Atlas HD200s Tuner HS ou PAS

jdr18

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/5/14
Messages
130
Bonjour , j'ai plus de réception au niveau de la qualité signal du tuner 1.
Ma question es-ce que le tuner est HS ou PAS? et comment le tester ?
Merci a vous
 
Bonjour , j'ai plus de réception au niveau de la qualité signal du tuner 1.
Ma question es-ce que le tuner est HS ou PAS? et comment le tester ?
Merci a vous

Bonjour
Si votre tuner est HS, celui ci serait grisé car considéré comme absent,
vous ne pourriez pas accéder au 2 barregraphes, de signal et de qualité

Avez vous une valeur sur 1 de ces 2 barregraphe ?
 
J'ai de temps en temps des valeurs qui montent pas très haute et surtout c'est pas du tout constant
 
J'ai de temps en temps des valeurs qui montent pas très haute et surtout c'est pas du tout constant

Vérifier votre câblage et vos connectiques
Vérifier le pointage de votre antenne
 
J'ai un deuxième Atlas a la maison et quand je branche le deuxième tout fonctionne a merveille , donc je ne pense pas que ça vienne de ma parabole ni de mon câble.
A avez vous une autre solution
Merci
 
salut,
tu as sûrement un problème au niveau du câble, vérifie si tu as bien fait les connectiques,
et enfin ton lnb.
 
Bonjour,

Merci encore de votre bon boulot.

J'ai le même problème : écran noir pour les chaines TNT et c+ (tout le bouquet C+), aucun server ne tourne, pourtant j'ai un très bon signal 97 et une qualité de 84.

Après plusieurs vérification de tous mes cables , rien n'y fait, tout fonctionnait à merveille et plus rien sans apport de modification.

Que faire ???

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Merci encore de votre bon boulot.

J'ai le même problème : écran noir pour les chaines TNT et c+ (tout le bouquet C+), aucun server ne tourne, pourtant j'ai un très bon signal 97 et une qualité de 84.

Après plusieurs vérification de tous mes cables , rien n'y fait, tout fonctionnait à merveille et plus rien sans apport de modification.

Que faire ???

Merci de votre aide.

Salut c'est pas le même problème , moi j'ai pas de signal au niveau de tuner mais pour ton problème regarde si ton Atlas reçois internet
 
et quand tu appuis sur la touche bleu "panel" le serveur kyng est bien sûr "on"

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
salut,

serveur kyng free servers connected

j'ai un autre int dongle eutelsat W6 - 21.6° E Tune Error , ça est-ce normal ?
 
salut,

serveur kyng free servers connected

j'ai un autre int dongle eutelsat W6 - 21.6° E Tune Error , ça est-ce normal ?

Bonjour
ce n' est pas sympa de s'immiscer alors que votre probleme est complètement différent de l' auteur de cette conversation, d' autant plus que le probleme de jdr18 n' est pas résolu.

Créer votre sujet, alors nous pourrons vous aider ...

- - - Mise à jour - - -

J'ai un deuxième Atlas a la maison et quand je branche le deuxième tout fonctionne a merveille , donc je ne pense pas que ça vienne de ma parabole ni de mon câble.
A avez vous une autre solution
Merci

Avez vous pensé a inverser les 2 récepteurs ?
Quel est votre équipement extérieur ?
 
Bonjour,

Désolé, je vais ouvrir un post pour mon problème.

Je débute sur les forums...

Merci de bien vouloir m'excuser.
 
oui j'ai déjà inverser les deux , j'ai une tête monobloc avec 4 sortie dont seulement 2 sorties qui brancher .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
oui j'ai déjà inverser les deux , j'ai une tête monobloc avec 4 sortie dont seulement 2 sorties qui brancher .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

avez vous testé en modifiant la sortie sur le récepteur en question ?
 
en modifiant la sortie , c'est à dire , mettre le câble de la parabole sur "lnb out " ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
en modifiant la sortie , c'est à dire , mettre le câble de la parabole sur "lnb out " ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

en essayant sur une autre sortie de votre LNB Quad
 
Non pas essayer mais je pense pas que ça vienne de ça étant donné que sur mon deuxième Atlas sur mes deux câble de la parabole fonctionne très bien , la je dois dire que je sèche vraiment

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bon , il m'arrive une chose que je ne comprends pas , j'ai besoin de vos lumières !! Suite à mon problème, j'ai branché le câble de la parabole à "LNB OUT " et surprise j'ai retrouvé du signal de la parabole et mes chaînes refonctionne !! Alors la question, es-ce normal et si oui pourquoi ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bon , il m'arrive une chose que je ne comprends pas , j'ai besoin de vos lumières !! Suite à mon problème, j'ai branché le câble de la parabole à "LNB OUT " et surprise j'ai retrouvé du signal de la parabole et mes chaînes refonctionne !! Alors la question, es-ce normal et si oui pourquoi ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Ce n' est pas normal
le connecteur nommé LNB OUT est celle du Tuner 2
c' est en faite une entrée, celle ci est réservé a l' usage du dongle
 
oui je sais mais alors pourquoi cela refonctionne !!! je ne comprends plus rien

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà un clean mais c'était toujours idem, ce que je m'explique pas ce que je l'ai brancher sur le "LIN OUT" et depuis tout refonctionne ,mais j'ose pas le redémarrer

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut