atlas plus sur la tv

surfineur

DZSatien Curieux
Inscrit
16/3/14
Messages
36
Bonsoir
j'ai récupérer l'atlas d'un ami quand ont le demarre rien ne s'affiche sur l'écran de tv ,changement du câble hdmi toujours pareil la télécommande n'a plus d'action sur l'atlas juste off/on la led rouge est allumer ,j'ai fait un redémarrage avec chaine + et volume- j'ai vu le compteur dérouler et en fin le mot end , mais rien de nouveau la télécommande ne réagit toujours pas et rien ne s'affiche sur ma tv , si quelqu'un peut me donner des conseils svp ,merci d'avance
 
Bonsoir
j'ai récupérer l'atlas d'un ami quand ont le demarre rien ne s'affiche sur l'écran de tv ,changement du câble hdmi toujours pareil la télécommande n'a plus d'action sur l'atlas juste off/on la led rouge est allumer ,j'ai fait un redémarrage avec chaine + et volume- j'ai vu le compteur dérouler et en fin le mot end , mais rien de nouveau la télécommande ne réagit toujours pas et rien ne s'affiche sur ma tv , si quelqu'un peut me donner des conseils svp ,merci d'avance


Ce serait bien d'essayer la télécommande d'un autre Atlas 200.
Louis
 
bonjour , j'aimerais juste apporter une petite précision sur le fonctionnement de la télécommande , celle ci est gérée par le mainsoft qui est lancée par le bootloader , donc si le décodeur ne boot pas ou que le boot n'arrive pas a lancer le mainsoft la télécommande est forcément inactive , si tu as le boot F301 essayes de repasser le mainsoft F303 (nommé en fw8_upd8.usb) avec la touche vol- lors d'un redémarrage.
 
bonsoir merci pour vos réponse mais j'ai essayer car mon atlas du salon fonctionne très bien avec la même télécommande
 
bonsoir merci pour vos réponse mais j'ai essayer car mon atlas du salon fonctionne très bien avec la même télécommande

normal car le problème c'est pas la télécommande mais plutôt que ton démo reste sur la led rouge.
 
Bonjour merci pour la réponse y a t'il des solution a part le SAV ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut