[Résolu] barre information des programmes

hamidouyac

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/10/15
Messages
62
Bonjour à tous les Dzsatiens, j'ai un petit souci depuis quelques semaines, sur les bein sports 1,2 et 3 je n'ai plus d'information des programmes dans la barre en bas d’écran, même avec le bouton EPG je n'ai aucune information alors que sur les beins max j'ai information des programmes merci pour vos conseils
 
met toi sur une chaine proche des bein sur ta liste
tu appuie trois fois sur epg et scrole jusqu au bein et normalement elles devront avoir l epg
 
met toi sur une chaine proche des bein sur ta liste
tu appuie trois fois sur epg et scrole jusqu au bein et normalement elles devront avoir l epg

Bonjour, excuse moi mais je n'ai pas trop compris ( scrole) j'ai appui 3 fois sur EPG et je suis retourné jusqu'à bein sport 2 mais rien de rien alors que les max affiche l'info ?
Merci
 
Bonjour mais toi sur bein max 4 par exemple appuis 3 fois sur epg est avec la touche volume +ou- de ta télécommande vas sur l'un des 3 bein tu devrais trouvé l' epg de la chaîne
 
j'ai pas reussi meme on appyant 3 fois sur EPG et touche volume , je n'ai rien barre info vide sur bein sport 3, 2 et 1
merci
 
Comment est réglé t'on parametre d'affichage

transparence OSD 0%
durée de la baniere 2 sec
comportement de la liste des chaines liste cvolatile
action du bouton back liste des chaines recentes
afficher la banierre lors du changement oui
afficher la notification de la minuterie oui
durée des notifications de la minuterie 2 sec
afficher les infos ECM oui


ce que je comprend pas pourquoi ça ne marche pas que sur les beins sport 123 alors sur les autres chaines c ok
merci
 
Mais non pour changement bannière est aussi pour notifications minuterie mais je sais pas si sa va marcher
 
natgeo wild est elle proche des bein sur ta liste??sinon deplace la pour qu elle soit proche d elles
ensuite appuie 3 fois sur epg et tu trouvera l epg des bein sport affiché
 
bonsoir
attention comme déja dis ,cette manipe ne fonctionne que sur les 3 bein qui ont comme service id , bein 1 6301 ,bein 2 6302 et bein 3 6304
les 3 autres bein 1 ,2 et 3 avec autre service id ne fonctionne pas
 
toujours pas d'info sur les bein 1 2 3 pas grave ça ne m’empêche pas de regarder merci pour les conseils
 
20170307_135903.jpgsalut ton problème c'est sa bon la photo est en traver mais bon
 
Salut itgate c'est par rapport au service id il faut choisir le bon bein c'est sa
 
salut aissagf38
oui il faut prendre le doublon dans ta liste de toutes les chaines 2 bein sport1 ,2bein sport 2 et 2 bein sport3
 
salut aissagf38
oui il faut prendre le doublon dans ta liste de toutes les chaines 2 bein sport1 ,2bein sport 2 et 2 bein sport3

J'ai essayé les chaînes adjacentes des beIN Sports 1-2-3 / et beIN SPORTS 1-2-3 HD aucune différence.
Y compris en partant de la chaîne adjacente RT HD qui est la seule qui affiche un EPG incomplet il faut dire.

attachment.php


Partout ailleurs sur ce TP il n'y a pas d'EPG même si on prend comme point de départ l'EPG qui affiche les jours suivants (3 x EPG)

Jojoke
 
J'ai essayé les chaînes adjacentes des beIN Sports 1-2-3 / et beIN SPORTS 1-2-3 HD aucune différence.
Y compris en partant de la chaîne adjacente RT HD qui est la seule qui affiche un EPG incomplet il faut dire.

attachment.php


Partout ailleurs sur ce TP il n'y a pas d'EPG même si on prend comme point de départ l'EPG qui affiche les jours suivants (3 x EPG)

