Atlas qui démarre avec tv

c3dric

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/15
Messages
3
Bonjour ,depuis que j'ai l atlas,celui ci démarre en même temps que ma télé Samsung.j'ai beau regarder dans les menus de la télé et du décodeur Je ne trouve pas le moyen pour que le décodeur s'allume indépendamment de la télé..... Une idée [emoji10]

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Dans Menu->Paramètres Système->Paramètres Divers: CEC sur HDMI, tu le mets sur désactivé.
 
Dans Menu->Paramètres Système->Paramètres Divers: CEC sur HDMI, tu le mets sur désactivé.
Bonjour merci pour ta réponse mais cette option est déjà sur non....

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Alors c'est dans les paramètres CEC HDMi de ton téléviseur, vérifie dans sa doc...
 
Alors c'est dans les paramètres CEC HDMi de ton téléviseur, vérifie dans sa doc...
Apparemment ça venait du décodeur
Merci :) pour vos réponses et vos idées
Cordialement
Cédric

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir

Étant justement devant un problème très proche de celui de c3dric,je me permet d'exposer mon souci sur son post.

Moi en faite je voudrai tout l'inverse de lui,j'ai activé l'option anynet+ sur ma TV samsung et mis CEC sur HDM dans les paramètres de mon démo,tout fonctionne bien,le son,le changement des chaines,les options,l’arrêt du démo et de la TV simultanément sauf que mon démo ne se rallume pas avec la télécommande de ma TV,je suis obligé de le redémarrer avec sa télécommande...:fool:.!!!

Quelqu’un aurait une idée sur ce petit problème?
merci d'avance.
 
Ca me semble pas anormal mes deux atlas fonctionnent comme ça...et ca me semble logique si on pense au cas ou il y a plusieurs peripheriques cec sur la même tv...dans ton fonctionnement ca signifierait que ca serait toujours le meme peripherique qui demarrerait avec la telecommande de la tv....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Ce qui est bizarre c'est que avant d'avoir l'atlas j'avais le demo de orange et ça ne me le faisait pas....peut faut il que je le supprime...Aprés si tu dit que chez toi ca fonctionne comme ça c'est peut être normal.
 
Oui la telecommande de mes demo permet d allumer et d éteindre...pareil pour mon VU ...je n ai plus besoin de la telecommande de la tv.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
a oui ok,alors que moi la télécommande de mon démo ne me permet même pas d’éteindre et d'allumé ma TV...
 
... c est celle de ta tv qui pilote l atlas ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
oui,c'est ca la télécommande de la TV commande l'atlas,sauf pour le demarrage ou je suis oblige de me server de la télécommande du demo....
 
OK..moi c est l inverse la télécommande de l atlas permet d allumer ou d éteindre la télé...

Envoyé de mon K007 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut