Be in sport ne fonctionne plus

tyrau

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/15
Messages
14
Bonjours,lorsqu'un ami est venu il a effectué tout les réglages qui permettent de faire marcher les chaines.Toutes les chaines fonctionnèrent tout comme be in sport mais cela fait maintenant 2-3 jours que Be In sport ne marche plus...
Le serveur qui s'affiche est "free server 3"
 
Bonjour,
Salut !
Bah essaie de changer de serveur ;-)
Tous les serveurs ouvrent exactement les mêmes chaines.

Bonjours,lorsqu'un ami est venu il a effectué tout les réglages qui permettent de faire marcher les chaines.Toutes les chaines fonctionnèrent tout comme be in sport mais cela fait maintenant 2-3 jours que Be In sport ne marche plus...
Le serveur qui s'affiche est "free server 3"
De quelles Bein sport s'agit-il? Peux-tu nous donner le satellite, fréquence et le qualité de signal des chaines en question?
 
Bonjour,

Tous les serveurs ouvrent exactement les mêmes chaines.


De quelles Bein sport s'agit-il? Peux-tu nous donner le satellite, fréquence et le qualité de signal des chaines en question?
Il s'agit de toutes les chaines Bein Sport.Le satellite c'est Astra et la fréquence était de 80% tout comme maintenant
 
bonsoir je me Melle a la conversation je viens de regarde les bein sport ecram noir avec oscam 10648 emu avec wicard 1.18 ok et cccam2.1.4 ok je pense que sa vient du provideur orange car il pas part 3311 maintenant!
 
Bonjour,
bonsoir je me Melle a la conversation je viens de regarde les bein sport ecram noir avec oscam 10648 emu avec wicard 1.18 ok et cccam2.1.4 ok je pense que sa vient du provideur orange car il pas part 3311 maintenant!
On parle de l'Atlas , et les BeInsports HD sont bien ouvertes via les Free serveurs KYNG
40ab091db2fa40ba4bfd831528a23585.jpg



Il s'agit de toutes les chaines Bein Sport.Le satellite c'est Astra et la fréquence était de 80% tout comme maintenant

Assure toi de la bonne fréquence en premier sinon re scanne ce transpondeur . (On est bien d'accord qu'il y a que BeInsports qui ne fonctionnent pas)
 
Dernière édition:
oui avec mes serveur payant il passer part le provideur orange et quand j ai vu ton message ! j ai regarder les bein et il passe avec 3311 part contre come j ai dit avec oscam ca passe plus !!! et avant avec orange tout etait ok sur oscam?bissard:cl18:ca bouge!!!chez orange



ps ces sur un demo vu+solo2 !!que je constat !!
 
oui avec mes serveur payant il passer part le provideur orange et quand j ai vu ton message ! j ai regarder les bein et il passe avec 3311 part contre come j ai dit avec oscam ca passe plus !!! et avant avec orange tout etait ok sur oscam?bissard:cl18:ca bouge!!!chez orange
Parce que tes serveurs fonctionnaient avec la Gocard(et les BeInsports sont Out avec cette carte pirate, et les free serveurs KYNG n'utilisent jamais cette carte 😊
 
Il s'agit de toutes les chaines Bein Sport.Le satellite c'est Astra et la fréquence était de 80% tout comme maintenant
Donc, tu ne peux pas me donner la fréquence? Ou même une capture d'ecran?
 
Bonsoir,

Pour info, cela fait quelques jours que les DEUX bein sont HS sur Hotbird (FS ou dongle bien sûr), je dis ça je dis rien hein:cl18:
 
ok merci a toi pour l info " j attend mon atlas 200hd pour demain:cl21:@+
 
Bonsoir,
Pour info, cela fait quelques jours que les DEUX bein sont HS sur Hotbird (FS ou dongle bien sûr), je dis ça je dis rien hein:cl18:
Oui, Orange ont ajouté une nano et pour information les Bein Sport sur Hotbird ont été touchées depuis plus d'une semaine.
 
Bonsoir,

Bonsoir,

Pour info, cela fait quelques jours que les DEUX bein sont HS sur Hotbird (FS ou dongle bien sûr), je dis ça je dis rien hein:cl18:

On parle de BeInsports sur Astra . Mais puisque tu veux dire 😆 Alors moi je te dis aussi qu'ils sont en ÉMU sur Atlantique bird 😉😉😉
 
Bonjour,

On parle de l'Atlas , et les BeInsports HD sont bien ouvertes via les Free serveurs KYNG
40ab091db2fa40ba4bfd831528a23585.jpg





Assure toi de la bonne fréquence en premier sinon re scanne ce transpondeur . (On est bien d'accord qu'il y a que BeInsports qui ne fonctionnent pas)
Si je rescanne le transpondeur je vais tout perdre non ??? Configuration,chaines
 
Si je rescanne le transpondeur je vais tout perdre non ??? Configuration,chaines

Non il ne faut scanner que ce TP.
S'il y a des nouveaux canaux détectés ils seront en fin de liste générales.

Jojoke
 
C'est quoi un transpondeur ?
Un transpondeur est une portion du sattelite qui recoit un signal d un emmeteur sattelite de la terre (dans ce cas) pour le reflechir vers la terre (nos paraboles). qui avec une porteuse (frequence ) peut transporter tas de chaines et d infos.
 
SCAN d'un seul Transpondeur

comment scanne t'on un seul TP?

MENU Principal => Recherche de chaînes => Recherche des transpondeurs
Sélection de(s) satellite(s) => Astra
Sélection de(s) transpondeur(s) ◄ 10729 ◄ 12740 => 11736 (exemple pour ce TP particulier) Types de Chaînes + Crypté / claire => laisser tel quel
Type de Recherche => Mises à jour (Dans de rare cas si rien n'est scanné =>'Nouveau scan: (perte des favoris d'un TP)
Démarrer la recherche => remplacement des canaux existants
Si nouveaux canaux détectés y compris DATA: ils se retrouveront fin de liste générale.
SAUVER le RESULTAT: OUI
Bien sur inclure les canaux souhaité comme favoris.

UPD:
s'il n'y a rien de relégé en fin de liste = pas de nouveaux canaux ou ils existaient déjà avant.
Il faut rechercher les TP et 'marquer' les favoris souhaités.
Si un TP a complètement changé de caractéristiques: un NOUVEAU SCAN s'impose pour trouver SID / PID Video/Audio.
Et retrouver lers derniers NOMS de chaînes qui ne sont autrement pas mis à jour.

Jojoke
 
Dernière édition:
Merci a vous 3
merci a jojoke pour le détail étape par étape
 
Concrètement la méthode de de jojoke est la bonne pour moi aussi ?

- - - Mise à jour - - -

20150725_154248.jpg
Voici des infos sur be in 1 qui ne fonctionne pas
 
Re-Bonjour,Bein 1,2,3,4 etc et C+ C+ sport ne fonctionnent plus dun coup comme ca .

est ce du au free server ? Maj à effectuer

Merci d'ava:cl16:nce
 
Retour
Haut