Bande blanche TV

Bigre

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/15
Messages
10
Bonjour,

J' utilise un atlas 200 et j'ai constaté la présence d'une bande blanche en bas de la tv (cf photo). Nous sommes plusieurs à rencontrer ce souci.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
 

Fichiers joints

  • IMAG1155.jpg
    IMAG1155.jpg
    49.8 KB · Affichages: 12
Bonjour
essaye un autre câble hdmi en premier
sinon ton téléviseur possède surement une fonction pour recadrer l'image en hauteur et même en largeur !

ou une bande de scotch noir en bas de l'écran non je plaisante :laugh:

bonne chance
 
Essaye de switcher entre les mode 1080p et 1080i ça dépend de la gestion de la HD de ta télé
 
Bonjour
essaye un autre câble hdmi en premier
sinon ton téléviseur possède surement une fonction pour recadrer l'image en hauteur et même en largeur !

ou une bande de scotch noir en bas de l'écran non je plaisante :laugh:

bonne chance


:laugh: !!!

Oui vérifier dans les paramètres vidéo le format et la définition de l'image l'idéal étant d'être en 720P vu qu'il n'y a pas de 1080P en chaines SAT...et si çà le fait toujours essayer un autre port HDMi ou un autre câble !
 
en peut aussi déplacer avec sa télécommande l'image de bas en haut ou le contraire et même a gauche ou a droite toujours avec la télécommande il suffit de regarder le menu moi je suis au micro et je me rappelle pas qu'elle bouton utiliser
 
Merci pour tous vos retours, je vais tester ça ! Et si rien ne fonctionne .....reste le scotch noir :laugh:
 
:laugh: ya la bombe a peinture aussi mais c'est beaucoup plus long et difficile
 
:laugh: !!!

Oui vérifier dans les paramètres vidéo le format et la définition de l'image l'idéal étant d'être en 720P vu qu'il n'y a pas de 1080P en chaines SAT...et si çà le fait toujours essayer un autre port HDMi ou un autre câble !

Bonsoir GLITCH tu pourrais m'expliquer un peu car je vois bien la définition indiquée dans le démo en 1080x1920 , merci
 
Bonsoir,

Il n'y a à ce jour aucun diffuseur de chaines SAT qui utilise le 1080P et il n'y en aura sans doute jamais...
Et ce n'est pas le fait de sélectionner 1080P sur son démo qui changera la résolution à la source qui elle ne dépasse pas le 1080i...
Donc autant utiliser du 720P pour afficher les chaines SAT...
 
C'était bien un problème lié au mode vidéo ! J ai basculé en 1080 P et tout est rentré dans l ordre. Merci
 
Retour
Haut