B125 plante mon HD200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc vous pouvez pas débloquer la situation via câble rs232?(c'est juste une question)
 
Merci
je vais essayer ca tout a l'heure...
Donc je vide les listes de chaine et sat et apres j'injecte
Oui exact , je ne te garantie pas que cela fonctionnera à 100% mais c'est à tester car les seul trois fichiers sont le boot le main et le fichier des sats
 
Slt à tous,
Sur mon Atlas HD200s acheté en 2015, j'en suis resté au Boot 104 car pas de problèmes;
J'ai téléchargé le B125 et décompressé direct sur la clé USB. Ne pas renommer le fichier.
Et tout fonctionne. Manque peut-être quelques chaines, pas fait le tour, mais les miennes (celles que je regarde habituellement) sont là.Que les esprits chagrins, ceux à qui il manque toujours un poil pour terminer une barbe se calment et s'emploient à féliciter ceux qui bossent pour nous au lieu de passer leur temps à les critiquer.Merci, à tous les gars de la TEAM et à tous les modos, qui sont bien à la peine, face à une bande de morts de faim toujours insatisfaits !
 
Slt à tous,
Sur mon Atlas HD200s acheté en 2015, j'en suis resté au Boot 104 car pas de problèmes;
J'ai téléchargé le B125 et décompressé direct sur la clé USB. Ne pas renommer le fichier.
Et tout fonctionne. Manque peut-être quelques chaines, pas fait le tour, mais les miennes (celles que je regarde habituellement) sont là.Que les esprits chagrins, ceux à qui il manque toujours un poil pour terminer une barbe se calment et s'emploient à féliciter ceux qui bossent pour nous au lieu de passer leur temps à les critiquer.Merci, à tous les gars de la TEAM et à tous les modos, qui sont bien à la peine, face à une bande de morts de faim toujours insatisfaits !


il est toujours conseiller d etre a jour, on l a dit et redit
et il ne faut pas jouer avec le boot
 
Bonjour,pour tous ceux qui sont bloquer sur ''on'' essayer cette méthode:
Débrancher votre Atlas 20 mn et rebrancher.
 
Il faut essayer c'a a fonctionner pour un collègue sans le vouloir.
Il l'a éteint environ 20 mn et miracle......
 
Salam a tous
apparemment je suis pas le seul a avoir bousillé son recepteru apres la nouvelle version B125 je suis un peu rassuré
j'ai tout essayer pour le rétablir mais rien a faire
- Formater aux valeurs usine avec le bouton chaine moins et volume
- avec usb en renommant le fichier en firm_usb.ufu
- en chargeant les fichier avec l'application PC et le cable RS232

maintenant on me dit qu'il faut revenir a la B124 est ce que quelqu'un pourra me l'uploader
merci
allah yahfadkoum
 
Ceux qui ont des soucis vous avez flashé par usb ou direct par les serveurs sur l'atlas ?
 
Salam a tous
apparemment je suis pas le seul a avoir bousillé son recepteru apres la nouvelle version B125 je suis un peu rassuré
j'ai tout essayer pour le rétablir mais rien a faire
- Formater aux valeurs usine avec le bouton chaine moins et volume
- avec usb en renommant le fichier en firm_usb.ufu
- en chargeant les fichier avec l'application PC et le cable RS232

maintenant on me dit qu'il faut revenir a la B124 est ce que quelqu'un pourra me l'uploader
merci
allah yahfadkoum

http://www.dzsat.org/forum/f433/b125-plante-mon-hd200s-448755-2.html#post1906706
 
idem ceux qui on des souci ,c'est sur le s ou se ,sa serait bien de savoir
 
Bonjour à tous
Ne faites pas n'importe quoi, on renomme plus les fichiers, suivez cette méthode de "moradweb" et pas de pb

1- se rendre sur le site de la team kyng, ou sur le site Dzsat
2- télécharger les deux fichiers compressés (mainsoft&bootloader)
3- utiliser une clé USB FAT32
4- décompresser les 2 fichiers à la racine de la clé, ne pas les renommer.
5- mettre la clé sur le démo
5b- prendre la télécommande du cristor 200S
6- Aller sur : menu/restaurer/mise à jour des données/ source de données=USB/mise à jour de application/boot/ cliquer une fois sur OK pour rentrer dans la clé/choisir un fichier puis OK puis valider et refaire la manipulation avec l'autre fichier (l'ordre n'a pas d'importance)
Ok pour moi


Tout ceci sans renommer les fichiers comme on le faisait avant !!!

Bonne bidouille
Cdt

Tout a fait et ça fonctionne parfaitement depuis des lustres
 
merci beacoup pour le lien
j'ai telecharger le mainsoftware
je l'ai renommer en firm_usb.ufu
j'ai booter de l'usb et le il commence a lire directement le fichier de lusb
a la fin le message end est affiché sur le démo
je l'ai eteins quelques seconde puis rallumer et euréka! ça marche a nouveau :cl16:

Très content pour toi en espérant que ça aide les autres
 
Bon ben j'ai essayé tout ce qui s'est dit ici...attendre 20 minutes, reinitialiser les sat...ect...et rien ne fonctionne
Je suis désespéré

- - - Mise à jour - - -

merci beacoup pour le lien
j'ai telecharger le mainsoftware
je l'ai renommer en firm_usb.ufu
j'ai booter de l'usb et le il commence a lire directement le fichier de lusb
a la fin le message end est affiché sur le démo
je l'ai eteins quelques seconde puis rallumer et euréka! ça marche a nouveau :cl16:

ca marche a nouveau?
Tu décode les chaines avec le 124-3 ?
 
ca marche a nouveau?
Tu décode les chaines avec le 124-3 ?
pour les chaines non mais au moins son demo s allume
cette méthode est pour rallumer le hd200 et non pour décrypter les chaines(sauf s il a une c line ou une carte tnt pa rexemple ou une antenne pointer sur hotbird ou atlb3)
 
pour les chaines non mais au moins son demo s allume
cette méthode est pour rallumer le hd200 et non pour décrypter les chaines(sauf s il a une c line ou une carte tnt pa rexemple ou une antenne pointer sur hotbird ou atlb3)
Je me disais aussi !!
Bon ben pour ma part je vais attendre en croisant les doigts une MAJ du b125
Merci pour tous vos posts
 
pour quoi différencier entre les deux? existent il des firms différent pour chaque un??
salut malmsteen
non ,mais les composants des 2 appareils ne sont pas les memes ,c'est juste pour savoir si le probleme est bien identifié que sur un ou les 2 démo
 
salut malmsteen
non ,mais les composants des 2 appareils ne sont pas les memes ,c'est juste pour savoir si le probleme est bien identifié que sur un ou les 2 démo
le firm est le meme
merci de ne pas donner plus de confusion qu il y a deja
 
Je me disais aussi !!
Bon ben pour ma part je vais attendre en croisant les doigts une MAJ du b125
Merci pour tous vos posts
Désolé pour toi j'espère que ta situation va s'arranger

Cordialement
 
Ok sa marche J'ai ésité avant de balancer l'info je me doutais qu'il ne fallait pas .
Merci à toi .
 
le firm est le meme
merci de ne pas donner plus de confusion qu il y a deja

salut malmsteen c"est pas de porter la confusion de demander quel modèle on les gens
mais le SE n'est pas au top meme si il integre evidemment le meme soft et boot
différent sujet on traiter ces problèmes ici même

probleme de signal
probleme de mise a jour
probleme de télécommande
probleme de tuner cramé
probleme demo bloquer retour en garantie après 1 semaine voir 15 jour d'utilisation

bonne soirée
 
salut malmsteen c"est pas de porter la confusion de demander quel modèle on les gens
mais le SE n'est pas au top meme si il integre evidemment le meme soft et boot
différent sujet on traiter ces problèmes ici même

probleme de signal
probleme de mise a jour

oui c'est vrai que ça serait bien de savoir si la majorité (ou l(intégralité) des bugs sont sur le s ou le se

j'ai commander un s que je reçois lundi (je flippe déjà de faire la mise a jour) :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut