Atlas HD200s(e) BOOT F300 VS F301 (Comparaison)

Torrentien

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/12/14
Messages
232
Salem @tous

Je voudrai solliciter votre bienveillance sur la différence entre le Boot F300 fournis actuellement avec les derniers démodulateurs sortis de l’usine et le Boot F301 fourni par le Team K.Y.N.G le 16 Novembre 2017 pour uniformisé la totalité des anciens Boot du HD200.

Y a-t-il une différence sur le nombre de chaînes affichés/ou ouvertes ?

Bizarrement, on trouve le basculement depuis n’importe qu’elle boot vers le F301 sauf !! le basculement depuis le F300 vers F301 ?!

Personnellement, je pense que c'est la raison au quelle ils ne sont pas mis le fichier F3xToF301 !
Or si le F301 était le dernier et meilleur Boot, ils auraient basculé même le Boot F300 vers Boot F301 mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Merci d’avance pour votre réponse mes amies.
Djomo3a Mobaraka @tous
 
Je pense aussi que f300=f301 car on utilise le même mainsoft.
c'était pareil à l'époque des B où la mise à jour du boot n'était pas toujours nécessaire tant que ça fonctionnait , 2 boots simultanément
 
Le F301 c’est surtout pour calmer le jeu et apaiser les esprits.
Sinon au finale, on remarque bien que la différence entre le 200_1 et la 301 est presque inexistante à part quelques chaines qui se compte au bout des doigts.
Le F300 ouvre plus de chaînes Evidemment.
 
Bravo à cette team quand je pense à toutes les personnes qui ont craché dessus. Honte à vous pour 50 euros de mise à jour tous les 6 mois.......C'est une honte que Magloire devienne votre beau-frere !
 
J' ai rebranché l' Atlas modifié en F303 hier soir.....Aucune différence par rapport à mon F201 branché en permanence....autant de chaines...mais avec

la fonction enregistrement/lecture en moins...:g:g

Atlas redébranché aussitôt.....

Je ne vois pas le progrès de cette mise à jour ! :laugh:
 
J' ai rebranché l' Atlas modifié en F303 hier soir.....Aucune différence par rapport à mon F201 branché en permanence....autant de chaines...mais avec

la fonction enregistrement/lecture en moins...:g:g

Atlas redébranché aussitôt.....

Je ne vois pas le progrès de cette mise à jour ! :laugh:

Ça se confirme donc !!!!!
 
Bonjour démo passé du boot 201 au 301 et tous marche à merveille
merci la team
 
J' ai rebranché l' Atlas modifié en F303 hier soir.....Aucune différence par rapport à mon F201 branché en permanence....autant de chaines...mais avec

la fonction enregistrement/lecture en moins...:g:g

Atlas redébranché aussitôt.....

Je ne vois pas le progrès de cette mise à jour ! :laugh:

je suis certain que la Team est entrain de travailler dessus , la touche enregistrement ne marchant pas , en attendant pour faire un enregistrement il faut aller dans paramètres minuteur , puis dans vide , et dans la page mettre enregistrement au lieu de mise en marche , vérifier les horaires puis quitter en sauvegardant et l'enregistrement se déclenche.
 
Impossible de gérer l' enregistrement comme çà, perso, je balance souvent l' enregistrement en cours d' une émission ou pendant le générique... !

Je garde précieusement mon autre Atlas F200 branché pour l' instant....:cl16:

-
 
Dernière édition:
Salem @tous

Je voudrai solliciter votre bienveillance sur la différence entre le Boot F300 fournis actuellement avec les derniers démodulateurs sortis de l’usine et le Boot F301 fourni par le Team K.Y.N.G le 16 Novembre 2017 pour uniformisé la totalité des anciens Boot du HD200.

Y a-t-il une différence sur le nombre de chaînes affichés/ou ouvertes ?

Bizarrement, on trouve le basculement depuis n’importe qu’elle boot vers le F301 sauf !! le basculement depuis le F300 vers F301 ?!

Personnellement, je pense que c'est la raison au quelle ils ne sont pas mis le fichier F3xToF301 !
Or si le F301 était le dernier et meilleur Boot, ils auraient basculé même le Boot F300 vers Boot F301 mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Merci d’avance pour votre réponse mes amies.
Djomo3a Mobaraka @tous
a quoi cela te servira de savoir si telle version ouvre 10 chaines et autre ouvre 20 chaines
tu te procupes les versions dite et tu verras par toi meme
de la meme façon ,que trouve tu de bizarre
vous chercher a comprendre a des choses que vous ne comprendrais jamais
 
Retour
Haut