[Résolu] Blocage sur End après Clean

Antonio_R

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/15
Messages
15
Bonsoir à tous,

je viens d'offrir l' atlas à mon beau-père mais j'ai des soucis pour l'installation. J'ai fait un clean mais le soucis est que l'atlas bloque sur "End" donc le clean ne se fait pas totalement je me trompe?

Je n'arrive pas à faire une recherche de chaines, quand je clique sur le menu tout est "grisé" donc impossible de faire une recherche de chaines.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup!
 
bonsoir
pourquoi as tu fais un clean de ton récepteur
 
J'ai du un peu me planter dans des manips et donc je n'avais plus moyen de faire une recherche de chaines, c'est pourquoi j'ai tenté un clean. Mais je ne comprends pas comment ça se fait que quand je veux faire une recherche de chaines, tout est en gris. Impossible de cliquer sur quoi que soit dans cet onglet. Pourtant j'ai bien la liste de jojoke insérée avec la liste des chaines mais elles sont grisées donc pas moyen de cliquer dessus.
 
Hello
As tu pensé à mettre alimentation sur oui et activer le satelitte ASTRA ?
Cdt
 
si ta recherche de chaine reste en gris et que tu n'as pas acces ce n'ais pas bon pour toi
en général tuner hs
essaye de repartir a zero
 
Hello
As tu pensé à mettre alimentation sur oui et activer le satelitte ASTRA ?
Cdt


Alimentation sur oui? Ca se trouve où?

- - - Mise à jour - - -

si ta recherche de chaine reste en gris et que tu n'as pas acces ce n'ais pas bon pour toi
en général tuner hs
essaye de repartir a zero

Repartir à zéro en faisant un clean tu veux dire? Parce que le problème est que ça reste bloqué sur "end" quand je fais un clean...
 
menu ==>information systeme ==>information du recepteur
dis nous ce que tu as sur version logiciel et bootloader
 
Alimentation sur oui? Ca se trouve où?

Menu ==> recherche de chaines ==> configuration des tuners
ensuite tu actives le satellite et tu mets alimentation antenne
sur oui.

C'est bien le problème, je ne sais pas le faire tout est grisé impossible de cliquer dessus!

- - - Mise à jour - - -

menu ==>information systeme ==>information du recepteur
dis nous ce que tu as sur version logiciel et bootloader

Version logiciel B120
Bootloader B104
 
As tu accès à : menu => paramètres système ==> réinitialisation ?
 
bon comme dis plus haut je pense que ton tuner est hs
débranche ton cable sat et essaye de mettre le boot 103 meme si c'est déconseiller
apres le mainsoft 122 et vérifie si sais toujours grisé
 
je te conseille de le rendre et de le changer
sauf si le court circuit vient de chez toi
 
bon comme dis plus haut je pense que ton tuner est hs
débranche ton cable sat et essaye de mettre le boot 103 meme si c'est déconseiller
apres le mainsoft 122 et vérifie si sais toujours grisé

Bon avant de voir ta réponse j'ai pris la mise à jour avec le mainsoft 121 et là miracle je peux à nouveau faire une recherche. Donc pour l'instant je fais mon scan et j'espère que ça fonctionnera!
 
si ton scan fonctionne ,sa marchera mais tu gagnera du temps a mettre une liste de chaine toute faite
tu as quoi comme instalation satellite
 
Voilà ça fonctionne, à voir c'était juste une "bêtise" car maintenant ça fonctionne!

Bref, un grand merci à tous pour vos réponses et votre patience continuez comme ça vous êtes au top!
 
content pour toi
n'oubli pas de mettre ton poste en résolue
 
Retour
Haut