[Résolu] ATLAS reste bloque redémarrage par interrupteur obligatoire

envert

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/5/16
Messages
212
Bonjour,

Mon atlas fait des siennes en ce moment.
Quand je regarde une chaîne parfois il se bloquer et impossible de quoi que ce soit, je dois impérativement le redémarrer par le bouton on/off.

C'est galère

Avez vous 1 solution?

Merci et bonne journée.
 
se bloque?se fige
la tele commande ne marche pas?
as tu un probleme de signale sat, le led vert clignote?? as tu vu ce poste??

Sujet : Ici, les solutions anti freeze

si le clean ne resout pas ton probléme je te conseille de faire jouer la garantie
 
Est ce que tu utilise des clines en même
temps que les free servers ?
 
Bonjour, j'ai le même problème, je dois à chaque changement de chaîne ou manipulation pour autre chose de la télécommande arrêter et redémarrer l' atlas 200. J'ai des clines aussi . La nouvelle mise à jour est elle en cause? Quand je vais dans le menu pour essayer de revenir avant la mise à jour tout se bloque aussi ét je n'y arrive pas. Merci de m'aider.
 
salut désactive tes clines et reste sur les FS et sa devrait marcher

ou désactive les fs et laisse les clines :smile2:
 
avec plaisir bonne télé a toi :wink2:
 
slt mes amis mon probleme sur mon atlas hd 200 quand je le redémarre avec le télécommande le bouton rouge specialement fait pour redemarrer il eteind solution svp merci
 
ta touche reste peut être enfoncer et renvoie le signal pour l’éteindre

pour contrôler prend ton tel met toi sur l'appareil photo prend ta télécommande et met la lentille qui ce trouve en haut de la télécommande devant l'objectif quand tu va appuyer tu devrais voir la led s'allumer sur ton tel

si elle s'allume même sans appuyer c ta télécommande qui merde te faudra la démonter et nettoyer les contacts
 
Dernière édition:
Retour
Haut