beinsport HD sur astra.

al-amine

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/12/13
Messages
107
salam a tous ,
Impossible d'avoir les chaines beinsport HD et l'equipe 21 sur la frequence 11366 v sur astra , j'ai tout éssayé , sans résultats, y'a t'il un autre moyen ? , je précise que le signal est parfait.
merçi.
 
salam a tous ,
Impossible d'avoir les chaines beinsport HD et l'equipe 21 sur la frequence 11366 v sur astra , j'ai tout éssayé , sans résultats, y'a t'il un autre moyen ? , je précise que le signal est parfait.
merçi.

Tu n'as pas assez de signal, afine ton assiette.
 
slt kokito moi j'ai un autre souci je réceptionne toutes les chaines HD et SD mais le problème c'est que j'ai décrochage incessant le signal tombe a zéro et c'est marqué pas de signal ca dure 2 secondes et l'image reviens avec 81 en qualité de signal pour beinsport HD par exemple !!! je ne sais pas de ou viens le probleme si tu as une idée ?
Tuner ? Démo ? LNB ?
 
Bonjour,

la fréquence est :11376 V 22000 Et ce n'est pas 11366
 
salam a tous ,
Impossible d'avoir les chaines beinsport HD et l'equipe 21 sur la frequence 11366 v sur astra , j'ai tout éssayé , sans résultats, y'a t'il un autre moyen ? , je précise que le signal est parfait.
merçi.
Pourquoi 11366 ??? ,c est 11377 et 11538 avec un symbole rate de 22000 et une polarisation Verticale ,regardes ce tableau d´en bas.



- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

la fréquence est :11376 V 22000 Et ce n'est pas 11366
Oui c ca.
 
slt kokito moi j'ai un autre souci je réceptionne toutes les chaines HD et SD mais le problème c'est que j'ai décrochage incessant le signal tombe a zéro et c'est marqué pas de signal ca dure 2 secondes et l'image reviens avec 81 en qualité de signal pour beinsport HD par exemple !!! je ne sais pas de ou viens le probleme si tu as une idée ?
Tuner ? Démo ? LNB ?

Je crois plutôt au LNB, ce n'est que mon avis !
 
slt kokito moi j'ai un autre souci je réceptionne toutes les chaines HD et SD mais le problème c'est que j'ai décrochage incessant le signal tombe a zéro et c'est marqué pas de signal ca dure 2 secondes et l'image reviens avec 81 en qualité de signal pour beinsport HD par exemple !!! je ne sais pas de ou viens le probleme si tu as une idée ?
Tuner ? Démo ? LNB ?
Tu dois verifier les fiches cotè dèmo ou lnb,c est aussi une possibilité qui vient souvent.
 
Bon écoutez tout est revenu a la normal !! J'avais ré-allumé ma box orange pour dépanner pendant les 2-3 jours de galère des serveurs K.Y.N.G et là je viens de le couper éléctriquement j'ai bougé légèrement ma parabole !! Tout va bien !! j'ai sur canal+ sport maintenant le taux qui navigue entre 76 et 78 en HD !!! plutot content sur beinsport HD je suis a 81 !!!
 
salam,
pour la frequence , je m'excuse c'est bien 11376 v 22000 beinsport hd, malgré plusieurs scans , j'ai pratiquement tous les transpondeurs , sauf celui-ci , c'est bizarre non ?
merçi
 
taille de parabole ou qualité de réception al-amine !!
 
méme probléme bein sport HD et ZDF HD impossible j'ai toutes les autres chaines HD sur Astra assiette 1m05 démo Forever HD 9510


signal 78 79 pr cent parabole sur térasse d'un immeuble 9 étage

cést quoi le bélm
 
salam,
pour la frequence , je m'excuse c'est bien 11376 v 22000 beinsport hd, malgré plusieurs scans , j'ai pratiquement tous les transpondeurs , sauf celui-ci , c'est bizarre non ?
merçi

Si cette fréquence est inscrite dans tes paramètres SAT elle va être utilisée par le SCAN et validée car la plage de capture du tuner peut dépasser 15 MHz.
Le problème cela peut devenir aléatoire en cas de mauvaise conditions météo.
Solution corriger la fréquence et refaire un SCAN RIEN QUE DE CE TP: tous les canaux concernés seront corrigés.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut