Atlas HD200s et parabole collective.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starco

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/1/09
Messages
52
Atlas HD200s et parabole collective.
Bonjour à tous,
voici mon problème :
je possède un Atlas hd 200se depuis peu et lors de l'installation il détecte et décrypte toute les chaînes sauf les bein sport.
Le problème que j'ai avec ces chaînes c'est que je les ai sur la fréquence 12237 Mhz et non pas sur 11376 qui est la frq normale.
J'ai lu qu'il fallait ajouter un nouveau sat Astra2 mais j'avoue que je n'ai pas bien compris.
Qqun pourrait il m'aider svp?
merci d'avance.... :cl16:
 

Tuto modification transpondeurs csat sur Atlas

Atlas HD200s et parabole collective.
Bonjour à tous,
voici mon problème :
je possède un Atlas hd 200se depuis peu et lors de l'installation il détecte et décrypte toute les chaînes sauf les bein sport.
Le problème que j'ai avec ces chaînes c'est que je les ai sur la fréquence 12237 Mhz et non pas sur 11376 qui est la frq normale.
J'ai lu qu'il fallait ajouter un nouveau sat Astra2 mais j'avoue que je n'ai pas bien compris.
Qqun pourrait il m'aider svp?
merci d'avance.... :cl16:
 
Bonjour starco
Atlas HD200s et parabole collective.
...
Le problème que j'ai avec ces chaînes c'est que je les ai sur la fréquence 12237 Mhz et non pas sur 11376 qui est la frq normale.

Je ne sait pas ce que tu appelles la fréquence normale ?
ça dépend du satellite de transmission, les chaines Bein Sports France sont presentes sur Astra, Hotbird et Eutelsat 5West


J'ai lu qu'il fallait ajouter un nouveau sat Astra2 mais j'avoue que je n'ai pas bien compris.
Qqun pourrait il m'aider svp?
merci d'avance.... :cl16:

Je ne vois pas le rapports avec Astra @28°est, ce satellite est destiné au public anglais
 
Alors quelques précisions :
- je parle bien des chaînes bein sport sur Astra 19.2 E
- je m'adresse à des experts des paraboles collectives, si vous ne connaissez pas ce sujet, inutile de commenter, je pense que nous avons le même niveau de connaissances dur ces DVB.

- - - Mise à jour - - -

Jojoke et Xuo14 please help
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut