[Résolu] atlas hd200Se ne s'eteind pas avec telecommande mais redemarre

droopyy

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/11/14
Messages
137
bonjour a tous,
je viens de recevoir mon hd200Se je le prepare tout va bien pas de soucis.
mais au moment de vouloir l'eteindre que ce soit avec le bouton de la telecommande ou le bouton standby sur le devant du demo celui-ci fait un redemarrage et ne s eteind pas.
je dois l'eteindre avec le bouton manuel a l'arriere.
quelqu'un aurais une idée?
merci a tous.
cordialement.
 
bonjour a tous,
je viens de recevoir mon hd200Se je le prepare tout va bien pas de soucis.
mais au moment de vouloir l'eteindre que ce soit avec le bouton de la telecommande ou le bouton standby sur le devant du demo celui-ci fait un redemarrage et ne s eteind pas.
je dois l'eteindre avec le bouton manuel a l'arriere.
quelqu'un aurais une idée?
merci a tous.
cordialement.


C'est peut être bête mais tu ne confonds pas le
bouton reset avec le bouton power ?
 
C'est peut être bête mais tu ne confonds pas le
bouton reset avec le bouton power ?


LOL. non car que ce soit sur le bouton on/off de la telecommande ou le bouton standby sur le devant du demo il redemarre.
le bouton reset fait bien sont effet.
merci quand meme.
 
:smile2:hello Droopyy__donc ta bien mis direct le boot 104v2
 
:smile2:hello Droopyy__donc ta bien mis direct le boot 104v2

mon atlas hd200Se est livrer en boot 104 directement donc a ce niveau j ai rien changer
il est aussi livrer avec le mainsoftware b118 et c 'est celui ci que j'ai passer en b122.
là j'ai fait un clean pour voir je vous tiens au courant.
merci

- - - Mise à jour - - -

salut, je viens vous redonner des news concernat le soucis de reboot a l extinction.
a premiere vue cela se produit lorsque l'on met le mode veille sur: economique (pas d affichage quand demo eteint) ????
il faut le laisser sur: afficher l'heure.
voila.
(pti beug a rectifier lors de la prochaine MAJ.)
 
Dernière édition:
mon atlas hd200Se est livrer en boot 104 directement donc a ce niveau j ai rien changer
il est aussi livrer avec le mainsoftware b188 et c 'est celui ci que j'ai passer en b122.
là j'ai fait un clean pour voir je vous tiens au courant.
merci

- - - Mise à jour - - -

salut, je viens vous redonner des news concernat le soucis de reboot a l extinction.
a premiere vue cela se produit lorsque l'on met le mode veille sur: economique (pas d affichage quand demo eteint) ????
il faut le laisser sur: afficher l'heure.
voila.
(pti beug a rectifier lors de la prochaine MAJ.)
bonsoir
je pense que tu as du faire une erreur de frappe avec " il est aussi livrer avec le mainsoftware b188 "
donc a rectifier a +
 
c"est avec le mainsoftware B118
les nouveaux atlas 200 SE
 
c"est avec le mainsoftware B118
les nouveaux atlas 200 SE


Oupss, oui le mainsoftware b118 et non 188 (erreur de frappe)
Merci, itgate et zenka.

- - - Mise à jour - - -

Merci, c est rectifier.
 
mon atlas hd200Se est livrer en boot 104 directement donc a ce niveau j ai rien changer
il est aussi livrer avec le mainsoftware b118 et c 'est celui ci que j'ai passer en b122.
là j'ai fait un clean pour voir je vous tiens au courant.
merci
salut, je viens vous redonner des news concernat le soucis de reboot a l extinction.
a premiere vue cela se produit lorsque l'on met le mode veille sur: economique (pas d affichage quand demo eteint) ????
il faut le laisser sur: afficher l'heure. voila.
(pti beug a rectifier lors de la prochaine MAJ.)

Sauf que ce bug n'affecte que certains démos: j'utilise aussi le mode veille (économique).
Je n'ai jamais eu un soucis après une m-à-j du main software.

Jo
 
Sauf que ce bug n'affecte que certains démos: j'utilise aussi le mode veille (économique).
Je n'ai jamais eu un soucis après une m-à-j du main software.

Jo


salut,
Alors j'ai oublier de preciser: j'ai preconfigurer mon demo sur un moniteur de PC ( c'est là qu'il faisait le bug) quand je l'ai brancher a ma Tv bizarement plus de soucis je peut de nouveau activer le mode eco et fonctionnement normal du demo.
y a t il une cause a effect ????? je ne saurais repondre. mais tout est nikel a present.
Merci a tous.
 
bonjour
mon démo marchait très bien en économique mais depuis une dizaine de jours j ai remarqué qu il redémarrait. et j ai fais méme chose mettre : afficher l heure.
ceci même après avoir fais un clean.
merci
 
Retour
Haut