[Résolu] B105 à B104 pour renvoie

davdavboom

DZSatien Passionné
Inscrit
30/12/13
Messages
326
Bonjour à toute et tous,

J'ouvre ce post pour savoir si on peut sans problème rétrograder la version du b105 en b104 pour remettre le démo complètement d'origine, afin d'un envoie pour mise à jour.

J'ai déjà remis le mainsoftware B118 officiel.......Merci d'avance pour vos réponses...:cl16:
 
Bonjour à toute et tous,

J'ouvre ce post pour savoir si on peut sans problème rétrograder la version du b105 en b104 pour remettre le démo complètement d'origine, afin d'un envoie pour mise à jour.

J'ai déjà remis le mainsoftware B118 officiel.......Merci d'avance pour vos réponses...:cl16:

Pas besoin de changer le bootloader, mainsoft b118 officiel est suffisant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui mais c'est pas le discours de tous ceux qui vont mettre à jour.....Eux ils ont dit qu'ils faut être en B104 et B118 ou B100 suivant le modèle sinon destruction......

Donc je réitère ma question: peut-on rétrograder de 105 à 104 sans risque pour le démo..merci d'avance.


PS je ne veux prendre aucun risque........
 
Oui mais c'est pas le discours de tous ceux qui vont mettre à jour.....Eux ils ont dit qu'ils faut être en B104 et B118 ou B100 suivant le modèle sinon destruction......

Donc je réitère ma question: peut-on rétrograder de 105 à 104 sans risque pour le démo..merci d'avance.


PS je ne veux prendre aucun risque........

Oui tu peux sans problèmes. Je l'ai fait moi-même sans aucun souci.
 
Oui tu peux sans problèmes. Je l'ai fait moi-même sans aucun souci.

Effectivement cela ne pose aucun soucis particulier....

Opération réalisée avec succès....Comme ça démo prêt à partir.....Merci à vous.
 
Oui mais c'est pas le discours de tous ceux qui vont mettre à jour.....Eux ils ont dit qu'ils faut être en B104 et B118 ou B100 suivant le modèle sinon destruction......

Donc je réitère ma question: peut-on rétrograder de 105 à 104 sans risque pour le démo..merci d'avance.


PS je ne veux prendre aucun risque........
non pas de reel risque
mais il faut savoir que le boot ne fait que demarrer le demo et le mainsoft s occupe de tout le reste, wifi sharing dongle emu...etc, donc le probleme du piratage vient de lui
 
Retour
Haut