[AVIS] Achat prochain d'un atlas hd 200hs

hades11

DZSatien Curieux
Inscrit
18/4/16
Messages
27
Salam tout le monde et merci pour le travaille effectué tous les jours par ceux qui font vivre le forum :)

Alors voilà, je suis à la recherche d'un démodulateur qui pourrait me permettre de regarder Bein et Canal +
Après plusieurs recherches, il semblerait que le cristor Atlas hd 200s soit la pépite que je cherche.

J'aurais néanmoins quelques questions à vous poser à son sujet.
Tout d'abord, faut il absolument une parabole pour capter ces chaines ? Je vis dans une résidence récente (2012) et j'ai cru comprendre qu'une parabole est déjà fourni en haut de la résidence et que celle ci soit sur le satellite astra (canal+ et bein).
Ensuite, l'atlas nécessite t'il d'avoir un abonnement afin de décrypter ces chaines ? si oui, à peu prés combien ? et si non, est ce que cela engendre des lags lors de fort traffic (final ligue des champions par exemple) ?
Mais encore, puis-je acheter le démo sur priceminsiter (131€) ? ou est ce que quelqu'un à une adresse sur toulouse à me faire passer en mp ?
Et enfin, je possède une mauvaise connexion internent (4.3mb), est ce que cela va me poser problème ?

Encore merci à tous pour votre éventuelle aide :)

P.S : j'espère poster au bon endroit, auquel cas, serait il possible aux modérateurs de le mettre au bon endroit ? merci
 
Salut et bienvenue dans le monde de l atlas 200 :) :) :)
Oui il te faut impérativement une parabole pour recevoir l image.
Atlas ne nécessite aucun abonnement, une fois le firmware de la team injecte tu aura les Freeserveurs qui te permettra de tout decrypter. Apres rien ne t empêche de mettre une cline payante (tu pourra regarder les prix dans l annuaire du site) pour t assurer un fonctionnement optimale (même si les FS fonctionne nickel mais ca arrive qui a des attaques de nos amis canal qui peuvent etre emis n importe quand, final de la champion ligue par exemple ;))
Oui tu peux acheter ton demo chez priceminsiter mais tu devra absolument le flasher avec le firmware de la team .
Aucun problème pour ta connexion internet. Pour que l atals fonctionne il faut tres tres peu de debit.

Voila @++
 
Bonsoir, Fonce l'ami aucun regret mais aucun avec la conscience tranquille
 
Merci pour vos réponses rapides :)
Mince alors, on m'avait pourtant dis que la parabole n'était pas nécessaire pour capter canal et bein qui se trouve sur le même satellite que celui que capte les résidences...
Auriez-vous du coup un bon site pour acheter une parabole ?

Merci pour vos réponses ;)
 
TU VAS CHEZ CASTO RAHMA LOL Tu vas trouver ton bonheur:yahoo:
 
Ok :)
Mais il y a pas une info qui me serait utile ? du style prendre une deux têtes ou une parabole large ? J'emploie des mots que je comprends pas je vous rassure ;)
 
Dans ton premier message tu nous dis que tu habites dans une résidence récente avec
une parabole fournie sur astra alors pourquoi veux tu en acheter une ?
 
Bah en faite je sais pas...
Je pose justement la question car je ne sais pas trop comment le tout fonctionne.
Les résidences sont normalement munie de parabole qui permet justement de câblés les résidents ? dites moi si je me trompe.... :)
 
en principe il y a une parabole collective pour tout les résident
mais c"est pas une obligation pour le propriétaire
d"en installer une tu peux le vérifié avec les prise que tu a installer dans ton appartement
 
Je sais pas trop comment on fait pour vérifier mais je vais tenter de trouver l'info :)
Si vous l'avez (l'explication) je suis preneur :)

Merci pour toutes ces réponses c'est sympa les gars !
 
Il te faut une parabole mais comme ca etait dis si tu a une parabole collective c est bon. Pour l info tu telephone au syndic et tu lui pose la question. Normalement il y a toujours son numero de telephone dans le hall d entree.
 
Je sais pas trop comment on fait pour vérifier mais je vais tenter de trouver l'info :)
Si vous l'avez (l'explication) je suis preneur :)

Merci pour toutes ces réponses c'est sympa les gars !

Salam,

La prise murale où tu te branches pour la tnt, elle ne possède pas un deuxième embout fileté (tu peux te visser dessus)?
 
Salam,

La prise murale où tu te branches pour la tnt, elle ne possède pas un deuxième embout fileté (tu peux te visser dessus)?

La prise murale sur laquelle je branche la tnt possède 3 entrées qui sont :
- TV (celle de la tnt donc)
- FM (je suppose que c'est la radio mais je sais pas trop à quoi ça sert du coup...)
- SAT (sur laquelle on peut constater un embout sur lequelle on peut viser quelque chose et je suppose que c'est donc la prise qui nous intéresse pour brancher le démodulateur).

Voilà, arrêter moi si je me trompe sur ma petite explication :)

Encore merci :)
 
c'est correcte ,

tu reconfirme juste , sur qu'elle sat elle est brancher la parabole.

C'est s'il ya seulement une. si Astra est diponible , tu n'as pas besoin d'achter une assiette.

Merci

La prise murale sur laquelle je branche la tnt possède 3 entrées qui sont :
- TV (celle de la tnt donc)
- FM (je suppose que c'est la radio mais je sais pas trop à quoi ça sert du coup...)
- SAT (sur laquelle on peut constater un embout sur lequelle on peut viser quelque chose et je suppose que c'est donc la prise qui nous intéresse pour brancher le démodulateur).

Voilà, arrêter moi si je me trompe sur ma petite explication :)

Encore merci :)
 
Il ne reste plus qu'à acheter le cable coaxial (1-2m) dans une grande surface de bricolage et deux embouts pour profiter de ton Atlas !

Si tu veux enregistrer, il te faudra aussi une clé USB de 8GO minimum et surtout, vérifie bien sa vitesse d'écriture !! Moins de 18Mo/s ça merde à fond...
 
Ok bon c'est propre tout ça :)
Je confirme avec mon syndic que c'est bien astra et j'achète au plus vite le grand césame :)
Je vais surement l'acheter sur priceminister au prix de 131€ et profiter de ma nouvelle vie ;)
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi le atlas hd 200s est disponible sur leboncoin au prix de 200€...

Merci à toute la communauté vous m'avez bien aidé pour le coup !!!
 
Bonjour,

J'ai finalement passé le pas et acheter un atlas HD200S :)
J'aurais juste voulu savoir une dernière chose, avais vous la référence exacte du cable coaxial que je dois me procurer ? savoir si tel qualité est supérieur a une autre par exemple (embout plaqué or pour favoriser la transmission peut être) ?
 
Retour
Haut