Be in sport problème

Kad35

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/12
Messages
9
Bonsoir à tous,

Depuis plus d'un mois mon demo Atlas 200hd n'arrive pas à décoder Be in sport 1 2 3. Il affiche la clé à 00000000000000 et par la suite il se bloque et reboot.

J'ai essayé de faire un Clean et remettre la B118v2, mais le problème subsiste toujours.

Est-ce quelqu'un pourra me dire comment régler ce problème.

Les Beinsport MAX marchent nikel.

Merci par avance
 
Quelles sont les fréquences de bein sport pour toi
 
j'ai le même problème
mes fréquences sont 11376 MHz (V)
 
Alors je pourrais avoir plus de détail si vous brancher votre clé USB au démo que vous appuie ensuite sur la touche PANEL puis que vous appuyer sur la touche FUNC 1 puis vous branchez la clé à votre PC puis dans le dossier SNAPSHOT de votre clé vous avez un screen que vous envoie sur le topic
 
passe la 118_3 puis le boot 103 de preference via usb

Nouvelle version B118 - 3 [HD200] {AB3}

New Boot Atlas HD200 B103

Salut ,


1- il faut telechargé la mise a jour du ,

2- puis extraire le fichier et le copier dans une clé usb
3-MENU

4-Restaurer/mise a jour des données
scaled.php

5-source des données (choisir USB)
6-Mise a jour de l'application / boot
scaled.php

7-selectioné le fichier A100.kuf , Ok ..
12042003.png

8- laisse rebooté ,

12042004.png

félicitaion ...aussi simple que sa !!!





on verra ensuite
 
j'ai des soucis de format pour joindre la photo...
mais voici les infos:
Int.Dongle adresse serveur (1) SES 4-22°W etat de connexion tune error ou disconected (g essaié les 2)
KYNG adresse free server 2 etat in use/descrypting

- - - Mise à jour - - -

Alors je pourrais avoir plus de détail si vous brancher votre clé USB au démo que vous appuie ensuite sur la touche PANEL puis que vous appuyer sur la touche FUNC 1 puis vous branchez la clé à votre PC puis dans le dossier SNAPSHOT de votre clé vous avez un screen que vous envoie sur le topic


j'ai des soucis de format pour joindre la photo...
mais voici les infos:
Int.Dongle adresse serveur (1) SES 4-22°W etat de connexion tune error ou disconected (g essaié les 2)
KYNG adresse free server 2 etat in use/descrypting
 
Je ne vois pas en quoi la mise à jour 118_3, qui fixe un problème du dongle, pourra résoudre notre problème.

Merci
 
Je ne vois pas en quoi la mise à jour 118_3, qui fixe un problème du dongle, pourra résoudre notre problème.

Merci


Ca serait bien mieux de mettre des captures d'écrans aussi et détailler vos installations ...( config des tuners et cie )
Ya du signal sat quand vous etes sur Beinsport 1-2-3? 2x touche inf et capture écran


En passant par une cline cccam , ca fonctionne ?
 
@goalsat. Oui il y a du signal quality 71. Même avec une cline ccca ça ne fonctionne pas. Il met toujours les clés à 0000000000000000 Ok. Et au bout d'un certain temps, il commence à chercher une clé a partir des sources (fs ou cccam) en boucle. Dès que je zap vers une autre chaine il reboot.
Il faut savoir que toutes les autres chaines de CSAT fonctionnent.
 
Et sur les BeinMax et les canal cinema/sport /../ , ton signal qualité est à combien ?
 
ah ! son problème est reglé alors si tu les captes ! cool! :)
 
Le signal pour l'ensemble des chaines canal et MAX entre 70 et 73
 
Ca me semble faible si tu es en france pour Astra ! tu devrais pouvoir tourner entre 78%-84% facilement ..

Sinon je sais pas trop , pêtre injecter par exemple la liste de chaines à jojoke à jour voir si ca résout le soucis.
Tu es en boot b103 / b118v-3 ?
Pas de parabole collective ?
 
@goalsat. Oui il y a du signal quality 71. Même avec une cline ccca ça ne fonctionne pas. Il met toujours les clés à 0000000000000000 Ok. Et au bout d'un certain temps, il commence à chercher une clé a partir des sources (fs ou cccam) en boucle. Dès que je zap vers une autre chaine il reboot.
Il faut savoir que toutes les autres chaines de CSAT fonctionnent.

A bruxelles Chaque fois que je sélecte les 3 Be In Sport aucun problème avec un Q =78 (décrypté en FS).Jojoke

 
c"est conseille pour les chaines HD d"avoir les barregraphe S et Q
dans le vert minimum conseiller 75%
si plus encore mieux
 
J'ai réglé la parabole et le signal est à 76% (vert) et toujours le même problème clé 0000000000. Au bout d'un certain temps sur la chaine le démo redemarre. Aussi, j'ai remarqué que les chaines de CSAT Espagne font pareil.
 
Bonjour,

J'ai découvert un truc bizzare sur le demo. Hier, j'ai analysé le trafic avec un sniffer réseau, et j'ai constaté que dès que je passe sur Be in sport 1 ou 2 ou 3, le demo n'envoie plus de requête au serveur fs et ce dernier le déconnecte automatiquement (en TCP).
Quelqu'un a une idée ?

Merci
 
Bonjour
et moi je revient ici ,
la base de tes donnees est corumpue ,
il faut refaire un clean ,
tu reinstalle le Boot B103 et apres tu insere la B118 V4


j'ai des soucis de format pour joindre la photo...
mais voici les infos:
Int.Dongle adresse serveur (1) SES 4-22°W etat de connexion tune error ou disconected (g essaié les 2)
KYNG adresse free server 2 etat in use/descrypting

- - - Mise à jour - - -




j'ai des soucis de format pour joindre la photo...
mais voici les infos:
Int.Dongle adresse serveur (1) SES 4-22°W etat de connexion tune error ou disconected (g essaié les 2)
KYNG adresse free server 2 etat in use/descrypting
 
@kaizer1 clean refait avec b103 suivi de b118v4. Mais toujours le même souci :-(
 
Retour
Haut