BEIN Sport 1 et2 out

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pepere54

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/13
Messages
27
Salut a tout le monde. Pour infos Bein Sport 1et2 ne fonctionnent plus depuis hier.
 
Salut a tout le monde. Pour infos Bein Sport 1et2 ne fonctionnent plus depuis hier.
merci.mais même la NASA.NSA.MOSSAD.INTERPOL.....
sont aux courant

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
C'est dommage de t'emporter comme ça mon ami. Nous sommes sur un site de partage et d'entraide. Certains personnes savent et connaissent plus que d'autres. D'où sa question. Et tu n'étais pas obligé d'y répondre. Donc tu ne devrais pas t'emporter.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
C'est dommage de t'emporter comme ça mon ami. Nous sommes sur un site de partage et d'entraide. Certains personnes savent et connaissent plus que d'autres. D'où sa question. Et tu n'étais pas obligé d'y répondre. Donc tu ne devrais pas t'emporter.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
tu adresse ce message a qui?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
très bien.je ne m'emballe pas l'ami, la plupart du temps tout est devant leurs yeux il faut juste prendre le temps de parcourir le forum. cela s'appelle polluer le forum 2 jours a discuter sur les "Bein out".puis la différence a répondre de manière virulente est flangrante ou pas je lui aurais lâcher "tu sais pas lire les posts qui aborde le sujet ". j'aurai été d'accord avec toi.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
J'espère que tu ne t'ai pas vexé, ce n'était pas le but loin de là ! Je peux comprendre que cela peut être énervant de voir tout le temps les mêmes questions posées, mais je te conseille de ne pas y répondre tout simplement. Ce n'est qu'un conseil amical !
 
vexé non,ému oui!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
C'est dommage de t'emporter comme ça mon ami. Nous sommes sur un site de partage et d'entraide. Certains personnes savent et connaissent plus que d'autres. D'où sa question. Et tu n'étais pas obligé d'y répondre. Donc tu ne devrais pas t'emporter.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Il y a deux sortent de personnes

Ceux qui font l'effort de cherche un peu voir de simplement lire

Et les autres qui s'en tapent de comment fonctionnent un forum , ne font aucun effort , ne participe jamais , que tu vois juste quand ils ont un problème et une fois la réponses trouver a leur problème ne reviennent plus jusqu'au prochain problème

Les mec incrit depuis 2013 avec seulement 13 message et qui vient ne fait même pas l'effort de chercher avant de créer un post
 
En attendant, je pense qu'au sujet de beinsports il feront reviendront pour les match important
 
Bonjour à tous les membres et, les modos du forum
Salut 2in1
Comment tu fais pour lire ton fichier avec VLC
J'ai téléchargé les fichiers dans trois dossiers différents. J'obtiens un fichier index.m3u8 dans chaque dossier.
Quand je le lance avec VLC j'obtiens une erreur :
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « D:\tele\BEIN 1\tracks-v1a1\index.m3u8 » (Bad file descriptor). Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « file:///D:/tele/BEIN%201/tracks-v1a1%2Findex.m3u8 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?
Merci et bravo pour la réactivité de tous les membres !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut