atlas200hd

On a tous eu notre SMT like ...t'inquiète tu n'es pas le seul ni le dernier, mais comme tu le dis si bien, on se fait carotte qu'une seule fois.
 
Bonjour,

Ils ne l'ont jamais fait, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant. Je veux dire par là, ceux qui ont un un Cr3 sorti en 2005 reçoivent toujours des mise à jour, le Atlas-E reste le récepteur SD parmi les plus anciens sur la marché, pourtant il reçoit toujours des mises à jour. Ceux qui ont suivi l’évolution du Atls-E pourront te le confirmer. Le jour de sa sortie, il n'y avait ni free server, ni possibilité de le transformer, alors que 2 ans après sa sortie, il lui ont donné des possibilités énormes.


Sur ce point, je ne suis pas d'accord. Il semblerait que les algériens n'ont pas de limites de bourse quand il s'agit de regarder la télé. Les récent événements avec la marque Géant en est le parfait exemple. Ils ont arreté ce qui devait e^tre un free server jusqu’à payement de 3000DA pour le renouveler. Pareil pour le dongle. pourtant, ça n'a gêné personne et tout le monde s'est rué pour payer. Alors que la KYNG ont toujours dit qu'aucune limite dans le temps ne sera appliquée sur leur free server et leur dongle, ce sont les seuls à proposer un free server réel, c'est à dire gratuit. Ce sont les seules à proposer des mises à jour pour les emus, pourtant ce sont eux qui subissent le plus de critique partout, notamment dans les forums. Il est vrai aussi qu'en analysant le tout, on peut comprendre cet acharnement et j'ai des amis commerçants qui me l'ont confirmé. Les produits KYNG sont les seuls produits que les commerçants n'aiment pas trop, parce que celui qui en achète un est un client presque perdu pour eux. Ce sont des produits facile à mettre à jour. Ce sont des produits qui ne garantissent pas de gros revenus aux commerçants puisqu'il n'y a aucune obligations d'acheter des abonnements à des serveurs payants et pas de renouvellement pour les dongles et les free servers. Et surtout ce sont les seuls qui durent dans le temps avec les mises à jour, or, les commerçants préfèrent les produits consommables qui se changent tous les quelques mois. Pourtant.....


Que veux-tu dire par là?


Pour ce qui est du HD200, ce n'est qu'un HD100 avec une fonctionnalité dongle en plus, c'est ce qui a été annoncé sur le forum des KYNG, il ne faut pas aller plus loin, donc, c'est principalement pour ceux qui n'ont pas accès au free servers. pour ma part, rien que cette annonce me rappelle leur sincérité. Ils ne veulent pas que les gens tombent dans la consommation exagérée. C'est à dire, rappeler à ceux qui ont le HD100 et qui profitent du free server de ne pas gaspiller leur argent et de continuer avec le HD100.

Bonjour ryacine

Très bien dit, rien à ajouter :cl16:

Tu sais ? En revenant 02 années en arrière, 90% des utilisateurs n'arrêtaient pas de critiquer la TEAM KYNG sur les différents forums.

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, les utilisateurs savent la réalité. Ils commencent à savoir choisir le bon récepteur.

Dans les prochaines années, je dirais que 90% des utilisateurs seront fidèle à la TEAM KYNG parce que tout simplement cette dernière est toujours fidèles à ses clients.

Cordialement.
 
Bonjour

je confirme le poste du tala + la sortie et tout proche ( pas la peine de me demander quand puisque je ne sais pas!!). + je croix qu'il aura un 2eme lecteur de carte aussi (pas sur)!. et pour le 2eme tuner il fera que Dongle donc pas du Fonction PVR (dommage!!!).

donc d'apres les reponse qu'on a sur cette fonction PVR, l' atlas HD100 a cette fonction et on peut enregistrer un programes via une clé USB mais le futur atlas HD 200 n'aura pas cette fonction de PVR d’après ce que vous dites
 
bizarre quand j ai appeler directement ou l atlas 200hd seras fabriquer ou assembler il ont pas voulu me dire mais j ai demander au niveaux de l enregistrement il ont repondu que je pouvais enregistrer une chaine est regarder une autre chaine meme si c est pas le même transpondeur
 
Bonjour,

Ils ne l'ont jamais fait, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant. Je veux dire par là, ceux qui ont un un Cr3 sorti en 2005 reçoivent toujours des mise à jour, le Atlas-E reste le récepteur SD parmi les plus anciens sur la marché, pourtant il reçoit toujours des mises à jour. Ceux qui ont suivi l’évolution du Atls-E pourront te le confirmer. Le jour de sa sortie, il n'y avait ni free server, ni possibilité de le transformer, alors que 2 ans après sa sortie, il lui ont donné des possibilités énormes.


Sur ce point, je ne suis pas d'accord. Il semblerait que les algériens n'ont pas de limites de bourse quand il s'agit de regarder la télé. Les récent événements avec la marque Géant en est le parfait exemple. Ils ont arreté ce qui devait e^tre un free server jusqu’à payement de 3000DA pour le renouveler. Pareil pour le dongle. pourtant, ça n'a gêné personne et tout le monde s'est rué pour payer. Alors que la KYNG ont toujours dit qu'aucune limite dans le temps ne sera appliquée sur leur free server et leur dongle, ce sont les seuls à proposer un free server réel, c'est à dire gratuit. Ce sont les seules à proposer des mises à jour pour les emus, pourtant ce sont eux qui subissent le plus de critique partout, notamment dans les forums. Il est vrai aussi qu'en analysant le tout, on peut comprendre cet acharnement et j'ai des amis commerçants qui me l'ont confirmé. Les produits KYNG sont les seuls produits que les commerçants n'aiment pas trop, parce que celui qui en achète un est un client presque perdu pour eux. Ce sont des produits facile à mettre à jour. Ce sont des produits qui ne garantissent pas de gros revenus aux commerçants puisqu'il n'y a aucune obligations d'acheter des abonnements à des serveurs payants et pas de renouvellement pour les dongles et les free servers. Et surtout ce sont les seuls qui durent dans le temps avec les mises à jour, or, les commerçants préfèrent les produits consommables qui se changent tous les quelques mois. Pourtant.....


