Aucun signal 2 le retour

Pour ma part rien de nouveau, sauf que mon problème de signal est étonnement moins présent après 20h30 ! j'arrive à zapper les chaines sans rupture de signal, mais avant, toute la journée, ça coince 4 fois sur 5
 
Pour ma part rien de nouveau, sauf que mon problème de signal est étonnement moins présent après 20h30 ! j'arrive à zapper les chaines sans rupture de signal, mais avant, toute la journée, ça coince 4 fois sur 5

J'ai déjà posté une réponse qui parle des LNB en plein soleil pendant la journée > 60°C température interne de l'électronique = dérive de fréquence.
Le soir la T° se stabilise à beaucoup moins et plus de dérive.
Ma solution a été du temps de mes LNB ALPS (il y a + de 10 ans) un écran pare soleil collé (ne pas masquer les cornets guide d'ondes).
Matériel utilisé comme réfléchissant des murs soumis à la chaleur d'un radiateur de maison.

Jojoke
 
Dernière édition:
J'ai déjà posté une réponse qui parle des LNB en plein soleil pendant la journée > 60°C température interne de l'électronique = dérive de fréquence.
Le soir la T° se stabilise à beaucoup moins et plus de dérive.
Ma solution a été du temps de mes LNB ALPS (il y a + de 10 ans) un écran pare soleil collé (ne pas masquer les cornets guide d'ondes).
Matériel utilisé comme réfléchissant des murs soumis à la chaleur d'un radiateur de maison.

Jojoke

Salem Jojoke je voulais savoir si ce soucis peut etre réglé autrement qu'en changen de tete car moi jai 1 atlas hd 200 qui marche super bien sur cette tete mais seul les 2 hd 100 bug comme la indiqué MrCool ...

D'ailleurs si tu pe jeté un coup d'oeil sur mon probleme sa serai simpa merci ....

http://www.dzsat.org/forum/f432/probleme-reception-astra-et-hotbird-sur-atlas-hd-100-a-441685.html
 
Retour
Haut