[Résolu] Blocage sur on après mise a jour b128

romuvar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/15
Messages
70
Bonjour a tous
Mise a jour sur 2 atlas sans problème en Usb


Par contre sur le troisième blocage sur On

Restauration du déco en rs 232 ok mise a jour de la b128 nouveau blocage ,j'ai donc remis le déco en B100 via rs 232 et remonté toute le version jusqu’à b127 avec un reboot complet du démo et arrêt électrique après chaque mise a jour, injection du b128 en rs 232 nouveau blocage .

Impossible de mettre le démo en B128 sans blocage ???

Quelqu'un as une idée du problème ???

Bonne soirée a tous
 
blocage de mon hd200s sur on

bonjour
Apres avoir realise la MAJ b128 sur mon recep celui est bloqué sur on page d accueil Atlas sur l ecran .
j ai effectue plusieur fois le clean (touche ch- vol+) cela reboot mais j en reviens toujours a cette page Atlas de demarrage et bloqué.
que puis je essayer d autre Merci
 
Bonjour à tous.
J'ai un souci sur une Atlas HD 200Se avec la B128. Dès que je la passe via le menu sa bloque le récepteur en init-run-on en boucle. Et au bout de 2 min le récepteur remarche. Dès lors j'ai remis la B127 et donc tout remarche nickel.
J'ai re essayer de mettre la B128 et comme au début init-Run-On.
Si quelqu'un aurai une idée du bug ?
 
bonjour
il va peut être falloir attendre une version 1.28 .2 il semblerait que tu ne soit pas le seul dans ce cas
si tu pouvais faire remonter un log a malmsteen il pourrait surement transmettre a qui de droit.
 
bonjour
Apres avoir realise la MAJ b128 sur mon recep celui est bloqué sur on page d accueil Atlas sur l ecran .
j ai effectue plusieur fois le clean (touche ch- vol+) cela reboot mais j en reviens toujours a cette page Atlas de demarrage et bloqué.
que puis je essayer d autre Merci
Bonjour
J'ai le même problème
 
Bonjour à tous.
J'ai un souci sur une Atlas HD 200Se avec la B128. Dès que je la passe via le menu sa bloque le récepteur en init-run-on en boucle. Et au bout de 2 min le récepteur remarche. Dès lors j'ai remis la B127 et donc tout remarche nickel.
J'ai re essayer de mettre la B128 et comme au début init-Run-On.
Si quelqu'un aurai une idée du bug ?
 
3 eme fois que j arrive a m en sortir a faire un clean j accede au menu recherche de chaines... je reinjecte le b128 ça reboote et plantage de nouveau sur la page demarrage Atlas...
si je reparviens a arriver au menu je v remmettre le b127 et vous informe de la situation
 
3 eme fois que j arrive a m en sortir a faire un clean j accede au menu recherche de chaines... je reinjecte le b128 ça reboote et plantage de nouveau sur la page demarrage Atlas...
si je reparviens a arriver au menu je v remmettre le b127 et vous informe de la situation

Moi j'ai réussi à accéder au menu en éteignant le récepteur par le bouton derrière.
 
Bonjour.
J'ai le même souci,suite à la mise a jour b128 mon décodeur ne veut plus repartir ( init,run,on).Il tourne sans cesse.
Je n'ai pas accès à l'écran il reste noir,comment faire pour aller sur sur le menu du déco?
 
Bonjour.
J'ai le même souci,suite à la mise a jour b128 mon décodeur ne veut plus repartir ( init,run,on).Il tourne sans cesse.
Je n'ai pas accès à l'écran il reste noir,comment faire pour aller sur sur le menu du déco?


tu remet la B127
tu prend la B127 tu la renomme en kyng_usb.kuu si ca ne marche pas
tu renomme en firm_usb.ufu
tu la met sur ton flash disque directe pas dans un dossier
tu reboot ton hd200depuis le bouton arrière et tu appuie sur le bouton V-
 
bonsoir , je viens de télécharger la B128 mais en voyant les problèmes rencontrés j'hésite a l'installer ... les problèmes sont résolues? merci d'avance :)
 
bonsoir , je viens de télécharger la B128 mais en voyant les problèmes rencontrés j'hésite a l'installer ... les problèmes sont résolues? merci d'avance :)

Pour moi le probleme n'est toujours pas résolu. Même en injectant la B106 puis la B128 bloque sur init---on-run par contre en B127 mon demo redémarre bien j'ai accès au menu et tout
 
Bonjour malmsteen

Merci pour ta réponse.
Mon souci était d'accéder au menu,en bidouillant sur la télécommande j'ai réussi à lire une chaîne (je ne sais pas comment?)
Tout fonctionne à présent,voila comment j'ai fait:
J'ai injecté direct la b106,mais aucuns changements,donc rebidouille telko,puis injection b127 ,et là le boot refonctionne,mais par-contre presque plus de chaînes,donc réinjection de la b128,et maintenant tout fonctionne.
Le boot + toutes les chaînes.
Je ne touche plus à rien car je ne suis pas un as.
J'espère que cela aidera d'autres personnes.
cordialement
 
Dernière édition:
bon et bien ça bug pour moi, le meme problème d'écran noir et le décodeur qui tourne en boucle :(
 
probleme

MOI comme un bête j ai installe la B125-2 et du coup l'atlas reste sur on et ne me donne pas le menu
quand je veux insérer le kyng usb et il mets ERR
que faire ?
 
MOI comme un bête j ai installe la B125-2 et du coup l'atlas reste sur on et ne me donne pas le menu
quand je veux insérer le kyng usb et il mets ERR
que faire ?
tu renomme ton fichier comment??
tu renomme en firm_usb.ufu ou en kyng_usb.kuu
tu la met sur ton flash disque directe pas dans un dossier
tu reboot ton hd200depuis le bouton arrière et tu appuie sur le bouton V-
 
MOI comme un bête j ai installe la B125-2 et du coup l'atlas reste sur on et ne me donne pas le menu
quand je veux insérer le kyng usb et il mets ERR
que faire ?
il fallait la trouver cette mise a jour lol
 
j ai essayée les 2 mais il me tes ERR je ne sais pas quoi faire, j'aimerai au mis revenir au menu

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé le menu et remis la B127, vous me conseillez de mettre la B128 une nouvelle fois ?
 
Re apres avoir plusieurs fois essayer de mettre la maj b128 toujours le meme pb ça bloque sur ON ; pareil avec apres avoir installer le b 106
Pourtant je l ai installé a un ami avec la meme clé usb...
j ai essayé avec usb et par le fichier King du recep...
peut etre en renomant le b128 en b127 j essaye et je vous tiens au jus ...
 
Re apres avoir plusieurs fois essayer de mettre la maj b128 toujours le meme pb ça bloque sur ON ; pareil avec apres avoir installer le b 106
Pourtant je l ai installé a un ami avec la meme clé usb...
j ai essayé avec usb et par le fichier King du recep...
peut etre en renomant le b128 en b127 j essaye et je vous tiens au jus ...

Même souci que toi. Pourtant la B128 je l'ai installer sur 6 Atlas (famille et amis) aucun souci. Juste le mien celui de ma chambre bloque sur ON avec la B128. Je réinjecte La B127 renommer en firm_usb.ufu et le demo repart normalement. On dirai qu'il ne la veut pas du tout la version 128 pourtant j'ai fait plusieurs clean j'ai installer via le serveur Kyng directement passer la B106 puis la B128 rien à faire. Mais la B127 il l'accepte nickel. J'ai même essayer la technique de Abou Naila rien à faire il en veut pas de cette version B128
 
Peut-être attendre la version 128_2

Oui de toute façon pas d'autre choix. Le probleme a été remonté à la Team. Il faudrait juste quelqu'un qui a la matériel nécessaire pour faire un log et le transmettre afin de voir le probleme plus précisément. Moi je n'ai pas de câble RS 232 couplé USB
 
dans l'attente d'une nouvelle version de la b128 du coup plus aucune chaine; Je pense que je vais me passer la chanson de polnareff en boucle "Je serais pendu demain matin....."
mdrrrrrrrrr
 
Retour
Haut