beinsport max 3 a 10 ne marche pas mais present dans la liste des chaines sur astra

ridfadusud

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/14
Messages
9
Salam alaykoum les freres je viens juste de m inscrire avec vous .Si quelqu un peut m aider je trouve pas de solutions... voila le probleme :

jai achete 2 decodeur ya pas longtps en algerie pour les ramenes en france 1 ATLAS 200HD et 1 TIGER Z800 HD toutes ou pratiquement toutes les chaines marches SAUF BEINSPORTMAX 3 à 10 SUR LES 2 C EST LA MEME CHOSE . Je comprrend pas en plus je mis connais pas trop es que vous pouvez m aider BARAKA ALLAHU FIKOUM
 
Salam alaykoum les freres je viens juste de m inscrire avec vous .Si quelqu un peut m aider je trouve pas de solutions... voila le probleme :

jai achete 2 decodeur ya pas longtps en algerie pour les ramenes en france 1 ATLAS 200HD et 1 TIGER Z800 HD toutes ou pratiquement toutes les chaines marches SAUF BEINSPORTMAX 3 à 10 SUR LES 2 C EST LA MEME CHOSE . Je comprrend pas en plus je mis connais pas trop es que vous pouvez m aider BARAKA ALLAHU FIKOUM
Tes demos sont en bon etat ,mais les chaines que tu as citè ,ne sont pas decodèes.Juste les BEIN 1 et 2 en sd ou en hd qui sont ouvertes.
 
ok je pensai que c etais un reglage car un ami a moi a un demo dans son café et au debut il les avaient pas et maintenant tous marche chez lui ! quelqun lui a regle . et meme dans ce site yen a chez qui tous les bein marchent
 
C'est déjà pas mallll le fait que pleins d autres chaines sont ouvertes avac les free servers alors faut pas chercher la petite bête
 
C'est déjà pas mallll le fait que pleins d autres chaines sont ouvertes avac les free servers alors faut pas chercher la petite bête

le choix sur les matches de ligues des champions c est pas la ptite bete !!! et en plus ca marche chez d autres gens avec la meme machine que moi c est ce que je veux savoir qu es qu ils ont de plus pour que eux ca marche , si c un reglage ou si ya vraiment rien a faire
 
Les BEIN MAX ne sont pas décryptées ,mais la plupart des clines payantes ouvrent les BEIN MAX .
 
ok je pensai que c etais un reglage car un ami a moi a un demo dans son café et au debut il les avaient pas et maintenant tous marche chez lui ! quelqun lui a regle . et meme dans ce site yen a chez qui tous les bein marchent

Peut-être qu'il est sur nilesat, les jsc s'appellent maintenant bein sport.
 
Peut-être qu'il est sur nilesat, les jsc s'appellent maintenant bein sport.[/Qj

jai verifie sur le net ...en francais ils sont sur astra tous les beinsport

- - - Mise à jour - - -

et a votre avis ca vien de koi chez moi les gens que je connais me parlent de frequence ...
 
À mon avis c'est des chaines qui marchent à la demande car chez moi sur un server elle n'ouvre que les 3, 4 et 5 alors que sur les serveurs de 1 jour c.à.d professionnel elle marchent toutes. Mais si tu a déjà toutes les beinsport arabic (et si tu comprend l'arabe) alors tu ne perd rien à mon avis
 
ok merci pour ta reponse . c est vrai je les ai en arabes mais en qualite parabole mais c est deja pas mal tous ce quil y a . Jecherche juste a les faire marcher si je peux si ya un moyen sinon ya de quoi regarde c sur !
 
En qualité parabole?
elles existes aussi en HD de 1 à 10 en arabe
11 et 12 en anglais
13-14 en français et 15 en espagnole
sur nilesat7° w et sur le sat à 25,5° E
 
En qualité parabole?
elles existes aussi en HD de 1 à 10 en arabe
11 et 12 en anglais
13-14 en français et 15 en espagnole
sur nilesat7° w et sur le sat à 25,5° E

Avec le demo tiger ya une touche iptv qui m envoi sur un autre satelite et je capte ce que je capter au bled mbc 2 , bein jusqua 13 ou 14 ect ... mais pas en meme qualite que les chaines sur astra
 
salut
il faut juste dénicher une cline qui les ouvre
y en a plein dans la section echange cccam free
 
Avec le demo tiger ya une touche iptv qui m envoi sur un autre satelite et je capte ce que je capter au bled mbc 2 , bein jusqua 13 ou 14 ect ... mais pas en meme qualite que les chaines sur astra
Désolé mais je dois dire que je ne vous suis plus. J'ai pas compris le truc de iptv el le lien avec le bled, là je suis perdu, mais vraiment sérieux.!!!
 
Désolé mais je dois dire que je ne vous suis plus. J'ai pas compris le truc de iptv el le lien avec le bled, là je suis perdu, mais vraiment sérieux.!!!
bonjour mon ami
voila ceux que veulent dire les membres de ce forum que je salut au passage les BEINSPORT MAX ne s'ouvre pas avec les free serveurs mais s'ouvre avec des serveurs privée tes amis si ils les capte s'est qu'ils ont une cline en plus
soit un abo soit un test de 48 h avec les free serveurs bein sport 1 et 2 hd et en sd s'ouvre ta meme O.M TV ET O.L TV qui ne s'ouvre pas avec free serveur voila j'espere que j'ai été clair .
 
Désolé mais je dois dire que je ne vous suis plus. J'ai pas compris le truc de iptv el le lien avec le bled, là je suis perdu, mais vraiment sérieux.!!!
Si tu lis son premier message ,notre ami a dit qu ´il possede deux dèmos,Un atlas et aun autre de marque tiger,et ce tiger a un tuner IPTV,ce la veut dire qu on peut capter les chaines sans la parabols,Toutes les programmes viennent directement par Internet d ou son nom IPTV.Avec ce tiger il capte par exemple les chaines difusèes sur nilesat comme MBC 1.2 etc... sans utilser la parabole.
 
Si tu lis son premier message ,notre ami a dit qu ´il possede deux dèmos,Un atlas et aun autre de marque tiger,et ce tiger a un tuner IPTV,ce la veut dire qu on peut capter les chaines sans la parabols,Toutes les programmes viennent directement par Internet d ou son nom IPTV.Avec ce tiger il capte par exemple les chaines difusèes sur nilesat comme MBC 1.2 etc... sans utilser la parabole.
bonjour mon ami
mais la nous somment dans la section ATLAS pas dans le TIGER s'est pour cela que j'ai essayer de l'orienter .
 
Désolé mais je dois dire que je ne vous suis plus. J'ai pas compris le truc de iptv el le lien avec le bled, là je suis perdu, mais vraiment sérieux.!!!

iptv c est juste une touche sur la telecommande du demo tiger z800hd kan jappuis je me retrouve sur nilsat je crois et ya dautres chaines bref dont les beinsport en arabes et mbc ect ....... c est vrai qu on s eloigne de mon pblm qui est les beinsport max taleur jetais o cafe d un ami il a pas le meme demo que moi mails il a les bein max que j aimerai bien avoir aussi et je comprend pas pkoi moi non

- - - Mise à jour - - -

Si tu lis son premier message ,notre ami a dit qu ´il possede deux dèmos,Un atlas et aun autre de marque tiger,et ce tiger a un tuner IPTV,ce la veut dire qu on peut capter les chaines sans la parabols,Toutes les programmes viennent directement par Internet d ou son nom IPTV.Avec ce tiger il capte par exemple les chaines difusèes sur nilesat comme MBC 1.2 etc... sans utilser la parabole.

Merci c est exactement ca !! mais je suis un nouveau dans les decodeur donc jarrivais pas lexpliquer. je les decouvre petit a petit mes decodeurs

- - - Mise à jour - - -

bonjour mon ami
mais la nous somment dans la section ATLAS pas dans le TIGER s'est pour cela que j'ai essayer de l'orienter .

jai branche l atlas c est pour ca que je suis avc vous sur la section atlas . si je trouves la solution sur l un je pense que ce sera la meme sur l autre

- - - Mise à jour - - -

bonjour mon ami
voila ceux que veulent dire les membres de ce forum que je salut au passage les BEINSPORT MAX ne s'ouvre pas avec les free serveurs mais s'ouvre avec des serveurs privée tes amis si ils les capte s'est qu'ils ont une cline en plus
soit un abo soit un test de 48 h avec les free serveurs bein sport 1 et 2 hd et en sd s'ouvre ta meme O.M TV ET O.L TV qui ne s'ouvre pas avec free serveur voila j'espere que j'ai été clair .


dsl comme jai je comprend pas trop encor ! c est quoi un free serveur et un serveur privee ? et c est quoi une cline ? je peux verifie ca sur mon demo pour te repondre ?

