Besoin aide svp installation

hansol

DZSatien Curieux
Inscrit
17/7/16
Messages
44
Bonjour
Pouvez vous m'aider a régler mon atlas HD 200s
J'ai une parabole plate neo vh300
Voilà les caractéristiques de la parabole

Compatibilité ASTRA19.2° , Atlantic Bird 3
Oui
Polarisation verticale
Oui
Nombre de sorties LNB
1
Gain en dB
32.5
Compatibilité Hotbird
Oui
Polarisation horizontale
Oui
Compatibilité Astra
Oui
Donc je souhaite regarder des chaînes françaises sachant que j'habite en France
J'ai donc pointé ma parabole sur astra je pense que cest là qu'il y'a le plus de chaîne française
Avec ma télé qui est équipée d'un tuner satellite je scanné tout les satellites en même temps(astra19.2,nilesat et tous les autres
Histoire de recevoir le plus de chaîne
Comment peut on scanner tous les satellites avec atlas

J'ai déjà scanné astra 19.2 et des fois les chaines ça***+ se décrypte mais des fois je suis oblige d'attendre 20 minutes.
Atlas est branché directement avec le câble ethernet

Merci de votre aide svp
 
Hello ... Oui les chaînes française sont sur Astra 19 degrés.

tu n'as qu'un seul lnb sur ta parabole donc tu ne peux capter qu'un seul satellite ...
je ne comprends pas comment tu peux scanner plusieurs satellite en connectant ta parabole sur le tuner sat de ta Tv ...
( je savais même pas que ça existait une Tv avec tuner dvbs ).

au fait tu mets une carte of dans ta Tv ?

captes tu des chaînes avec ta Tv sat ? ... Si oui lesquels ....?
car si tu en capte avec .... Juste en connectant ton Atlas entre la parabole et ta Tv ... Et en faisant une recherche, tu devrait avoir les même chaînes.
et vérifie la qualité du signa

pour le décryptage ... N'oublie pas de connecter ( d'abord avec un rj45 ) ton Atlas a ton router internet.

avec l'atlas ... Tu as l'image des que tu zappes ( à quelques secondes et encore ) ... Alors 20 min .... C'est qu'il y a un gros problème ... Je pencherai pour un problème de pointage satellite de ta parabole ou alors c'est que ton chien a bouffé le rj45 et que le contacte passe tout les 20 min ... Lol

dis nous en plus ... !

au fait ... Ton Atlas est neuf ? ... Il a été flashe ?
 
Dernière édition:
Comme dit plus haut avec ta parabole actuelle tu ne peux capter qu'un seul satellite à la fois.
Donc si tu veux pointer astra, tu n'auras que astra dans cette position, il faudra que tu bouge la parabole pour capter alors un autre sat...
 
As-tu mis ton démo à jour avec les dernières version ?
Comme dit plus haut, vérifie ton %S & %Q (mets-toi sur BFM elle est free to air).
Est-tu bien connecté à internet quand tu vérifie dans les menu ? (DHCP activé ? etc..)
 
Retour
Haut