Jojoke


natgeo wild est elle proche des bein sur ta liste??sinon deplace la pour qu elle soit proche d elles
ensuite appuie 3 fois sur epg et tu trouvera l epg des bein sport affiché
 
natgeo wild est elle proche des bein sur ta liste??sinon deplace la pour qu elle soit proche d elles
ensuite appuie 3 fois sur epg et tu trouvera l epg des bein sport affiché

J'ai encadré les beIN SPORTS 1-2-3 par les 2 Natgeo Wild dans des favoris temporaires.
Et le résultat reste le même: les
Natgeo Wild ont bien leur EPG actif mais on ne peut transmettre ce status aux beIN SPORTS.
La manipulation qui permettat de le faire est déjà connue depuis un certain temps et je l'ai testée aussi cela fonctionnait!
Je suppose qu'il y avait déjà un bug chez les beIN SPORTS (HD) mais on ne peut pas afficher ce qui n'est pas envoyé dans le flux vidéo.
Je ne me suis pas amusé à transférer les Natgeo Wild TP11758H dans la liste générale asser éloigné du TP 11378V (et de l'autre polarité)

Jojoke


 

Fichiers joints

  • TP11376B.JPG
    TP11376B.JPG
    32 KB · Affichages: 7
salut jojoke
il faut prendre epg sur une chaine de csat ,exemple ol tv ,om tv et tu verra que sa fonctionne
 
salut jojoke
il faut prendre epg sur une chaine de csat ,exemple ol tv ,om tv et tu verra que sa fonctionne

Effectivement sur FAV-1 CANALSAT tous les canaux sont CSAT sauf les 3 beIN SPORTS c'est donc facile.
Pour SPORTS INTL plus compliqué il faut trouver BEIN SPORTS MAX 10 (le CSAT le plus proche).
J'ai donc pu afficher les EPG des 3 inBE mais j'avais déjà utilisé 2 Natgeo avant sans y parvenir.

Ce qui était un mauvais conseil (pas du CSAT) c'est définitivement à retenir.
Pas bien longtemps j'avais déjà essayé avec succès à partir de mon FAV-1 sans doute (CSAT partout).

Jojoke
 
moi en me mettant sur bein max4 qui ce trouve juste en dessous de bein sport3 ,je l'ai de suite
 
salut a tous
@ jojok
je pensait que tu saurait que je parlait d une chaine nat geo française :bye:
peut tu faire une capture pour notre ami qui n y arrive pas ?
 
salut a tous
@ jojok
je pensait que tu saurait que je parlait d une chaine nat geo française :bye:
peut tu faire une capture pour notre ami qui n y arrive pas ?

C'est pas grave mais en fait aucun Natgeo XYZ n'est encore inclus dans les chaînes françaices.
Il y a SKY et SkyItalia et rien d'autre (pas de CSAT).

Jojoke

moi en me mettant sur bein max4 qui ce trouve juste en dessous de bein sport3 ,je l'ai de suite

Mon FAV-4 SPORTS n'est pas organisé comme ça. En ajoutant 2 Natgeo temporaire à Canalsat j'ai ajouté une embrouille..
Alors que de base ce FAV-1 ne contient pratiquement que le provider CSAT.

Jojoke
 
Dernière édition:
j'ai une question concernant la barre d'information des programmes rien a voir avec le problème de "hamidouyac" de temps en temps elle s'affiche comme si j’appuyai sur la touche une idée?
 
Menu-paramètres système-paramètres d'affichage-afficher la bannière lors des changements-NON
 
La bannière s'affiche en plein film sans qu'on appuis sur la tlc après je sais pas si la bannière s'affiche si un paramètre change et la hop elle s'affiche
 
Fait se que coco23 ta dit c'est tout
La bannière s'affiche en plein film sans qu'on appuis sur la tlc après je sais pas si la bannière s'affiche si un paramètre change et la hop elle s'affiche
 
merci pour cette astuce sa fonctionne
 
Retour
Haut