[Résolu] Blocage HD200 SE après mise à jour mainsoft 125-2

apersm

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/9/12
Messages
19
Bonsoir,

Je vous fait un résumé de mon pb

j'étais en tain de configurer un HD200 SE et voilà la chronologie des faits

B 104 et MainSoft 125-2 -- tout semblait fonctionner sauf impossibilité de mettre en veille le décodeur - reboot en permanence.

j'ai donc essayé de télécharger le boot 105 ( sur forum King) et là catastrophe !!!!

le décodeur s'allume et se met sur ON mais plus aucune image. j'ai essayé de faire un clean sans résultat

J'ai renommé le fichier en king_usb.kuu ( à partir du .kuf) ==> le décodeur m'indique USB puis ERR ==> aucun accès au menu

Je suis bloqué et reste dans l'attente de vos précieux conseils

Cdlt
 
ta clef es bien formaté en fat32 le fichier est à la racine de la clef nommé king_usb.kuu essaye de retelecharger le boot la http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=606 et refait la manip

Bonsoir,

Je viens de changer de clé - formatté ( pas en rapide) en FAT 32 - ai essayé et TOUJOURS la séquence USB puis ERR ==> aucun accès au menu pour intervenir

15 min plus tard
J'ai réussi à faire un CLEAN qui semble s'être bien déroulé ( touche ch- / Vol +) ==> arrivé à END

Redémarrage du decod sur ON MAIS image noire ++> PAS D'ACCES AU MENU
Ai refait la manipulation avec clé usb ( king_usb.kuu) = il me dit USB puis ERREUR

Que puis-je faire ??

MERCI

je reste dans l'attente de vos précieux conseils - Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Avant de passer le dossier en résolu.

Après une dizaine de tentative de CLEAR ( touche ch- / Vol +) ==> statut END
A chaque démarrage du décodeur RUN puis ON .......MAIS Aucune image n'apparaît sur écran ( même pas image ATLAS)

Aucune action possible avec clé USB ( y compris avec fichiers .ufu et .kuu) == > ERR

J'e me suis donc résolu à utiliser le multi-loader KIng avec lequel j'ai d'abord introduit
1) le B105.kbt et puis
2) introduction du Firmware 125_2.kuf

Le décodeur est revenu dans une configuration qui permet de faire un scan ( idem que juste après déballage neuf) et moyennant l'ajustement de la configuration ( Tuner, Accès Serveurs, etc....) , le décodeur revit .

Si celà peut servir à la Communauté , j'en serais très heureux

Cdlt
 
Dernière édition:
Salut,,
Moi je commence par faire le contraire.
J'installe le Bootloader d'abord, etune fois installé et redémarré, je m'occupe du le firmware, et ceci toujours à partir du site de Kingsat sur mon ATLAS.
Mais je ne le fais qu'ue fois que tout le monde l'aie chargé puis installé, et lu les 1ères réactions de leur part.
Et je n'ai jamais d'ennuis.
Mais chacun fait comme il pense que c'est bien.
Louis
 
merci de ne pas utiliser le langage sms(pb)

sticky.gif
Important : Rappel à l'ordre !

 
Mais je ne le fais qu'ue fois que tout le monde l'aie chargé puis installé

+1
:cl16:
 
Bonsoir pour le HD 200 se tu dois nommer ton fichier firm_usb.kuu et non king_usb.kuu pour l'injection par clef usb
 
Retour
Haut