mon demo bloqué sur la page d'accueil (atlas hd-200 usb hdmi )

gidma

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
419
bonsoir j'ai un atlas 200s hd quand j'ai fait la dernier MAJ mon demo a bloqué sur la page d'accueil (atlas hd-200 usb hdmi ) j'ai fait un clean rien j'ai mis la version b117 sur usb et j'ai renomer kyng_usb.kuu sa marche mais quand je refait la MAJ sa bloque besoin d'aide merçi
 
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser directement la B120 ?
 
en premier lieux donne un titre qui explique ton probleme
tout le monde vient ici pour de l aide
et deuxièmement quant tu dit quand je passe en 117 il marche ca veut dire tu as accès au menu?et aux chaines?
tu as quel bootloader??
 
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser directement la B120 ?
salut quand je mais la 120 sa bloque plus rien marche

- - - Mise à jour - - -

en premier lieux donne un titre qui explique ton probleme
tout le monde vient ici pour de l aide
et deuxièmement quant tu dit quand je passe en 117 il marche ca veut dire tu as accès au menu?et aux chaines?
tu as quel bootloader??
salut quand je mais la MAJ 120 mon demo bloque
 
slt fait un réinitialisation usine
ou un clean
et n'oublie pas de sauvegarder
ta liste de favorite et tes serveur distant si tu en à
 
salut zenka j'ai fait un clean j'ai renommes la b116 et la b117 en kyng_usb.kuu sa se debloque mais quand je mes la MAJ b120 sa bloque sur la page d'accueil
 
j'ai fait le clean mais toujours rien page d'accueil pour aller dans le menu je suis obliger de renommes la b116 ou la b117 et quand je fait la MAJ b120 sa telecharge sa me dit voulez vous enregistre je dit ok et la sa se mes sur la page d'accueil merçi
 
bonjour gidma
menu==>information systeme==>informations du recepteur
dis nous ta version logiciel et version bootloader que tu vois a l'écran
 
bonjour gidma
menu==>information systeme==>informations du recepteur
dis nous ta version logiciel et version bootloader que tu vois a l'écran
salut b103 mais avant sa marche tres bien depuis la MAJ b120 sa merde sais peut etre mon demo

- - - Mise à jour - - -

et b118
 
essaye d'injecter la maj b120 en la renommant kyng_usb.kuu
 
salut guizmo j'ai renommés la b120 mais rien toujours la page d'accueil je fait le remettre dans la boite et l'envoyer chez amazone merçi
 
Je pense que tu n'est pas le seul a avoir ce problème depuis cette nouvelle MAJ, je suis dans le même cas. Avant de le renvoyer il faut plutôt essayer de trouver une solution.
 
bonsoir,
J ai eu le même problème avec un démo bloque sur la page accueil Atlas .J ai réinstallé le Boot 100 avec le Rs232 le démo est OK ensuite je suis passé en 101 fait la mise a jour B120 démo OK ensuite je suis passé en 103 et rebelote démo bloqué .j ai donc recommencé la manip et suis resté en 101 B120 le démo fonctionne normalement mais impossible de remettre la 103 depuis la mise a jour du b120.

Si cela peux t aider prend le soft pour le remettre en usine via le Rs232 et réinjecte pour testé une version après l'autre et tu pourra voir a quelle moment ton problème survient.
Bonne soirée.
 
bonsoir,
J ai eu le même problème avec un démo bloque sur la page accueil Atlas .J ai réinstallé le Boot 100 avec le Rs232 le démo est OK ensuite je suis passé en 101 fait la mise a jour B120 démo OK ensuite je suis passé en 103 et rebelote démo bloqué .j ai donc recommencé la manip et suis resté en 101 B120 le démo fonctionne normalement mais impossible de remettre la 103 depuis la mise a jour du b120.

Si cela peux t aider prend le soft pour le remettre en usine via le Rs232 et réinjecte pour testé une version après l'autre et tu pourra voir a quelle moment ton problème survient.
Bonne soirée.
tu as tout faut
la v 100 n est pas un boot c est un main soft
et il ne faut pas toucher au boot, une fois le boot est mis il ne faut pas reflasher dessus
 
tu as tout faut
la v 100 n est pas un boot c est un main soft
et il ne faut pas toucher au boot, une fois le boot est mis il ne faut pas reflasher dessus

Bonjour,
Pourtant c est ce que j ai fait et depuis mon déco fonctionne normalement comme au départ avant le problème de blocage Run puis On avec le blocage sur le Logo Atlas.
Ce problème et survenu après la mise a jour B120 et en V103
Depuis je suis en v101 et B120 et tous fonctionne sans coupure.
Bonne journée
 
Bonjour à tous

pour ma part depuis la b120 le hd200 démarre puis s'éteint... je le rallume puis il s'éteint... j'ai tenté un clean mais il ne fait rien...il continue de démarrer puis s'éteint après la page d'accueil ?

quelqu'un a t'il une solution ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

bon finalement je l'ai laissé éteint 1h.. puis tenté le clean avec le b120 ensuite et cela fonctionne.
 
Bonjour à tous

J'ai le même problème sur un des miens non pas avec la b120 qui fonctionne parfaitement mais avec la b120_2 qui fait rebooter le démo sans cesse
Avec Bootloader V103
j'ai essayer plusieurs clean des reinitialisations d'usine même avec le mainsoft B100 d'origine de glitch mais rien ne fait des que je passe de la b 120 a la 120_2 il rebut sans cesse

Si vous avez des idées ^^
 
Retour
Haut