Que veux-tu dire par là?


Pour ce qui est du HD200, ce n'est qu'un HD100 avec une fonctionnalité dongle en plus, c'est ce qui a été annoncé sur le forum des KYNG, il ne faut pas aller plus loin, donc, c'est principalement pour ceux qui n'ont pas accès au free servers. pour ma part, rien que cette annonce me rappelle leur sincérité. Ils ne veulent pas que les gens tombent dans la consommation exagérée. C'est à dire, rappeler à ceux qui ont le HD100 et qui profitent du free server de ne pas gaspiller leur argent et de continuer avec le HD100.

bien dit
mauvaise nouvelle pour les commerçants :)
le bouquet UPC direct (Thor 0,8° W) en Emu sur la prochaine version kyng
 
Généralement c'est en se faisant floué qu'on procède par élimination et choisir le meilleur , moi j'ai de la chance d'être floué une seule fois par SAMSAT , je connais des personnes qui ont fait presque le tour des marques pour enfin atterrir sur le merveilleux ATLAS.:wink2:


Oh ! Mon Dieu, vous me rappelez un mauvais souvenir, celui du samsat HD80, dont je me suis débarrassé vite et bien malheureusement pour l'acheteur :cl18:
 
Bonsoir mes amis
Je pense qu'on commence à dévier du sujet alors qu'il serait plus juste de nous apporter un plus
sur le HD200.Et je vous assure qu'on sera fier de recevoir ce nouveau bébé qu'on va vite l'adopter
et la ça sera la meilleure réponse aux détracteurs en faisant qu 'améliorer le produit CRISTOR et
ATLAS et ceci biensur avec le grand apport de notre chère équipe KYNG que je salue au passage
et notre toute petite contribution.
 
donc d'apres les reponse qu'on a sur cette fonction PVR, l' atlas HD100 a cette fonction et on peut enregistrer un programes via une clé USB mais le futur atlas HD 200 n'aura pas cette fonction de PVR d’après ce que vous dites

Bonsoir

non la fonction PVR et simple regarder une chaine et enregistrer une video sur une autres chaines, ceci et disponible sur le HD100 mais tu peut enregistrer que sur le meme TP regarder, example: tu regarde Canal+ et tu enregistre sur Canal+ Sport! et ça sera le cas pour le HD200!. moi je voulez regarder une chaines sur un sat et enregistrer sur un autres sat et c'est ça la vrai fonction PVR!
 
Bonsoir REDPIL
ça on l'a compris ;mais si on fait un sondage pour la préférence entre enregistrer et avoir un dongle et bien j'en suis sur
que 90% opteront pour la fonction d'un dongle. Donc il faut voir rentabilité du matériel et préférence des clients.
merci
 
Bonsoir REDPIL
ça on l'a compris ;mais si on fait un sondage pour la préférence entre enregistrer et avoir un dongle et bien j'en suis sur
que 90% opteront pour la fonction d'un dongle. Donc il faut voir rentabilité du matériel et préférence des clients.
merci

oui c'est sur, le choix du dongle et quelques part un choix commercials et et c'est logique!
 
MDR !!sur la section échange local, on trouve de plus en plus des mecs qui ont deux local, SRG et TNT :smile2:
il faut peut songer a créer un section échange Emu Atlas HD :laugh:

Excellente idée au delà de l'aspect humoristique.

- - - Mise à jour - - -

donc d'apres les reponse qu'on a sur cette fonction PVR, l'atlas HD100 a cette fonction et on peut enregistrer un programes via une clé USB mais le futur atlas HD 200 n'aura pas cette fonction de PVR d’après ce que vous dites


Le HD200 est le démo à avoir quand tu n'as pas d'accès internet. La fonction dongle remplaçant les free serveur.

Grosso modo, celui qui à internet et un HD100 n'a pas de raison de passer au 200 car il a déjà ce qu'il lui faut. Par contre tout ceux qui n'ont pas d'accès internet eux pourront profiter de chaines HD.
 
Excellente idée au delà de l'aspect humoristique.

- - - Mise à jour - - -




Le HD200 est le démo à avoir quand tu n'as pas d'accès internet. La fonction dongle remplaçant les free serveur.

Grosso modo, celui qui à internet et un HD100 n'a pas de raison de passer au 200 car il a déjà ce qu'il lui faut. Par contre tout ceux qui n'ont pas d'accès internet eux pourront profiter de chaines HD.

Salut,
et celui qui a un atlas e +atlas HD100, n'a besoin ni de ATLAS HD200 ni de internet.
Cordialement
 
le HD 200 devrait passer à 3 tunners et comme ça tout le monde sera content. :laugh:
 
le HD 200 devrait passer à 3 tunners et comme ça tout le monde sera content. :laugh:

La réalité dépasse la fiction, car la fiction doit contenir la vraisemblance, mais non pas de la réalité !

Là, tu parles du HD 300 !:cl21:
 
bonsoir
OrbitaDigital annonce l'arrivée du HD200 pour juillet 2013 au prix de 129 euros TTC
information reportée par KyngMania.
 
Retour
Haut