[Résolu] BFM Business

macgaiver

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/15
Messages
13
Bonjour, quelqu'un a t'il la BFM Business car moi j'ai écran noir.
meci

 
Salut,

Sur quel satellite ?
 
Dernière édition:
Salut
sur Eutelsat 5°W (AB3) ok en ému ,mais sur la fréquence 11595 V 29950
 
Dernière édition:
merci

- - - Mise à jour - - -

bien mais cela ne répond pas à ma question si quelqu"un a la BFM Business qui fonctionne car même en réglant la chaine sur Astra car ne fontionne plus sur AB3...

- - - Mise à jour - - -

sur ab3 ça marche plus depuis le début de l'année

- - - Mise à jour - - -

sur astra écran noir:kathecat::kathecat::kathecat:
 
re
c'est sur le transpondeur 11595 V 29950 qu'elle fonctionne ,il faut l'ajouter si tu ne l as pas, et scanner le sat 5°W


18020701.jpg
 
merci je vais installer merci merci .....

- - - Mise à jour - - -

Re, une p'tite question, peut on installer sur une seul tête (sortie unique) une LNB AB3 5°W à la fois pour recevoir les chaîne AB3 et sur l'autre prise dongle à l' atlas ? car je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à avoir la BFM Business !!! mon install est en reception Astra 19.2° et Hotbird 13°, je prenais sans doute il y a plus de deux ans le dongle sur Hotbird car j'ai une twin sur celui-ci mais dans mon atlas il ne me propose plus de dongle interne sur Hotbird 13° je n'ai que quatre dongles disponibles dont un sur AB3 5°W les autres (3) ne m'intéresse pas pour des raisons géographique ...
Voila pour résumer j'ai en réception Astra 19,2° EST, Hotbird 13°W (twin) , et en motorisé AB3 5°W . et bien sûr RJ45 internet... les priorité sont serveur gratuit, emu, dongle ....

merci ....
 
Retour
Haut