Atlas hd200s avis apres quelques jours d'utilisation

benfiquist

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/5/10
Messages
20
Bonjour,

Apres mes problemes iniciaux ( lnb - quad ), maintenant je l'utilise depuis 4 jours, free servers três bien , rarement des freezes, WIFI a 9m de distance maintenat OK mais au début internet decrochait constammnet, changé la position du HD200s au dessus du LCD et sur le router j'ai bloque l'adresse IP (MAC) du HD200 puis sur le HD200 j'ai desactivé le DHCP, OK. Mais il y a toujours un bug sur ce soft ( le dernier ), parfois en changeant de chaines il ne decrypte plus (free to air) faut faire reset. Esperons que sur le prochain soft ce sera corrige. Au début avec le HD100 il y avait aussi quelques bugs qui par la suite ont été résolus et avec ce modele ce sera identique.

Bonne journée a tous.

João
 
La b114 à régler le bug ´free to air' chez moi
D'ailleurs c'était dans le changelog


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi problème free to air avec la b 114 et avec la b113 j ai pas ce problème je vois sur le forum que beaucoup de personnes on des problèmes avec la b114
 
J'ai essayé aujourd'hui autre chose, supprimmer de l'ordre des priorités le EMU , je l'avais en 3ieme position , maintenant je l'ai annulé et desactivé dans le fichier des clefs. Je vais voir durant la journnée si cela resoulte ou pas.
Bonne journnée.
João

- - - Mise à jour - - -

C'est toujours la , de temps en temps free to air , solution : reset avec bouton rouge ou aller sur recherche transponder , et ressortir et a nouveau ok. Attendons une nouvelle version du soft.

João
 
J'ai aussi cette histoire de "free to air", un peu trop souvent à mon gout.
De mème que l'effacement des listes fav que j'ai résolu en faisant un "tri".
 
Retour
Haut