- - - Mise à jour - - -

salut
il faut juste dénicher une cline qui les ouvre
y en a plein dans la section echange cccam free

ok frere merci tu peux maider stp ya kkun ki ma demande d echanger cline canalsat contre bein max... es que je perd mon bouquet canal sat si je lui echange ? si je perd pas mes chaines comment faut faire pour les echanger
 
ok frere merci tu peux maider stp ya kkun ki ma demande d echanger cline canalsat contre bein max... es que je perd mon bouquet canal sat si je lui echange ? si je perd pas mes chaines comment faut faire pour les echanger
Tu peux pas faire une echange avec quelqu un car tu fais pas le partage ou le sharing,tu es juste un client.Il faut s´abonner avec quelqu un qui vend (pour comprendre) des abonnements,cette abonnemnt s appelle C-LINE.Il faut bien acheter et chosir quelqu un dont son abonnement ou c-Line ouvre les Bein Max.Ainsi á la fin tu auras deux sources de decryptages en // pour ton demo ,le server free (KYNG) qui est incorprè avec le demo et un autre sever la ou tu as achetè cette C line pour les max.
Pour info ,cette c line n est pas officielle ( illègale),tu peux peux la procurer ici au forum dans cette section:
http://www.dzsat.org/forum/f338/
Bonne chance.
 
D'accord les gars je vous ai compris
mais je voulais dire que comme a dit majido faut juste trouver une cline qui les ouvrent toute
 
Tu peux pas faire une echange avec quelqu un car tu fais pas le partage ou le sharing,tu es juste un client.Il faut s´abonner avec quelqu un qui vend (pour comprendre) des abonnements,cette abonnemnt s appelle C-LINE.Il faut bien acheter et chosir quelqu un dont son abonnement ou c-Line ouvre les Bein Max.Ainsi á la fin tu auras deux sources de decryptages en // pour ton demo ,le server free (KYNG) qui est incorprè avec le demo et un autre sever la ou tu as achetè cette C line pour les max.
Pour info ,cette c line n est pas officielle ( illègale),tu peux peux la procurer ici au forum dans cette section:
http://www.dzsat.org/forum/f338/
Bonne chance.

merci pour ton eclairage protek je commence a comprendre le systeme un peu .... je suis obliger d acheter ? ?
 
Pour avoir les max ,il y a aucun choix,il faut acheter,dommage ,rien n´est gratuit en ce tremps -:)[/QUOTE

:laugh: ta raison rien n est gratuit de nos jrs!!! jattend plus de cadeaux moi non plus tkt depuilontps jme les offres seul lol . et ca coute combien ???
 
Pour avoir les max ,il y a aucun choix,il faut acheter,dommage ,rien n´est gratuit en ce tremps -:)

Les free serveurs ouvrent en attendant une grande majorité du bouquet gratuitement....Csat c'est pas un bouquet en FTA....
 
Les free serveurs ouvrent en attendant une grande majorité du bouquet gratuitement....Csat c'est pas un bouquet en FTA....
Oui certe,mais pour certains le Csat n est pas un bouquet prioitaire, note ami ami veut les max, qui sont pas ouvertes par le kyng,dire nobody is perfect -:)
 
Dernière édition:
Oui certe,mais pour certains le Csat n est pas un bouquet prioitaire, note ami ami veut les max, qui sont pas ouvertes par le kyng,dire nobody is perfect -:)


oui la majorité des utilisateurs veulent les chaines générales plutôt que des ppv, c'est une évidence. Comme il est évident que sans csat peu ici aurait fait le choix Free serveur.

Et personnellement au regard des objectifs définis lors de l’acquisition de mon matériel, je trouve que c'est parfait...chaque semaine qui passe me rapporte.
 
salut les freeserveur ouvre les beinsport max Français de 3 a 8 sa marche sans freezer ses déjà bien le beinsport max Français 9 et 10 ne sont pas ouver et ses deux chaine ne defuse rien du tout
 
Retour
Haut