atlas via GLinet300

Bonsoir,
merci a vous deux pour votre aide donc ,ça fonctionne toujours
je vais essayer demain et je dis quoi
bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
j'ai oublié de demander sur quel serveur faut-il ce mettre ,moi j'avais mis dublin
merci pour une réponse

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
merci pour votre aide ça fonctionne avec un reset et une reconfiguration
pepereg
 
Bonjour,
juste une question pour savoir si chez vous c'est pareil ,hier en regardant le match j'ai eu des coupures plus ou moins longues
est-ce normal ou y a t'il une configuration a faire sur le gl net?
merci
 
Bonjour
J'ai bien suivi ton tuto (plutôt bien fait) mais je me retrouve toujours avec ce message

OpenVpn isconnecting ...
Last log RESOLVE: Cannot resolve host address: denmark.privateinternetaccess.com:1198 (Try again) RESOLVE: Cannot resolve host address: denmark.privateinternetaccess.com:1198 (Try again) Could not determine IPv4/IPv6 protocol SIGUSR1[soft,init_instance] received, process restarting RESOLVE: Cannot resolve host address: denmark.privateinternetaccess.com:1198 (Try again)

J'ai essayé plusieurs fois :-(

Merci pour votre aide
 
bonjour a tous les chaines belge et rtl ne marche plus avez vous les meme soucis merci
 
Bonjour
J'ai bien suivi ton tuto (plutôt bien fait) mais je me retrouve toujours avec ce message

OpenVpn isconnecting ...
Last log RESOLVE: Cannot resolve host address: denmark.privateinternetaccess.com:1198 (Try again) RESOLVE: Cannot resolve host address: denmark.privateinternetaccess.com:1198 (Try again) Could not determine IPv4/IPv6 protocol SIGUSR1[soft,init_instance] received, process restarting RESOLVE: Cannot resolve host address: denmark.privateinternetaccess.com:1198 (Try again)

J'ai essayé plusieurs fois :-(

Merci pour votre aide

Est ce que sans connecter OpenVPN, i.e. , juste en mode répéteur , tu as le net correctement déjà ?
Est ce que tu as essayé autre chose que le danemark et un autre port ,par exemple Munich en UDP sur le port 5000 ?
Est ce que tu as éteins et rallumé ton routeur ?
 
Bonjour Zibus et merci pour ta réponse

Est ce que sans connecter OpenVPN, i.e. , juste en mode répéteur , tu as le net correctement déjà ?
si je déconnecte openvpn, ca fonctionne j'ai du web

Est ce que tu as essayé autre chose que le danemark et un autre port ,par exemple Munich en UDP sur le port 5000 ?
j'ai bien essayé d'autres pays sans résultat par contre je ne sais pas comment modifier le port ???

Est ce que tu as éteins et rallumé ton routeur ?
Oui plusieurs fois
 
le port tu ne le modifie pas sur un menu à part tu choisi dans la liste des villes le port est marqué, avec une conf security kiss en tout.

Conseil : re telecharge ton .zip de conf , ta clé ssh ne doit plus etre bonne.
Reset du routeur pour effacer totalement la conf OpenVPN puis tu retelecharge la conf chez ton provider
 
Bonjour,
chez moi ça ne fonctionne plus et chez vous?
merci pour une réponse
 
Bonjour, dsp1
tu as quoi comme serveur ?j'en ai essayé plusieurs et je n'ai plus rien
merci
 
merci,
j'ai bien free serveurs connecting mais j'ai écran noir !!
de quoi cela pourrait-il venir?
merci
 
merci,
oui je l'ai fait plusieurs fois mais ça ne change rien !!
j'ai mis munich tcp 443 ovpn
j'ai remarqué que si je coche dans vpn la case fore vpn ça se deconnect !!
 
Dernière édition:
Securitykiss
 
Dernière édition:
Bonjour,
aprés l'avoir laissé quelques heures en repose ,j'ai rebranché et alors miracle c'est revenu !!!
merci pour votre aide
 
Merci Zibus tout fonctionne à merveille Bon dimanche
 
Par défaut le mot de passe est: goodlife (voir notice jointe au routeur ) 😊
 
J'utilise le glinet gl-mt300n-v2 avec see4me version gratuite. Pourquoi ça ne fonctionne pas tout le temps avec l'atas. Quand je me connecte avec mon téléphone, je vois bien l'adresse ip qui n'est pas en France.

Perso je suis aussi sur un serveur seed4me et j'ai très peu de freezes
mon branchement est uniquement avec 2 câbles réseau (wan et lan)
 
Avec GL-inet MT300N-V2 et openvpn securitykiss:
se connecter au panel puis download puis android (et non pas linux)
Il faudra télécharger un fichier ressemblant à:

securitykiss_client*******.zip
aprés; c'est un jeu d'enfant: vidéo qui aide bien:
https://www.youtube.com/watch?v=_tYPKGVQZqQ




Salut , j'ai vu qu'en gratuit c est 300mb par jour
serait suffisant pour un atlas connecté tous les jours ?

en imaginant que seul l'atlas serait connecté à ce vpn via un mini routeur

quelqu'un sait ?

- - - Mise à jour - - -
Jedi : Perso je suis aussi sur un serveur seed4me et j'ai très peu de freezes
mon branchement est uniquement avec 2 câbles réseau (wan et lan)

----------------------------------------

salut peux tu donner un peu d explications stp , je pense que c est ainsi que je vais faire pour un ami mais ça se déconnecte sans cesse tout seul de mon réseau internet , que se soit par cable ou en repeteur, (avec le routeur gl inet 300 v2)
 
Salut , j'ai vu qu'en gratuit c est 300mb par jour
serait suffisant pour un atlas connecté tous les jours ?

en imaginant que seul l'atlas serait connecté à ce vpn via un mini routeur

quelqu'un sait ?

- - - Mise à jour - - -
Jedi : Perso je suis aussi sur un serveur seed4me et j'ai très peu de freezes
mon branchement est uniquement avec 2 câbles réseau (wan et lan)

----------------------------------------

salut peux tu donner un peu d explications stp , je pense que c est ainsi que je vais faire pour un ami mais ça se déconnecte sans cesse tout seul de mon réseau internet , que se soit par cable ou en repeteur, (avec le routeur gl inet 300 v2)

Salut
quelqu'un de mémoire avait calculé la consommation des free serveurs, de l'ordre de 6 Mo par jour en utilisation "normale"..
donc pas de problème
Chez securitykiss, je pense que c'est 300 MB par jour (Mega Bytes, version Anglaise ou US) et non 300 Mb ( Mega bites, 1 Byte est composé de 8 bits, ce qui signifie que 1Mo = 1MB = 8Mb ) donc "no soucy":cl16: puisque 1Mo (ou MO ) = 1MB.

je n'utilise plus securityKiss, seed4me marche bien chez moi ( il faut parfois changer bizzarement de pays mais franchement c'est rare en ce moment ) et pas de problème de limite de conso pendant 1 an
 
Bonsoir,
je voudrais savoir ,car j'ai des coupures dans le début de la journée,si on peut utiliser en permanence le vpn de securitukiss !! j'ai 2 atlas qui fonctionnent beaucoup les aprés-midi !!
merci pour vos réponses
 
Bonsoir,
je voudrais savoir ,car j'ai des coupures dans le début de la journée,si on peut utiliser en permanence le vpn de securitukiss !! j'ai 2 atlas qui fonctionnent beaucoup les aprés-midi !!
merci pour vos réponses

tu peux utiliser securitykiss
 
7 heures qu'il tourne et conso à 3,5 mégas sur la console Securitykiss .... On est laaaaaaaarge !
 
Retour
Haut