Atlas qui bloque

ericbaco

DZSatien Passionné
Inscrit
2/3/10
Messages
333
j'ai 02 parfois l'image reste figée et ça bloque la télécommande ne commande plus rien, l'heure est bloquée et à chaque fois je suis obligé d'éteindre et de rallumer par derrière et j'ai la même chose sur les 2 Atlas.
et le soir quand je le met en veille, le matin il est bloqué aussi je dois l'éteindre et le rallumer par derrière.

Le problème vient il du double LNB ?
Sachant que j'ai une parabole plate rectangulaire.
 
Commence par un clean

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 
Commence par un clean

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
Réinitialisation mode usine déjà faite, mais ça ne change rien

- - - Mise à jour - - -

Je vais essayer de le brancher en Ethernet
 
salut ericbaco
as tu des lines cccam sur tes atlas ?
 
Réinitialisation mode usine déjà faite, mais ça ne change rien

- - - Mise à jour - - -

Je vais essayer de le brancher en Ethernet
bonsoir
le mode usine n'ais pas un clean
ta liste de chaine ,elle vient d'où
as tu activer le mode economique ,si oui déactive le

- - - Mise à jour - - -

ne pas tourner avec les clines et les free serveurs
soit un ,soit les autres
 
bonsoir
le mode usine n'ais pas un clean
ta liste de chaine ,elle vient d'où
as tu activer le mode economique ,si oui déactive le

- - - Mise à jour - - -

ne pas tourner avec les clines et les free serveurs
soit un ,soit les autres
Ma liste de chaînes viens d'une recherche automatique en mode aveugle.
Je n'ai pas activé le mode économique.
Ok je vais désactiver les free servers en premier temps
Et j'ai aussi le prio de peyp que j'ai injecté mais la ligne est grisée comme si c'était désactivé
 
Dernière édition:
Ta télécommande ne fait pas de problème ? Essaie d'enlever une pile avant que ça bloque voir si elle ne te provoque pas les blocages
 
Bonjour,

j'ai désactivé les free servers et ça a l'air de marcher très bien, donc c'est le faite d'avoir les clines chinoise et les free servers en même temps
 
Salut ericbaco.
Tu as réglé ton pb tant mieux.
J'ai vu que tu allumais et eteignais ton demo par l interrupteur arrière. La touche rouge dela télécommande fait la même chose (reboot).
J'ai mis aussi du temps avant de m en apercevoir.
Alors si ça peut aider qqun....
 
Salut ericbaco.
Tu as réglé ton pb tant mieux.
J'ai vu que tu allumais et eteignais ton demo par l interrupteur arrière. La touche rouge dela télécommande fait la même chose (reboot).
J'ai mis aussi du temps avant de m en apercevoir.
Alors si ça peut aider qqun....

bonjour lil

dans ce cas de blocage le bouton rouge de la télécommande n'est pas opérationnelle aussi...en fait l' atlas plante et se bloque le seul moyen et d’éteindre et rallumé derrière..

l'atlas et son soft ne sont pas fait a la base pour gérer des clines...néanmoins il les gere quand même avec certaines difficultés et surtout si les fs sont activé en même temps....même sans les fs d'activé il peut lui arriver de se bloquer ou de rebooter tout seul...
 
bonjour lil

dans ce cas de blocage le bouton rouge de la télécommande n'est pas opérationnelle aussi...en fait l' atlas plante et se bloque le seul moyen et d’éteindre et rallumé derrière..

l'atlas et son soft ne sont pas fait a la base pour gérer des clines...néanmoins il les gere quand même avec certaines difficultés et surtout si les fs sont activé en même temps....même sans les fs d'activé il peut lui arriver de se bloquer ou de rebooter tout seul...

Merci peyp pour ces explications, maintenant ça ne bloque plus et ça fonctionne nickel
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
a quoi ça sert, serveur ou pas, puisque rien ne marche à part la TNT
 
a quoi ça sert, serveur ou pas, puisque rien ne marche à part la TNT
franchement ,il n'y a pas que la tnt comme tu le sous en temps
et on ai la pour trouver des solutions et pas le contraire comme ton poste qui serre a rien ici
dsl mais la c'est le poste de trop en hors sujet
 
Salut ericbaco.
Tu as réglé ton pb tant mieux.
J'ai vu que tu allumais et eteignais ton demo par l interrupteur arrière. La touche rouge dela télécommande fait la même chose (reboot).
J'ai mis aussi du temps avant de m en apercevoir.
Alors si ça peut aider qqun....
Merci pour l'astuce, je ne l'ai pas essayé mais ça pourra aider
 
bjr
Mon atlas reboot tout seul sans cesse que les soirs depuis que j ai fait la mise a jour boot F la journée c est nickel je l'ai allumé ce matin ca fait env 3 heures il n'a pas redémarré 1 seule fois et quand il reboot la plupart du temps le wifi n'est pas activé ca fait que je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois par moi meme pour retrouver le wifi j'ai essayé de faire un clean mais j'y arrive pas les traits sur la facade dure 1 demi seconde pas le temps de faire la manip touche ch et vol je n'ai cline externe ni carte j'utilise uniquement les freeserveur.
 
Retour
Haut