Autres interfaces graphique 200 hd ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gazou5

DZSatien Curieux
Inscrit
11/3/17
Messages
30
Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur d'un Atlas 200 HD et si globalement je suis très content, je trouve que l'interface graphique est vraiment sommaire, par rapport à une enigma2 par exemple .

On ne vois pas la description des programmes sur la liste des chaines etc .

Existe t'il une interface graphique plus sympa ou faudra faire avec ?

Merci
 
bonsoir
il faut faire avec ,c'est un choix de la team
vaut mieux avoir l'image et son des chaines que un menu l'interface graphique complet
ce n'ais pas un linux
 
Oui oui je suis déja content juste c'est pas super agréable pour le zap mais on va faire avec ;-)

Merci pour la réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui oui je suis déja content juste c'est pas super agréable pour le zap mais on va faire avec ;-)

Merci pour la réponse

Pas super agréable pour le zap ?? J'espère que tu plaisantes car au contraire c'est très agréable au zap à moins que tu aimerais voir une bannière avec trop de couleur pendant 5 minutes..

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur d'un Atlas 200 HD et si globalement je suis très content, je trouve que l'interface graphique est vraiment sommaire, par rapport à une enigma2 par exemple .

On ne vois pas la description des programmes sur la liste des chaines etc .

Existe t'il une interface graphique plus sympa ou faudra faire avec ?

Merci

Bonjour gazou5 et bienvenu chez la famille DZSat :smile2:

Oui, c'est vrai, l'interface graphique est vraiment sommaire et trop simple, tu as raison mais c'est la décision de la TEAM, ils ne travaillent jamais sur les Menus, ils consacrent leur temps que pour les EMUs (Frees servers, Dongle, EMU, support de cartes off...) tout ce qui a rapport avec la décryptions des chaînes et la stabilité ! Que ce soit menu gris, blanc, noir ou autre.. Il s'en foutent royalement des couleurs et graphiques..

Voilà, c'est la philosophie de la TEAM K.Y.N.G :wink2:
C'est pourquoi
les frees servers sont très très stable :cl16:
 
C'est une question d'habitude,en plus,il y a un epg très pratique.
 
Bonjour,
Heureusement que MERCEDES, AUDI ou BMW, ne se focalisent pas seulement Que sur Leur MOTEUR,
c'est un TOUT ,
L'un n’empêche pas l'autre.
On peut joindre l'utile a l'agréable.


 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Heureusement que MERCEDES, AUDI ou BMW, ne se focalisent pas seulement Que sur Leur MOTEUR,
c'est un TOUT ,
L'un n’empêche pas l'autre.
On peut joindre l'utile a l'agréable.

Oui, je suis de ton avis, tu sais, je suis passionné d'infographie, tout ce qui est Photoshop, Illustrator et même le montage vidéo, à la sortie du HD-200, j'étais le premier à leur reprocher l'interface graphique et j'ai leur demander de choisir au moins les couleurs du KEY EDITOR mais la réponse à été : "ON NE CHANGERA PAS LE MENU" Voilà, la décision revient à eux après tout :

keke101.jpg
 
Tant qu'on y est,
Est il possible d'avoir les caractères de l'EPG en noir,pas en gris?
Parce que gris sur gris...........
Je sais,je me fais vieux
 
Tant qu'on y est,
Est il possible d'avoir les caractères de l'EPG en noir,pas en gris?
Parce que gris sur gris...........
Je sais,je me fais vieux
bonjour
il est déja en noir et pas en gris
 
Bonjour,
Heureusement que MERCEDES, AUDI ou BMW, ne se focalisent pas seulement Que sur Leur MOTEUR,
c'est un TOUT ,
L'un n’empêche pas l'autre.
On peut joindre l'utile a l'agréable.



Et bien sûr ça a un prix ... Normalement tout est dit ...
 
En fait l'interface est facile je ne dis pas le contraire mais c'est un peu ch... quand tu es dans la liste des chaines et qu'on ne vois pas une petite ligne description du programme en cours, si on ne sélectionne pas la chaine on ne sait pas savoir le programme actuel, donc faut chaque fois charger la chaine pour voir le programme en cours.

Pour le reste oui l'EPG est très bien c'est juste une question ...

Je l'ai dis je suis très content d'avoir un bon démo qui fonctionne bien et facile d'utilisation :)
 
as tu essayer d'appuyer 3 fois sur la touche epg pour avoir ce que tu demandes
 
content pour toi mon ami gazou
je te souhaite la bienvenue dans la communauté kyng
pour clore le sujet, moi perso c est rare que je rentre dans le menu, car tout est reglé et es chaines tournent tres bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut