avez vous ce beug sur atlas 200

allors déja il faut arrété de dire des choses comme sa il cherche de l'aide est pas des supposition moi mon démo a 2ans jamais rien il y a des personnes compétente sur se sujet qui l'aide allors arréte de l'embrouiller on n'a pas touse les méme probléme a bonne entendeur
le mien a peter en 6mois c les defaut des atlas!!
 
là le demo marche tres bien, si je vais dans le configuration de tuner j'ai les barres verte et disparaisse aussitôt ,et çà passe à0, chose que je ne comprend pas.

pour les transpondeur, désolé je sais pas ce que c'est, je suis vraiment novice !!!

- - - Mise à jour - - -



pas cool au prix qu'il coute

Pour régler la valeur du transpondeur comme demandé ,
Aide toi de cette image :
Sur la ligne Tp de réference , met la même valeur chez toi et exit/enregistrer.
Ca réglera ton signal qui tombe à zero quand tu affiches ta configuration des tuners normalement.

89926815083102.png


Sinon de devoir rebooter la box pour régler ton soucis , je pencherais plus sur un soucis réseau
et je testerais de mettre une ip fixe/statique et un dns fixe ( comme les dns google) dans les paramêtres
réseaux de l'atlas...Juste pour voir si ya du mieux.
Ou baisser le niveau de sécurité du Firewall dans la livebox , mais je connais pas cette box pour te dire ou aller changer ca.
 
Pour régler la valeur du transpondeur comme demandé ,
Aide toi de cette image :
Sur la ligne Tp de réference , met la même valeur chez toi et exit/enregistrer.
Ca réglera ton signal qui tombe à zero quand tu affiches ta configuration des tuners normalement.

89926815083102.png


Sinon de devoir rebooter la box pour régler ton soucis , je pencherais plus sur un soucis réseau
et je testerais de mettre une ip fixe/statique et un dns fixe ( comme les dns google) dans les paramêtres
réseaux de l'atlas...Juste pour voir si ya du mieux.
Ou baisser le niveau de sécurité du Firewall dans la livebox , mais je connais pas cette box pour te dire ou aller changer ca.

merci de ton aide, j'ai mon affichage maintenant, cool
 
Tu peux mettre avant de passer ton sujet en résolu mettre le post utile en avant dans les sujets que tu ouvres, en cochant l'option qui apparait en haut à droite des réponses, beaucoup oublient cette option qui permet de retrouver le post utile en l’occurrence celui de KAD ici !
 
Change le canal wifi mes11 très stable le cryptage wifi en wap 2 connexion en g moi j'ai eu jamais coupure depuis çà en wifi :cl16:
 
Voilà je reviens vers vous car le problème viens de revenir
je regardé tranquillement la tv quand tout d'un coup ecran noir
reseau OK, internet OK

chaine impossible a décrypter !

vraiment bizarre !!

DSC_1107.JPGDSC_1108.JPGDSC_1109.JPG
 
Dernière édition:
Pareil pour moi les c+ ciné+ c'est écran noir,
par contre les autre chaines tf1 etc... fonctionne en ce qui concerne les beinsport ça marche mais ça bloque très souvent, régulièrement
 
Pour régler la valeur du transpondeur comme demandé ,
Aide toi de cette image :
Sur la ligne Tp de réference , met la même valeur chez toi et exit/enregistrer.
Ca réglera ton signal qui tombe à zero quand tu affiches ta configuration des tuners normalement.

89926815083102.png


Sinon de devoir rebooter la box pour régler ton soucis , je pencherais plus sur un soucis réseau
et je testerais de mettre une ip fixe/statique et un dns fixe ( comme les dns google) dans les paramêtres
réseaux de l'atlas...Juste pour voir si ya du mieux.
Ou baisser le niveau de sécurité du Firewall dans la livebox , mais je connais pas cette box pour te dire ou aller changer ca.

par contre çà tiens pas, çà reviens a 0 !!!!
 
Retour
Haut