans tous les chaines , surtt surtt nat geo HD,bcp bcp de coupures

2-Non , j'ai pas

3-
afjTc.bmp



je suis Sur Le 1er Serveur ! je l'ai changé hier apres les coupures
 
il faut utiliser le server 3 il est trés stable

- - - Mise à jour - - -

met serveur gratuit sur 1er tache les autre aucune bonne vision
 
bonjour moi j ai l atlas 100hd aucune coupure sur les 4 serveurs ,je crois que les coupures que tu a viennent de l internet a mon avis
 
1-Les Coupures Presque dans tous les chaines , surtt surtt nat geo HD,bcp bcp de coupures

2-Non , j'ai pas

3-
afjTc.bmp



je suis Sur Le 1er Serveur ! je l'ai changé hier apres les coupures
salut
en 1 émulateur
en 2 serveur gratuit
le reste met sur aucune
 
essai une connexion LAN (cable) entre le démo et le modem c'est mieux que lWifi .

pour moi ça a diminuer les coupures .

et trop de téléchargement peu influencer sur le temps du ping entre le démo et les serveurs , ...
 
Dernière édition:
salut
coupe tes serveurs distants
je n ai plus ces coupures lorsque je les coupe :s
fonctionne bien avec les serveurs gratuits king

et je suis en wifi (c'était idem avec câble)
 
j'ai connecter mon atlas 200 s avec un cable ordinaire ( jaune blanc rouge) est ce que avec un cable hdmi va améliorer la qualité d'image merci pour la réponse
 
bonsoir j'ai mon atlas 200 s qui s'eteint et s'alume tous seul c'est quoi le probléme aider moi merci:ranting:
 
essai une mise a jour :

va sur Menu : restaurer/ mise a jour des données

mise a jour de l’application Boot ( touche droite de la télécommande pour choisir serveur KYNG)
et tu fait la MAJ ,
le demo rebootera une fois .
 
maintenant il ne s’éteint pas sans modifier je sais pas ou est le probléme mais maintenant ca va:cl16:

- - - Mise à jour - - -

marci jack2309:cl21:
 
Retour
Haut