Aucune chaine n est decryptee

aayoub

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/17
Messages
5
Bonjour;

Je suis en Allemagne et j ai acheter le HD200 en ligne sur une boutique allemande, je lai connecté a internet et je lui ai mis le boot b105 et la mise a jour b125,2, jai du signal je capte bien les chaines gratuites mais il n arrive a decypter aucune chaines ni TNT ni étrangères, pourtant jai active le free server, quelqu´un pourrai m expliquer dou viens ce defaut svp merci d avance
 
Salut, as tu mis la bonne configuration des tuners? 1 ou plusieurs satellite.
sur quel satellite tu es pointé? capte tu BFM ? si oui quel signal et qualité?
beaucoup de questions mais ca va aider a avancer
 
Bonjour quelle chaîne gratuites a tu est quelle installation satellite a tu
Bonjour;

Je suis en Allemagne et j ai acheter le HD200 en ligne sur une boutique allemande, je lai connecté a internet et je lui ai mis le boot b105 et la mise a jour b125,2, jai du signal je capte bien les chaines gratuites mais il n arrive a decypter aucune chaines ni TNT ni étrangères, pourtant jai active le free server, quelqu´un pourrai m expliquer dou viens ce defaut svp merci d avance

- - - Mise à jour - - -

: tuto mise en route atlas hd 200 vu ton nombres de messages est ta date d'inscription cela me dit que tu ne connais pas trop voila se lien pour commencer aprés dit nous​

 
Je capte ASTRA 19, j arrive a avoir LCI BFM et meme canal plus en claire plus les chaine gratuite allemande mais la tnt rien jai le signal mais ca me met chaine ne peut etre decryptee

- - - Mise à jour - - -

Je capte astra, j arrive a avoir LCI BFM et meme canal plus en claire qualite de signal 90%
 
tu es sur le bon sat ok maintenant ca doit etre un probleme de connexion internet, as tu une led verte en facade de ton démo?
 
je nai pas fait attention mais en tout cas javais le signal vert de wifi sur la chaine et jai pu me connecter sur le server pout telecharger la b125,2
De plus jai lu que les chaines TNT pouvaient etre décryptées sans internet est ce vrai?
 
oui c'est vrai mais il te faut une carte TNT sat que tu peux acheter en ligne et après il faut installer un petit add-on sur le démo

- - - Mise à jour - - -

je t'invite a parcourir ce forum où de nombreux tutos sont très bien fait

- - - Mise à jour - - -

pour etre sur que les serveurs sont bien actif, appui sur le bouton bleu de la télécommande (panel) et regarde l'état des freeserveurs... soit in use/decrypting ou idle
regarde également les priorité d'accès dans menu -> contrôle d'accès -> ordre des priorité tu mets serveurs gratuit en 1 et "aucun" sur les autres
test tout cela et redis nous
 
Hello
As tu dans le menu contrôle d'accès/ordre des priorités.... , mis en première ligne serveur gratuits ? Puis aucune sur le reste ou à la rigueur émulateur en deuxième ligne.
Cdt
 
hello jai mis free server en premier oui emu en deux et les autres jai mis distant carte etc
 
mais "aucun" sur les autres car ça peut créer des conflits si tu n'utilise pas l'émulateur mais "aucun" sur le 2
 
j essaierai ce soir je vous tiens au courant merci beaucoup pour vos reponses
 
La led verte que tu a sur la face avant du démo te signal que tu a bien un signal satellite rien à voir avec la connexion Internet
tu es sur le bon sat ok maintenant ca doit etre un probleme de connexion internet, as tu une led verte en facade de ton démo?
 
prend une photo de tf1 et de Ushuaïa avec le bandeau info, et poste les ici
 
hello jai mis free server en premier oui emu en deux et les autres jai mis distant carte etc

salut mais uniquement serveur gratuit et aucune sur les autre taches
apparemment c"est pas un problème de signal satellite car tu reçois les chaines en clair mais un soucis
au niveau internet
vérifie sur cette page si a état de la connexion tu a bien réseau + internet
17011401.jpg
 
je pense aussi qu il faut qu il redémarre son router qu il vérifie si le dhcp est activé, et qu il baisse la sécurité de son routeur wifi
 
je sais aussi quand on a ce problème j'ai plus la combinaison en tête mais il faut faire je crois 8888 si je retrouve tuto je poste ce soir
 
je sais aussi quand on a ce problème j'ai plus la combinaison en tête mais il faut faire je crois 8888 si je retrouve tuto je poste ce soir
Cela n'a rien à voir , c'est pour afficher ou masquer les clines.(888 ou 555).
 
Dernière édition:
salut a vous,
depuis une heure au moins aucune chaine ne fonctionne,aussi bien dongle que freeservers,es ce que c'est le cas chez vous?
cordialement.
 
bonjour mon ami tout fonctionne chez moi .fait rezet bouton rouge de la telecomande
 
Retour
Haut