Bein sports HD-Astra

al-amine

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/12/13
Messages
107
salam
je n'arrive pas a avoir les chaines Beinsports HD 11376 V,sur Astra 19° malgré plusieurs tentatives de recherche ,et que j'ai pratiquement toutes les autres chaines SD et HD ,
démo Atlas 200 HD, j'ai une parabole de 1.20 m et que le signal est parfait , à coté de moi , mon fils avec une autre parabole du méme diamétre arrive a les avoir facilement ,mais avec un démo Starsat 8800 hd.
Ou est le problême.
merçi.
 
Salem,

Quelle est la valeur du signal que tu as sur cette chaine ?

Le free serveur est en ligne, dans panel il est sur idle ?

Qu'est ce que tu as dans l'ordre des priorités ?

Tu utilise des serveurs distants ?

As tu essayé ton atlas chez ton fils ?
 
la valeur du signal sur ce transpondeur est zéro
j'utilise des serveurs distants , les free ne fonctionnent plus correctement depuis le fameux changement d'AT.
 
la valeur du signal sur ce transpondeur est zéro
j'utilise des serveurs distants , les free ne fonctionnent plus correctement depuis le fameux changement d'AT.

Tu es sur que tu es bien sur les chaine d'ASTRA et avec la bonne frequence?

Ce que tu peux faire c'est d'intervertir les 2 récepteurs pour voir si ça marche chez ton fils .
 
la valeur du signal sur ce transpondeur est zéro
j'utilise des serveurs distants , les free ne fonctionnent plus correctement depuis le fameux changement d'AT.

Si la valeur du signal et la qualité sont à zéro c'est que tu as un soucis soit avec la configuration disecq soit avec ta liste de favoris.

Vérifie le paramétrage de tes lnb (menu configuration des tuners), tu dois voir du signal sur les barres à droite dans ce menu.
Pour ce qui est de bein via les freeserver si tu es chez AT alors il y a de forte chance que çà ne marche pas vu qu'ils font n'importe quoi avec leur réseau.
Si tu as des serveurs distants alors retire le free server de la liste des priorités et si c'est pas fait ajoute les serveurs distant derrière l'emu.
Désactive le freeserver le via le panel (bouton bleu de la télécommande), active tes serveurs distants via ce même menu.
Tu dois t'assurer d'avoir du signal sur cette chaine pour avoir un décryptage par tes serveurs distants.
Au pire utilise une liste de favoris toutes faites comme celle de mon ami Jojoke, une fois envoyé dans l' atlas penses à retourner dans le menu configuration des tuners pour remettre ta propre configuration disecq en place.
 
Retour
Haut