besoin d'aide pour les enregistrements

Pitiv

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/14
Messages
9
Bonjour,

Lors d'une programmation d'un enregistrement je suis obligé d'allumer le démo avant le début de celui-ci. Dans le cas contraire l’enregistrement ne fonctionne pas.
Ce fonctionnement est -il normal ?

merci de votre aide.
 
Bonjour,

Lors d'une programmation d'un enregistrement je suis obligé d'allumer le démo avant le début de celui-ci. Dans le cas contraire l’enregistrement ne fonctionne pas.
Ce fonctionnement est -il normal ?

merci de votre aide.

Bonjour Pitiv

Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> réinitialiser les paramètres du minuteur.
 
Bonjour Pitiv

Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> réinitialiser les paramètres du minuteur.

merci Kokito pour ta réponse.

Malheureusement cette opération n'a pas résolu mon problème. Maintenant le démo ne fonctionne plus; au démarrage il s'éteint aussitôt. Je viens d'effectuer un reset usine.Je réinstalle tous et j’essaierais de nouveau.
 
Bonjour,

Lors d'une programmation d'un enregistrement je suis obligé d'allumer le démo avant le début de celui-ci. Dans le cas contraire l’enregistrement ne fonctionne pas.
Ce fonctionnement est -il normal ?

merci de votre aide.

Bonjour l'ami essai formater tout d'abord ta clé usb avec le programme guiformat.exe en fat32 sur ton pc après suis les conseils de kikito et le tour est joué merci.
 
merci, mais malgré vos conseils, le problème est toujours présent.
Ce n'est pas très grave, je ferais avec !!

Encore merci a vous deux.
 
Retour
Haut