Avis sur l'achat d'un atlas HD200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkangel5

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/16
Messages
3
Bonjour la team j' aurais besoin de vos avis d'expert concernant un futur achat pour un démodulateur atlas j'ai trouvé ça : http://bfsat.fr/hd-line/2462-hd-lin...ur-de-carte-ca-mediaplayer-3760211226831.html
Vous en pensez quoi. Je suis un peu perdu car j'ai pu remarquer que la marque d'un atlas hd200s en general c'est Cristor et sur le lien que j'ai trouvé c'est HD Line. Quelle est la différence. Merci d'éclairer ma lanterne.
 
Salut darkangel5
le hd-line n'est pas un atlas hd 200s, perso au début je l'avais acheté et vite renvoyé, trop de beugs !! etc....
par contre je te conseille un Atlas HD 200s , qui n'a rien à voir avec le hd-line..
si tu désire acheter un atlas hd 200s , je peux te donner un site de vente par mp !
bonne fin de journée

- - - Mise à jour - - -

Salut darkangel5
le hd-line n'est pas un atlas hd 200s, perso au début je l'avais acheté et vite renvoyé, trop de beugs !! etc....
par contre je te conseille un Atlas HD 200s , qui n'a rien à voir avec le hd-line..
si tu désire acheter un atlas hd 200s , je peux te donner un site de vente par mp !
bonne fin de journée
 
Merci loulou pour ta réponse. Je veux bien ton adresse pour l'achat d'un atlas. Merci et bonne journée à toi.
 
salut

je pensse que le meilleur prix tu le trouveras içi h**p://delune.fr/epages/ec5619.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ec5619/Products/0014
et pas en privé
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut